Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Laclouque1 a écrit :
C'est tout bonnement écoeurant!!! Pour notre part, nous allons opter pour la résiliation à savoir la résiliation de 3 abonnements.
En effet écoeurant, dégoutant, à vomir...
faites le 3179 avant de changer d'opérateur
@Jane57 a écrit :
j'aurais compris s'il n'aurait que augmenté de 1€ ,alors que justifie les 3€ par mois en plus !
Moi aussi, Même si 1€ représente 20% pour ceux qui sont à 5€... mais j'aurais pu accepter
Non, ce qui me dégoute c'est que l'offre à 5€ soit seulement pour les nouveaux clients...
SFR considèrent que ces anciens clients fidèles sont des vaches à lait... et avec ça il veut se faire du beure
désolé, ce sera la cure d'amaigrissement
Effectivement, lorsque vous passez chez le nouvel opérateur il vous demande le numéro RIO.
Vous récupérez ce numéro en composant le 3179.
Vous complétez le formulaire, et c'est tout bon, une nouvelle page chez un nouvel opérateur
Idem. Facture reçu ce matin, +10Go non réclamé et surtout +5€ sans mon accord...
Bonsoir,
Reçu aujourd'hui le SMS suivant :
L'application SIM+ est disponible pour iOS et Android. Cliquer sur 'Créer un compte' et laissez vous guider.
Appstore : https://apps.apple.com/fr/app/sim/id1544663520 , Google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cst.simplus
NNouveau client il faut créer un compte
Une question sur le prélèvement SEPA, à ceux qui ont opté pour ce mode de paiement : est-il régulier ou au lance pierre comme Sfr qui prélève quand ça l'arrange ...? Prélevait bientôt 😁 merci 🙏
Moi, d'un forfait à 12€ ils me passe à un forfait à 15€ pour passer à 80GO dont je n'ai pas besoin, changement de contrat sans accord préalable de ma part ! de ce fait je change d'opérateur !!! C'est juste de la vente forcée !!!
@mamie17 a écrit :
bonjour moi non plus je ne souhaite pas de cette augmentation de 3 euros !!
je suis une retraitée avec 610 euros de retraite et je ne me sers pas de gigas !!alors je cherche un autre opérateur
Combien d'heures par mois téléphonez-vous ?
Bonjour,
SFR ne fera rien ; votre option à 3€ s'applique quoi que vous fassiez.
Si vous voulez agir pour refuser, il faut changer d'opérateur.
Bonsoir Mamie,
Vous avez bien raison, il y a suffisamment d'opérateurs sur le marché pour marquer votre choix !
Bonne migration à vous aussi
@mamie17 a écrit :
bonjour moi non plus je ne souhaite pas de cette augmentation de 3 euros !!
je suis une retraitée avec 610 euros de retraite et je ne me sers pas de gigas !!alors je cherche un autre opérateur
Bonjour, si 2h d'appels par mois vous suffisent, il y à le forfait Free 2€ à 2€/mois ou 0€ si vous possédez une freebox sans engagement et sans augmentation la 2ème année.
Le forfait comprend :
2H d'appels
SMS et MMS illimités
50mo de data (c'est très peu)
Plus d'info sur www.mobile.free.fr
Il y a aussi SIM+ qui est bien placé, mais à ma connaissance sans data le moins chère hors promo c'est Free.
Dans tous les cas si vous souhaitez quitter RED sans changer de numéro, faites le 3179 (appel gratuit) depuis votre ligne RED,
cela vous permettra d'obtenir un numéro RIO permettant d'identifier votre ligne.
Abonnez vous chez l'opérateur de votre choix et donnez lui ce numéro RIO, c'est votre nouvel opérateur qui résiliera votre ligne RED.
A une date et une heure qui vous sera communiquée, vous aurez juste à remplacer votre carte SIM par celle du nouvelle opérateur.