Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Milo95 a écrit :
@visiteur69 a écrit :
@Milo95 a écrit :
@visiteur69 a écrit :
@PhilSe a écrit :
Bonsoir, n'y aurait il pas de hémorragie chez RED. Je viens de voir un forfait 5€ téléphonie SMS illimité avec 1Go?
Mais peut être que ne n avais pas vu?
C'est bizarre car ça fait 3 semaines qu'il y avait une offre identique mais avec 50MO seulement. Elle me plaisait bien car je n'utilise pas les données sur mon téléphone à clavier
Par contre j'ai bien noté que c'était un contrat à 10€ provisoirement mis à 5€ !
Je ne sais pas trop ce que je vais faire
Mais en attendant j'ai fait le 3179, car "quand c'est flou, il y a un loup"
L'offre Voix/SMS/MMS, vendue à 5€ pour de l'illimité avec seulement 50Mo de données, est celle qui était proposée sur ce forum en solution de changement d'offre. Sous réserve de le faire par chat avec un conseiller, sur les conseils de @Stéphane ça permettait aux clients de garder un 5€ sans changement de SIM. Cette solution répondait au besoin de ceux qui n'utilisent pas du tout Internet mais souhaitent la voix en illimité, comme les possesseurs de GSM. Il y en a eu quelques uns.
Effectivement, depuis que SIMplus a complété (très récemment) son offre avec un 5€ + data ça ne présente plus en ce moment aucun intérêt.
Il n'existe plus aucun conseiller dans cette boutique.
Je ne sais pas, ça fait un moment que je n'ai pas essayé, et il est peu probable que ça me reprenne. Mais si un obstiné le désire, je pense qu'il peut, aux heures ouvrables, en tapant "changement d'offre" dans la bulle du p'tit Léo.
SI RED compte sur le petit léo pour signer des contrats.... ce sera sans moi.
Si "RED c'est clair" pas besoin de robot pour expliquer l'offre... de toute fàçon à court d'argument il dit de contacter l'assistance.
L'autre jour j'ai demandé à me faire rappeler : c'est un robot qui m'a rappeler, puis il fallait taper 1 ou 2 ou 3 puis 1 ou 2, puis 1, 2 3 ou 4 .... puis il me revoit à mon espace personnel... C'est un gag
@visiteur69 a écrit :
SI RED compte sur le petit léo pour signer des contrats.... ce sera sans moi.
Si "RED c'est clair" pas besoin de robot pour expliquer l'offre... de toute fàçon à court d'argument il dit de contacter l'assistance.
L'autre jour j'ai demandé à me faire rappeler : c'est un robot qui m'a rappeler, puis il fallait taper 1 ou 2 ou 3 puis 1 ou 2, puis 1, 2 3 ou 4 .... puis il me revoit à mon espace personnel... C'est un gag
Ce gag, c'est toujours un plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=14dcoUiyF8k
Je refuse offre option 40 giga à 3 euros
Bonjour, je ne suis pas d'accord, de quel droit vous augmenté ma facture sans mon accord ?
Meme problème ! Je viens de résilier ! J’ai retrouvé la même ancienne offre chez la postemobile ! Adieu sfr
Bonjour à vous tous,
Moi, aussi je viens de recevoir le fameaux Mail, un mois avant comme l'exige la loi,
(je ne téléphone pas beaucoup et consomme entre 5 et 10Go de datas car j'utilise beaucoup le Wifi de mon domicile)
je le considère aussi comme une augmentation forcée, mais elle est légale.
Aucun tarif, surtout sans engagement peut être "à Vie", c'est une vue de l'esprit
Il n'y a qu'a voir l'Energie, les Assurances, les Impots, .....
Aussi je relativise un peu par rapport a beaucoup d'entre vous,
car depuis près de 3 ans, j'ai bénéficié d'un très bon tarif de 5€ par mois pour 30Go de Datas en France ainsi qu'en Europe ....
C'était probablement un des tarifs les plus bas d'Europe.
Le mois prochain, je vais passer à 8€ par mois pour 40Go, je ne suis bien sur pas content
mais je n'ai pas trouvé de forfait concurrent pour le même prix répondant à mon besoin !!!
je vais donc rester chez RED avec ce nouveau forfait, va t'il encore durer 3 ans?
Passant de 10 à 13€, j'aurai probablement réagi différemment .....
A en retrouver certains sur le Forum
@Milo95 a écrit :
@visiteur69 a écrit :
SI RED compte sur le petit léo pour signer des contrats.... ce sera sans moi.
Si "RED c'est clair" pas besoin de robot pour expliquer l'offre... de toute fàçon à court d'argument il dit de contacter l'assistance.
L'autre jour j'ai demandé à me faire rappeler : c'est un robot qui m'a rappeler, puis il fallait taper 1 ou 2 ou 3 puis 1 ou 2, puis 1, 2 3 ou 4 .... puis il me revoit à mon espace personnel... C'est un gag
Ce gag, c'est toujours un plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=14dcoUiyF8k
Oui, c'est bien cela.... qui s'est passé... c'est très drôle en effet pour une vidéo. Ces robots et les gens qui les conçoivent sont de grands malades et veulent transférer leur angoisse sur les populations dociles... dociles pour l'instant