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Ce que je préssentais arrive bien,
j'avais vécu la même expérience chez Syma il y a quelques années,
tu es malheureusement sur un secteur saturé de SIM+
et le réseau de transport Orange ou SFR n'a rien à voir par rapport à ton problème.
Trop de souscription par rapport au coeur de réseau SIM+ et Boum....
Il suffit qu'il étoffe leur réseau, une bagatelle ....
Va voir mon post en page 727
Je n'ai pas reçu de mail ou sms m'informant de l'évolution de mon forfait (10€ à 13€),
Est ce qu'il y a quelque chose à faire puisque je n'ai pas été prévenu de cette évolution ?
@mbh68 a écrit :
Ce que je préssentais arrive bien,
j'avais vécu la même expérience chez Syma il y a quelques années,
tu es malheureusement sur un secteur saturé de SIM+
et le réseau de transport Orange ou SFR n'a rien à voir par rapport à ton problème.
Trop de souscription par rapport au coeur de réseau SIM+ et Boum....
Il suffit qu'il étoffe leur réseau, une bagatelle ....
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Marcel nous dit dans sa signature :
MARCEL - un client RED comme toi !!!
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Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
Je suis un peu, même beaucoup, réfractaire, au concept de parrainage... et notamment dans ce cas là... sauf bien sûr si tu travailles chez SFR, ou si ton métier est d'être parrain ! ou chasseur de réductions
Le parrainage est une des plus grande filouterie du marketing, car elle consiste, à recruter des clients par la méthode affligeante.
Personnellement je ne recommande jamais rien à personne. Chacun fait ce qu'il veut où il veut quand il veut.
A titre d'exemple je peux être parfaitement satisfait de mon conseiller bancaire et ne pas recommander la banque, car le prochain conseiller sera peut être un nul....
En l'occurrence, et en ce moment, pour SFR j'aurais plutôt tendance à inciter les clients à partir.... mais je ne recommande aucun autre opérateur, chacun choisi celui qu'il veut
bonjour je n'ai jamais reçu de mail me stipulant ce changement d offre
pour mes 2 forfait a 10€
ci pas de modification je résilie mes 4 contrat
Et boum de rien ! Pour moi tout baigne. Prendre un cas et en faire une généralité, comment appeler celà ??
Malhonetteté intellectuelle ! Ou du moins tirer profit d'un commentaire, pour dénigrer sans preuve.
Bonjour,
Moi c'est pareil mon forfait est passé à 8 euros alors que mon ancien forfait à 5 euros était parfait pour moi, donc je vais resiller ce contrat , ce n'est qu'une arnaque de plus
D'ailleurs je vais faire parvenir et remonter cette information a qui de droit au centre européen
Même chose pour moi, je passe de 10 euros à 13 euros sans autorisation ? Quel est le recours ? Qui joindre chez sfr ?
On a passer mon forfait de 30 Go à 50 Go et ma facture de 10 € à 13 € sans me prévenir. Je ne suis pas du tout d'accord et je n'ai jamais demandé cela. Ca ne se fait pas et c'est illégal.
Merci de me contacter rapidement
Bonjour,
Mon forfait de 10€ pour 30 G est passé à 13 € avec le libellé suivant :
Forfait 10€
Internet 50 G 5€
Remise -2€
alors que, s'agissant d'une personne en perte d'autonomie, cette ligne n'est pas utilisée. Seulement en secours.
On se moque du monde.
Faut-il résilier pour revenir à un forfait conforme aux engagements de SFR ? Ou bien changer de prestataire ??
Ce n'est pas la première fois que SFR passe en force
Je suis content pour toi,
J'ai vu sur un autre Forum, qu'il utiliserait le coeur de Réseau de EI Télécom,
si c'est le cas, cela me parait plus solide, mais ce n'est peut-être pas le cas partout ....
Et comme déjà dit, si on utilise pas la Data, il n'y aura aucun problème pour la Voix et les SMS.