Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 510 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Platine
Badges :
Post 1 +26
17 janvier 2021

@JF751  a écrit :

@Madnat  a écrit :

@JF751  a écrit :

@luluprad 

tu ne rends service à personne et surement pas à Simplus avec tes messages  placards qui rendent le fil illisible.

@JF751où est ton sens de l'humour .... je crois que cette image illustre assez bien la situation !!!

Je trouve celà vulgaire, surtout en y accollant le nom d' une marque qui n'a rien demandé

De toute façon prochain passage de la modération, et plus de trace

Ce qui est vulgaire c'est le comportement de RED

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
P
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
17 janvier 2021

J ai souscris un abonnement à vie, je n accepte pas une hausse de 3 euros sans accord de ma part. Je contacte le négociateur Télécom !!!

B
Bronze
Badges :
Message 1 +7
17 janvier 2021 (edité)

Re: Augmentation forfait

[ modifié ]

Comme tout le monde mon ami a reçu une augmentation de 3€ et il a donc dû résilier. Pour le soutenir j'ai fait de même. Nous sommes actuellement chez sim+ avec le réseau orange.

Aucun problème pour l'instant.

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
17 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Jane57  a écrit :

j'aurais compris s'il n'aurait que augmenté de 1€ ,alors que justifie les 3€ par mois en plus !

Oui, une augmentation raisonnable aurait pu se comprendre... car tout augmente, même si l'inflation est quasi nulle

Mais ce n'est pas suffisant pour ces gens avides de fric, de pouvoir, et d'égoïsme.

Ils n'ont pas compris que la société de consommation a changé

On consomme toujours, mais on nos besoins sont différents

Nos besoins, ils s'en moquent

Ils croient qu'avec des slogans "forfait qui ne double pas au bout d'un an" ils vont attiré le chaland !

Ils sont à coté de plaque

Peut être vont ils récolter quelques nouveaux clients avec les nouveaux forfaits auxquels les anciens clients n'ont pas droit

J'ai souscris chez simplus... j'ai envoyé une message de contact samedi; ils m'ont répondu illico

Chez RED il n'y a personne pour prendre en compte nos réclamations ... abonné absent

Une telle société n'a plus à dicter ses bêtises

Je boycotte

Je ne recommande rien à personne... mais réfléchissez

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +11
17 janvier 2021

A l'époque ce forfait à 5€ a été vendu comme forfait à vie. Et maintenant Red augmente son montant sans notre consentement. C'est donc interdit et l’article L224-33 du Code de la Consommation n'y change rien.

Il faut se regrouper pour porter plainte. 

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
17 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@Milo95  a écrit :

Bonjour @JF751 

Avec un peu de recul, il est bien le Sim+ ? Passage prévu à 5€ le mois prochain ?

Je demande ça car des malheureux à qui j'avais conseillé RED pour le prix commencent à râler en recevant à leur tour les mails d’augmentation. Smiley heureux

Ne jamais conseiller quoi que se soit à personne... 

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
17 janvier 2021

@Lidou2  a écrit :

Je viens de recevoir ma facture et surprise 3€ de plus merci RED pour un forfait a vie .

j'ai demandé a RED de récupérer mon ancien forfait qui me convenais parfaitement, refus total de RED, après un dialogue avec un conseiller voici la réponse

d'Ismaël- Team Red  ce matin à 8h39

"Comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation. je vous souhaite une bonne journée Didier."

Après cela plus moyen de communiquer.

Merci RED voila un esprit commercial

Les conseillers de RED ne sont des conseillers, se sont des pauvres lampistes qui radotent ce qu'on a dit de radoter

N'appelez pas RED, ça ne sert à rien

RED ca ne sert plus à rien... RED c'est rien

Et quand tu vois que la couleur de RED c'est le vert, tu comprends l'arnaque

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
17 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@Milo95  a écrit :

Du coup SimPlus va être le gagnant de l'affaire, @JF751 au moins en notoriété. Si les 2€ et 5€ sont biens, ils auront ensuite du monde sur le 10€ qui était l'ancien créneau de RED et Bouygues.

Bonne journée

En effet Simplus peut remercier RED... 

A
Bronze
Badges :
Post 1 +11
17 janvier 2021 (edité)

Forfait 5€ à vie... qui passe à 8€ puis 10€!

[ modifié ]

En 2017, j'ai souscris à un forfait Red by SFR dont l'offre stipulait que je paierais 5€  A VIE.

Ayant il y a de nombreuses années eut que des soucis avec SFR j'étais réticent à souscrire à cette offre, bien qu'alléchante mais je me suis laissé tenté.

Et qu'est ce que je découvre aujorud'hui? On me prélève 8€ (puis 10€, car j'ai bénéficié graciseuement d'une réduction de 30% après m'avoir imposé un changement de prix illégal) au lieu de mes 5€...!!! et ça bien sur, en bonne arnaque, en le faisant sans prévenir au préalable!

Le concept d'un prix A VIE est qu'il n'est pas censé augmenter!!!

Donc soit on me rembourse les 3€ prélevés et repasse mon forfait à 5€ comme il doit l'être, soit je contacte DGCCCRF, 60 milions de consomamteurs, et UFC que choisir (en plsu de passer chez u nautre prestataire bien sur)

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
17 janvier 2021

@renepaul  a écrit :
Bonjour,
Je viens pour ma part de signaler cette filouterie au service des fraudes  https://signal.conso.gouv.fr/
Il m'a été signalé que la demande serait prise en compte à partir d'un certain nombre de plaintes sur ce sujet.
Donc n'hésitez pas et plaignez-vous, plus nous serons, plus nous aurons de chances d'aboutir pour faire cesser ces manœuvres frauduleuses!
Cordialement

La filouterie est légale... légale mais pas légitime

C'est toute la différence

Ils pourront dire qu'ils respecter la loi de la consommation... mais ils perdront leurs consommateurs