Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je suis assez d'accord avec vous. Un contrat est un contrat, sauf que RED à usurpé d'une publicité mensongère, en l’occurrence RED a laissé faire les entreprises déléguées à sa promotion des ventes. Je dis que RED est complice de cette publicité mensongère. Nous sommes nombreux à avoir gardé des captures d'écrans lors de nos souscriptions. Il est net que la notion de A VIE est bien lisible et le tout avec les codes couleur et le calligraphie de RED. Si effectivement nous quittons RED pour d'autres opérateurs nous risquons de nous retrouver dans une situation analogue dans quelque temps. D'autant plus que je trouve que 3-4 intervenants sur ce forum font beaucoup la promotion à quitter RED... pour qui et pour quoi travaillent ils?
Si la loi est pour RED concernant l'augmentation de data assorti d'une hausse de 3€, je ne pense pas que la loi soit pour RED dans le cas d'un usage d'une publicité qui est faite pour tromper le jugement du client. Le client doit pouvoir souscrire un contrat qui ne soit en rien ambigu.
Bonjour,
Je ne souhaite pas bénéficier de cette évolution car je ne consomme pas les datas présentes dans mon actuel contrat.
Conformément à la loi en vigueur, je ne vous autorise pas à modifier mon forfait actuel.
Cordialement,
Jean-Marc ROUSSEL
***
On doit donc changer d'opérateur !
@PhilSe a écrit :
. D'autant plus que je trouve que 3-4 intervenants sur ce forum font beaucoup la promotion à quitter RED... pour qui et pour quoi travaillent ils?
Pour ma part pour le bien commun. Bien content de payer un forfait 2€ qui me convient à merveille.
Alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres.
Sans but, sans profit.
Bonjour , je ne veux pas bénéficier de cette offre et souhaite rester à mon ancien forfait de 5€.
merci de votre réponse
***
Mme Dominique CERVETTI
@Lartigau a écrit :
oui tu as raison, j'avais vu un commentaire sur un forum "les mobiles .com" et un gars mettait ceci après avoir redécouvert sim+ en avril dernier:
j'avais cherché des info lorsque tu citais cet opérateur, effectivement ce n'est plus valable,
Finalement j'ai un prixtel 5Go/12mois, 2xAuchan 60Go/12 mois, un sim+ 5Go pour moi avec 5x + de Go que notre conso de base hors situations hors France ou hors wifi et le tout pour 26€ vs 47€ avec le merveilleux Red by SFR
Merci RED, tu m'as fait du bien au porte monnaie!
C'est fou, je ne m'imaginai pas payer autant de data pour rien!
Petit calcul à la grosse depuis 2 ans, j'aurai pu économiser 480€-(2x40€) (de frais de sim sur des forfait 12 mois) = 400€ d'économies
bel exemple à donner à ceux qui se désespère à cause de ces opérateurs red marketing... ah le marketing qui entretien l'idée que le peuple va manquer de Data
Bonjour @Lartigau
C'est vrai que ce n'est pas terrible pour Sim+ de tout mettre en liste "Frais", en vrac, mais ici comme on parle de mobile non de box. Il n'y a pas de mise en service ni de fermeture de service, et à ma connaissance sur le mobile pour changer de volume (de 5 à 10€ par ex.) c'est gratuit, sur simple coup de fil et si 48h avant la fin du mois.
Leur comm est mal fichue sur ce point. Je pense qu'ils vont devoir l'améliorer.
Prixtel, leur nouvelle grille ne permet plus les 2€, et ils réduisent à 3Go pour le premier prix. En douce, ils augmentent. Décevant tout ça... à terme les MVNO vont aussi passer à la casserole et répercuteront les hausses sur les clients.
Pour les "Auchan 12 mois" c'est une excellente idée. NRJ fait un truc pas mal aussi à 7,99€ jusqu'au 19/01. Un peu dur à suivre, tout ça change toutes les semaines, mais bon, ça fait des opportunités après tout.
je consomme très peu mon forfait et en plus SFR augmente ses tarifs, pas normal. Je n'ai plus confiance car on n'a pas à m'imposer une augmentation de 80% des tarif alors que j'avais compris que les forfaits SFR n'augmentaient pas. C'est doublement pas normal. Je vais résilier et en tout cas je ne mettrais plus de lignes.
en effet, un contrat est un contrat et seul le contrat compte et rien d'autre
ressort celui que tu as signé et montre nous ou est indiqué que le forfait est "à vie"
Bye bye SFR et bonjour le forfait à 10€ Free.
Plus jamais je ne ferais confiance à SFR.
C'est fait depuis belle lurette cette copie de Fis date de février 2020, faisait suite à une erreur de copié/collé et a été corrigé la semaine suivante.