Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Red by sfr les rois des *** augmentation de forfait de 3 € par mois sur tout leur abonnés se consentement ni signatures....
Signez la pétition contre cette pratique excessive sur mes opinions.com et quittez les.
Honte à SFR regardez tout les commentaires des clients dégoûtés par leur méthodes honteuses
Ça ne m'étonne pas de leur part. Tant pis on trouvera ailleurs 😉
Ben oui ! Rien de neuf sous le soleil.
Ca fait plus d'un mois et quelques 717 pages qu'on le repète.
Et même encore page 715.
Seule solution portabilité du N°
Idem je suis passée de 10 a 13€ . Pour 10 giga de plus . Mais je n'utilise même pas les 50 qu'est ce que je ferais de plus. Moi aussi je dégage. Je ne dis pas merci a sfr
Bonjour,
aucune réponse à vous apporter désolée, mais même constat pour moi...je passe de 10euros à 13 euros sans pré avis...et le conseiller me répond également que c'est légal en vertu de l'article L224-33 du code de la consommation...est ce une arnaque? doit on s'attendre comme ça régulièrement à une augmentation du prix du forfait à loisir????
Bonjour @Marysou74
Si vous déroulez "Que pouvez-vous faire", vous verrez aussi la réponse : "Vous n'avez que deux choix ; accepter cette augmentation ou résilier votre abonnement."
Quand ils disent résilier, il vaut mieux dans ce cas composer le 3179, récupérer votre RIO et porter votre numéro ailleurs, ce qui provoquera automatiquement la résiliation du RED.
Cordialement
Je suis aussi concerné par cette hausse de 3€, mais ce n'est pas sans préavis
vous avez comme moi, reçu un Mail exactement un mois avant l'application de la hausse comme l'exige la Loi,
il vous disait aussi "entre autres" :
(2) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification. |
Ceci étant, cela fait quand même près de 3 ans que je bénéficiais du prix de 5€/mois
surement un des plus bas d'Europe ...
Oui c est très clair. Faut bien lire c est tout.
Apres ce genre d augmentation avec évolution du forfait, qui au départ n est pas cher....fait penser que red veut se rattraper. Du coup les appels de la concurrence avec des offres parfois très proches...et la qualité parfois si mauvaise du service client....font réfléchir.
@Bae66 a écrit :
Apres ce genre d augmentation avec évolution du forfait, qui au départ n est pas cher....
. Du coup les appels de la concurrence ...font réfléchir.
15€ c'est dans la moyenne qui passe à 18€, la réflexion est vite faite je trouve.
Bonjour @JF751
Avec un peu de recul, il est bien le Sim+ ? Passage prévu à 5€ le mois prochain ?
Je demande ça car des malheureux à qui j'avais conseillé RED pour le prix commencent à râler en recevant à leur tour les mails d’augmentation.