Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je reçois ma facture aujourd'hui de red pour un forfait 30GO à 5€ par mois. Jusqu'ici la facture précise que le forfait est à 10 € et que je bénéficie de 5€ de remise spéciale (à priori à vie lorsque j'ai signé le contrat). Or sur ma facture de janvier, la remise spéciale n'est plus que de 2€, la facture globale passant donc à 8€ par moi au lieu des 5€ prévu... Je n'ai reçu aucun mail de SFR à ce sujet. Quelle est l'explication concernant ma situation sachant que des membre de ma famille ont le même forfait et n'ont pas subit cette augmentation?!
Cordialement
On dirait que chez SFR il y un un nouveau petit patron qui veut faire du fric très vite...
bonjour ayant souscrit un contrat très ancien à 3.99€ pour 20GO je n'arrive plus à avoir accès à mon contrat avec vous ?
IL EST INADMISSIBLE D AGIR DE CETTE FACON, LA SOLUTION SERAIT DE RESILIER TOUS LES CONTRATS CONCERNES, CELA FERAIT REFLECHIR CES MESSIEURS
bonjour,
je ne souhaite pas modifier mon forfait.
Merci de remettre le forfait à 5€
Cordialement
@DUREL a écrit :
bonjour,
je ne souhaite pas modifier mon forfait.
Merci de remettre le forfait à 5€
Cordialement
C'est envisageable en faisant une portabilité du N° et en souscrivant Simplus.evasion par exemple.
bonjour
je refuse votre offre avec 3 euros supplémentaire
vous dite que vous ajustez mon forfait au mieux en fonction de ma consommation
ma consommation internet et de moins d'1 go par mois pour 1 forfait de 30 go
donc le fait de me rajouter 3 euros pour gagner 10 go de plus ne m’intéresse pas et je refuse cette promotion
appelez moi
cordialement
Bonjour, Pouvez vous indiquez comment rejoindre cette procédure INC. Merci
Idem, méthodes inadmissibles qui ne respectent le contrat signé !!
Bravo SFR, pas de mail, pas de courrier, et 3 euros de plus sur la facture, et bien sûr, pas de possibilité de résilier... Pratiques de voyous, je cherche un nouveau forfait ailleurs !