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Bonjour,
J'ai souscrit il y a un moment maintenant à une offre réd me donnant droit à vie à une offrez à 5 euros par mois.
Ce mois-ci je reçois ma facture qui est à 8 euros. Je pense que des options ont êtes ajoutées sont mon accord (ça a déjà été le cas) mais non.
Mon forfait est passé à 10 euros, avec 2 euros de remise.
Ont-ils le droit de changer mon forfait ? Pourtant forfait où il était noté "5euros À VIE, sans engagement,...
Comment les contacter ? S'ils m'ont réellement changé mon forfait je pars de chez eux !!!
@mbh68 a écrit :
Ce que je préssentais arrive bien,
j'avais vécu la même expérience chez Syma il y a quelques années,
tu es malheureusement sur un secteur saturé de SIM+
et le réseau de transport Orange ou SFR n'a rien à voir par rapport à ton problème.
Trop de souscription par rapport au coeur de réseau SIM+ et Boum....
Il suffit qu'il étoffe leur réseau, une bagatelle ....
Va voir mon post en page 727
Bonjour @mbh68 @PhilSe et @JF751
Syma opère uniquement sur le réseau Orange. Ils ont la réputation de brider le jour et débrider la nuit, sauf si ça a changé.
Sim+ (CEDETEL) est juste une structure commerciale utilisant l'infrastructure EI Télécom, qui est bien full MVNO. Il est donc comme d'autres (Cdiscount, Auchan, NRJ...) qui proposent le choix des réseaux Orange, SFR et Bouygues, et utilisent leur propre HLR. Même s'il y a un point commun, il y a de grosses différences.
Il n'en reste pas moins que la question demeure de savoir pourquoi un débit aussi faible.
J’essayerais donc de vérifier les paramètres Internet/MMS du téléphone, de changer de téléphone, de changer d'emplacement, et à chaque emplacement d'être sûr de l'antenne et du réseau utilisé.
Ensuite un appel au SC (2029) s'impose, muni de toutes ces informations, car bien entendu un tel débit est intolérable. C'est effectivement sur la résolution de problèmes qu'on peut juger de la qualité d'un opérateur. A suivre donc.
Cordialement
Bonjour @Candy08,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Oui tous les forfaits mobiles à 5 et 10 €par mois sont augmentés de 3€ depuis janvier 2021, et vous ne pouvez pas refuser, votre seule possibilité si vous n'acceptez pas cette augmentation c'est de résilier, veuillez lire :
Cordialement
Marc, un client comme vous
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Bonjour,
J'ai le même problème, pourquoi SFR augmente le forfait de manière unilatéral et sans prévenance !
idem pour ma part et je n'ai à aucun moment été prévenu de cette augmentation ! c'est du racket ! tout cela pour payer la 5G !
Merci pour cette information. J'ai effectué la demande moi aussi . Je resilirais mes contrats chez eux si ils forcent la vente. Honteux comme procédé.
Je viens d'avoir le service client, elle me colle sous le nez un article de loi, en gros c'est comme ça et met fin à la conversation !
Honteux la manière de traiter ses clients chez SFR
bonjour , jai exactement le meme probleme , ca fait 4 ans que j'ai le forfait a 5 € ce qui me convient , ainsi que mon epouse et ma fille , on m'a augmenté que le mien a 8 € sans mon accord en janvier 2021
Bonjour
Comment ça OBLIGÉ et sans prévenance.... ??
Pas normal, SFR s octroie des droits qu il n a pas a priori.
Je viens de découvrir un changement dans le forfait de ma fille et les 3e en plus, sans aucune information préalable !
Bonjour,
Quelque soit le prix de départ. Un contrat a été signé et il doit être respecté des 2 cotés. Sinon à quoi sert un contrat. C'est un abus de pouvoir de la part de SFR. C'est eux qui ont alléché les clients avec ce tarif. c'est à eux de le respecter. Je pense que le courrier à la DDPP et à une association de consommateur devrait porter ses fruits..
Bonne journée