Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 661 Membres
2 414 Sujets

Re: on m'a changer de forfait recement sans mon autorisation, je n'apprecie pas la demarche

Répondre
c
Argent
Badges :
Message 1 +8
20 janvier 2021

Re: on m'a changer de forfait recement sans mon autorisation, je n'apprecie pas la demarche

bonjour moi aussi même soucis !

j'avais 60 go on m'a passé à 80 Go sans me demander mon accord !!!!

que fais le service réclamation ? 

Highlighted
c
Argent
Badges :
Message 1 +8
20 janvier 2021

pareil que toi !!!!

c
Argent
Badges :
Message 1 +8
20 janvier 2021

pareil ! je n'arrive pas à les contacter.....aucun numero pour les appeler ! 

V
Electron
Badges :
Message 1 +6
20 janvier 2021

Pareil!,30% d'augmentation! Moi aussi j'envisage de changer de crèmerie, ils ont la tête qui tourne là-haut!, saisissons les assos de conso genre que-choisir, bises à tous.

S
Bronze
Badges :
Old RED +6
20 janvier 2021

Bonjour pareil pour moi, j'ai envoyé un message j'attends leur retour. 

D
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
20 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Vous n'avez pas mal au dents avec votre slogan " votre forfait est de 5 euros est POUR TOUTLE TEMPS!!".

Vous ne valez pas me mieux que les autres vous faites se que vous voulez et si on est pas comptant on peut partir sachant que même avec l'augmentation de data +3 euros vous restez le meilleur sur le marché.

Je consomme environ 300 a 500 mo de data avec une forfait de 30 Go je pense en avoir assez, alors les 10 Go de datas pour 3 euros de plus vous pouvez vous les mettre la ou tout le monde pense.

vous êtes vraiment des sanguinaire

c
Argent
Badges :
Message 1 +8
20 janvier 2021

tu as envoyé un message sur quelle adresse ? 

F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
20 janvier 2021

pareil pour moi 3 euros en plus 

b
Bronze
Badges :
Old RED +6
20 janvier 2021

bonjour,

IL mon fait pareil alors que j'avais déjà dans mon forfait 30GO à 5euros !!! pas moyen de les avoir comment avez fait ? merci

s
Bronze
Badges :
Post 1 +8
20 janvier 2021

changement de forfait sans mon avis

bonjour ,ont ma changer mon forfait a 10€ pour me celui a 60go a 13€ que je n'est pas l’utilité pourquoi?je demande le remboursement des 3 € et repasser a mon forfait initiale.Merci