Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 621 Membres
2 414 Sujets

Re: RED : Non merci.

Répondre
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
19 janvier 2021

@Laclouque1  a écrit :

C'est tout bonnement écoeurant!!! Pour notre part, nous allons opter pour la résiliation à savoir la résiliation de 3 abonnements.

En effet écoeurant, dégoutant, à vomir...

faites le 3179 avant de changer d'opérateur

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
19 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@Jane57  a écrit :

j'aurais compris s'il n'aurait que augmenté de 1€ ,alors que justifie les 3€ par mois en plus !

Moi aussi, Même si 1€ représente 20% pour ceux qui sont à 5€... mais j'aurais pu accepter

Non, ce qui me dégoute c'est que l'offre à 5€ soit seulement pour les nouveaux clients... 

SFR considèrent que ces anciens clients fidèles sont des vaches à lait... et avec ça il veut se faire du beure

désolé, ce sera la cure d'amaigrissement

v
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +16
19 janvier 2021

Effectivement, lorsque vous passez chez le nouvel opérateur il vous demande le numéro RIO.

Vous récupérez ce numéro en composant le 3179.

Vous complétez le formulaire, et c'est tout bon, une nouvelle page chez un nouvel opérateur Smiley heureux

L
Electron
Badges :
Superstar 1 +6
19 janvier 2021

Re: on m'a changer de forfait recement sans mon autorisation, je n'apprecie pas la demarche

Idem. Facture reçu ce matin, +10Go non réclamé et surtout +5€ sans mon accord...

Highlighted
B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
19 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonsoir, 

Reçu aujourd'hui le SMS suivant :

L'application SIM+ est disponible pour iOS et Android. Cliquer sur 'Créer un compte' et laissez vous guider.

Appstore : https://apps.apple.com/fr/app/sim/id1544663520 , Google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cst.simplus

NNouveau client il faut créer un compte 

Screenshot_20210119-173142_Google Play Store.jpg Screenshot_20210119-173147_SIM+.jpg Screenshot_20210119-173350_SIM+.jpg

Une question sur le prélèvement SEPA, à ceux qui ont opté pour ce mode de paiement : est-il régulier ou au lance pierre comme Sfr qui prélève quand ça l'arrange ...? Prélevait bientôt 😁 merci 🙏

V
Bronze
Badges :
Old RED +6
19 janvier 2021

Re: on m'a changer de forfait recement sans mon autorisation, je n'apprecie pas la demarche

Moi, d'un forfait à 12€ ils me passe à un forfait à 15€ pour passer à 80GO dont je n'ai pas besoin, changement de contrat sans accord préalable de ma part ! de ce fait je change d'opérateur !!! C'est juste de la vente forcée !!!

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
19 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

@mamie17  a écrit :

bonjour  moi non plus je ne souhaite pas de cette augmentation de 3 euros !!

je suis une retraitée avec 610 euros de retraite et je ne me sers pas de gigas    !!alors je cherche un autre opérateur 

Combien d'heures par mois téléphonez-vous ?

v
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +16
19 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

SFR ne fera rien ; votre option à 3€ s'applique quoi que vous fassiez.

Si vous voulez agir pour refuser, il faut changer d'opérateur.

v
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +16
19 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonsoir Mamie,

Vous avez bien raison, il y a suffisamment d'opérateurs sur le marché pour marquer votre choix !

Bonne migration à vous aussi Smiley heureux

i
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
19 janvier 2021

@mamie17  a écrit :

bonjour  moi non plus je ne souhaite pas de cette augmentation de 3 euros !!

je suis une retraitée avec 610 euros de retraite et je ne me sers pas de gigas    !!alors je cherche un autre opérateur 

Bonjour, si 2h d'appels par mois vous suffisent, il y à le forfait Free 2€ à 2€/mois ou 0€ si vous possédez une freebox sans engagement et sans augmentation la 2ème année.

Le forfait comprend :

2H d'appels

SMS et MMS illimités

50mo de data (c'est très peu)

Plus d'info sur  www.mobile.free.fr

Il y a aussi SIM+ qui est bien placé, mais à ma connaissance sans data le moins chère hors promo c'est Free.

Dans tous les cas si vous souhaitez quitter RED sans changer de numéro, faites le 3179 (appel gratuit) depuis votre ligne RED, 

cela vous permettra d'obtenir un numéro RIO permettant d'identifier votre ligne. 

Abonnez vous chez l'opérateur de votre choix et donnez lui ce numéro RIO, c'est votre nouvel opérateur qui résiliera votre ligne RED.

A une date et une heure qui vous sera communiquée, vous aurez juste à remplacer votre carte SIM par celle du nouvelle opérateur.