Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@JF751 a écrit :
@Madnat a écrit :
@JF751 a écrit :
tu ne rends service à personne et surement pas à Simplus avec tes
messagesplacards qui rendent le fil illisible.
@JF751où est ton sens de l'humour .... je crois que cette image illustre assez bien la situation !!!
Je trouve celà vulgaire, surtout en y accollant le nom d' une marque qui n'a rien demandé
De toute façon prochain passage de la modération, et plus de trace
Ce qui est vulgaire c'est le comportement de RED
J ai souscris un abonnement à vie, je n accepte pas une hausse de 3 euros sans accord de ma part. Je contacte le négociateur Télécom !!!
Comme tout le monde mon ami a reçu une augmentation de 3€ et il a donc dû résilier. Pour le soutenir j'ai fait de même. Nous sommes actuellement chez sim+ avec le réseau orange.
Aucun problème pour l'instant.
@Jane57 a écrit :
j'aurais compris s'il n'aurait que augmenté de 1€ ,alors que justifie les 3€ par mois en plus !
Oui, une augmentation raisonnable aurait pu se comprendre... car tout augmente, même si l'inflation est quasi nulle
Mais ce n'est pas suffisant pour ces gens avides de fric, de pouvoir, et d'égoïsme.
Ils n'ont pas compris que la société de consommation a changé
On consomme toujours, mais on nos besoins sont différents
Nos besoins, ils s'en moquent
Ils croient qu'avec des slogans "forfait qui ne double pas au bout d'un an" ils vont attiré le chaland !
Ils sont à coté de plaque
Peut être vont ils récolter quelques nouveaux clients avec les nouveaux forfaits auxquels les anciens clients n'ont pas droit
J'ai souscris chez simplus... j'ai envoyé une message de contact samedi; ils m'ont répondu illico
Chez RED il n'y a personne pour prendre en compte nos réclamations ... abonné absent
Une telle société n'a plus à dicter ses bêtises
Je boycotte
Je ne recommande rien à personne... mais réfléchissez
A l'époque ce forfait à 5€ a été vendu comme forfait à vie. Et maintenant Red augmente son montant sans notre consentement. C'est donc interdit et l’article L224-33 du Code de la Consommation n'y change rien.
Il faut se regrouper pour porter plainte.
@Milo95 a écrit :
Bonjour @JF751
Avec un peu de recul, il est bien le Sim+ ? Passage prévu à 5€ le mois prochain ?
Je demande ça car des malheureux à qui j'avais conseillé RED pour le prix commencent à râler en recevant à leur tour les mails d’augmentation.
Ne jamais conseiller quoi que se soit à personne...
@Lidou2 a écrit :
Je viens de recevoir ma facture et surprise 3€ de plus merci RED pour un forfait a vie .
j'ai demandé a RED de récupérer mon ancien forfait qui me convenais parfaitement, refus total de RED, après un dialogue avec un conseiller voici la réponse
d'Ismaël- Team Red ce matin à 8h39
"Comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation. je vous souhaite une bonne journée Didier."
Après cela plus moyen de communiquer.
Merci RED voila un esprit commercial
Les conseillers de RED ne sont des conseillers, se sont des pauvres lampistes qui radotent ce qu'on a dit de radoter
N'appelez pas RED, ça ne sert à rien
RED ca ne sert plus à rien... RED c'est rien
Et quand tu vois que la couleur de RED c'est le vert, tu comprends l'arnaque
En 2017, j'ai souscris à un forfait Red by SFR dont l'offre stipulait que je paierais 5€ A VIE.
Ayant il y a de nombreuses années eut que des soucis avec SFR j'étais réticent à souscrire à cette offre, bien qu'alléchante mais je me suis laissé tenté.
Et qu'est ce que je découvre aujorud'hui? On me prélève 8€ (puis 10€, car j'ai bénéficié graciseuement d'une réduction de 30% après m'avoir imposé un changement de prix illégal) au lieu de mes 5€...!!! et ça bien sur, en bonne arnaque, en le faisant sans prévenir au préalable!
Le concept d'un prix A VIE est qu'il n'est pas censé augmenter!!!
Donc soit on me rembourse les 3€ prélevés et repasse mon forfait à 5€ comme il doit l'être, soit je contacte DGCCCRF, 60 milions de consomamteurs, et UFC que choisir (en plsu de passer chez u nautre prestataire bien sur)
@renepaul a écrit :
Bonjour,Je viens pour ma part de signaler cette filouterie au service des fraudes https://signal.conso.gouv.fr/Il m'a été signalé que la demande serait prise en compte à partir d'un certain nombre de plaintes sur ce sujet.Donc n'hésitez pas et plaignez-vous, plus nous serons, plus nous aurons de chances d'aboutir pour faire cesser ces manœuvres frauduleuses!Cordialement
La filouterie est légale... légale mais pas légitime
C'est toute la différence
Ils pourront dire qu'ils respecter la loi de la consommation... mais ils perdront leurs consommateurs