Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 517 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
P
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +28
17 janvier 2021

@Jane57 

Je suis assez d'accord avec vous. Un contrat est un contrat, sauf que RED à usurpé d'une publicité mensongère, en l’occurrence RED a laissé faire les entreprises déléguées à sa promotion des ventes. Je dis que RED est complice de cette publicité mensongère. Nous sommes nombreux à avoir gardé des captures d'écrans lors de nos souscriptions. Il est net que la notion de A VIE est bien lisible et le tout avec les codes couleur et le calligraphie de RED. Si effectivement nous quittons RED pour d'autres opérateurs nous risquons de nous retrouver dans une situation analogue dans quelque temps. D'autant plus que je trouve que 3-4 intervenants sur ce forum font beaucoup la promotion à quitter RED... pour qui et pour quoi travaillent ils?

Si la loi est pour RED concernant l'augmentation de data assorti d'une hausse de 3€, je ne pense pas que la loi soit pour RED dans le cas d'un usage d'une publicité qui est faite pour tromper le jugement du client. Le client doit pouvoir souscrire  un contrat qui ne soit en rien ambigu.

S
Bronze
Badges :
Old RED +7
17 janvier 2021

Bonjour,

Je ne souhaite pas bénéficier de cette évolution car je ne consomme pas les datas présentes dans mon actuel contrat.

Conformément à la loi en vigueur, je ne vous autorise pas à modifier mon forfait actuel.

Cordialement,

Jean-Marc ROUSSEL

S
Bronze
Badges :
Old RED +7
17 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

On doit donc changer d'opérateur !

Quartz
Badges :
17 janvier 2021

@PhilSe  a écrit :

@Jane57 

. D'autant plus que je trouve que 3-4 intervenants sur ce forum font beaucoup la promotion à quitter RED... pour qui et pour quoi travaillent ils?

Pour ma part pour le bien commun. Bien content de payer un forfait 2€ qui me convient à merveille.

Alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres.

Sans but, sans profit.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 janvier 2021

Bonjour , je ne veux pas bénéficier de cette offre et souhaite rester à mon ancien forfait de 5€.

merci de votre réponse 

Mme Dominique CERVETTI

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
17 janvier 2021

Re: ? E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@Lartigau  a écrit :

@JF751 

oui tu as raison, j'avais vu un commentaire sur un forum "les mobiles .com"  et un gars mettait ceci après avoir redécouvert sim+ en avril dernier:

j'avais cherché des info lorsque tu citais cet opérateur, effectivement ce n'est plus valable,

Finalement j'ai un prixtel 5Go/12mois, 2xAuchan 60Go/12 mois, un sim+ 5Go pour moi avec 5x + de Go que notre conso de base hors situations hors France ou hors wifi et le tout pour 26€ vs 47€ avec le merveilleux Red by SFR

Merci RED, tu m'as fait du bien au porte monnaie!

C'est fou, je ne m'imaginai pas payer autant de data pour rien!

Petit calcul à la grosse depuis 2 ans, j'aurai pu économiser 480€-(2x40€) (de frais de sim sur des forfait 12 mois) = 400€ d'économies

bel exemple à donner à ceux qui se désespère à cause de ces opérateurs red marketing... ah le marketing qui entretien l'idée que le peuple va manquer de Data

https://www.zupimages.net/up/20/18/0coc.png

Bonjour @Lartigau 

C'est vrai que ce n'est pas terrible pour Sim+ de tout mettre en liste "Frais", en vrac, mais ici comme on parle de mobile non de box. Il n'y a pas de mise en service ni de fermeture de service, et à ma connaissance sur le mobile pour changer de volume (de 5 à 10€ par ex.) c'est gratuit, sur simple coup de fil et si 48h avant la fin du mois.

Leur comm est mal fichue sur ce point. Je pense qu'ils vont devoir l'améliorer.

Prixtel, leur nouvelle grille ne permet plus les 2€, et ils réduisent à 3Go pour le premier prix. En douce, ils augmentent. Décevant tout ça... à terme les MVNO vont aussi passer à la casserole et répercuteront les hausses sur les clients.

Pour les "Auchan 12 mois" c'est une excellente idée. NRJ fait un truc pas mal aussi à 7,99€ jusqu'au 19/01. Un peu dur à suivre, tout ça change toutes les semaines, mais bon, ça fait des opportunités après tout.

a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 janvier 2021

je consomme très peu mon forfait et en plus SFR augmente ses tarifs, pas normal. Je n'ai plus confiance car on n'a pas à m'imposer une augmentation de 80% des tarif alors que j'avais compris que les forfaits SFR n'augmentaient pas. C'est doublement pas normal. Je vais résilier et en tout cas je ne mettrais plus de lignes.

f
Bronze
Badges :
Message 1 +8
17 janvier 2021

en effet, un contrat est un contrat et seul le contrat compte et rien d'autre
ressort celui que tu as signé et montre nous ou est indiqué que le forfait est "à vie"

A
Bronze
Badges :
Post 1 +11
17 janvier 2021

Re: Forfait 5€ à vie... qui passe à 8€ puis 10€!

Bye bye SFR et bonjour le forfait à 10€ Free.

Plus jamais je ne ferais confiance à SFR.

Quartz
Badges :
17 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Milo95 

C'est fait depuis belle lurette cette copie de Fis date de février 2020, faisait suite à une erreur de copié/collé et a été corrigé la semaine suivante.

Sim+ FIS.JPG

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"