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@PhilSe a écrit :
Bonjour pour info j ai fait le même à 5 kms de chez moi en repérant l'antenne Orange et en faisant le test avec nperf comme le SC Sim+ me le demandait... j'arrive au même débit soit 0,250MB/S en montant, 0,064MB/S et ce qui semble être un PIG à 200,7 ms.... test avec Mire ADSL pour le descendant, c'est identique. Y a comme un Blème... sachant qu'avec RED, qui partage le même pylône que Orange, j'avais entre 45 et 60MB/S.
++
D'accord. Les paramètres sont vérifiés, pour le réseau et selon les indications APN Net26 et mms26de @JF751 ? Et un essai avec un autre smartphone est possible ?
@bayachat a écrit :
Les 20go à 10€ me suffise, je ne les utilises même pas, 30% d augmentation alors que j'en ai rien demandé, c est inadmissible. Je vais résilier ainsi que tout mes proches... C est clair!
Oui, nous sommes beaucoup dans ce cas
Si vous n'avez pas de lien pour refuser l'offre... faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance
@Lionel1974 a écrit :
Bonjour,
Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre.
Je souhaite garder mon abonnement à 10€.
Quelles sont les démarches à suivre ?
Merci
Oui, nous sommes beaucoup dans ce cas
Si vous n'avez pas de lien pour refuser l'offre... faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance
Sans vouloir faire le grincheux, jusqu'à présent j'ai toujours mis la SIM et hop pour ce qui est du téléphone, des SMS, MMS seul le problème des paramètres étaient sur les mail mais certainement pas sur la connexion WEB. D'ailleurs la téléphonie fonctionne, le répondeur idem, les sms idem et meme les MMS mais très long. Si tous les clients à qui ils est conseillés d'aller chez SIM+ ont un Pb identique... ça va coincer.
J'ai le même problème augmentation de 5€ avec 2€ de remise pour me passer à 60GO sans que je n'ai reçu aucun mail. C'est inadmissible, complètement hors le loi. En plus impossible de se faire rembourser de ce prélèvement excessif. Ce n'est pas la première que le groupe SFR se croit au dessus des lois, il n'y a qu'a voir le nombre d'article sur eux dans les magasines de protection des consommateurs . De mon côté je contacte je médiateur des télécom https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur ainsi que la repression des fraudes .
C'est de l'filouterie pire et simple !!!
Ils comptent sur les milliers de clients qui ne diront rien.
@PhilSe a écrit :
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous l'information donnée pour soucrir un forfait était de nature à tromper le souscripteur. J'en ai déjà parlé sur ce blog. Partir comme le conseille certain (à qui cela profite t il?) ne me semble pas forcement la bonne solution surtout pour ceux qui ont un forfait à 5€. Je penserai plus pour obliger RED à garder ces clients et à les servir correctement.
J'avais un forfait à 5€... je n'admets que les nouveaux clients aient droit au forfait à 5€ et pas les anciens... leur tactique nous oblige à changer d'opérateur à chaque fois puisque la fidélité n'est pas récompensée. En principe plus on est fidèle moins on devrait payer cher.
J'attends ma nouvelle carte SIM
Bonsoir,
Apres l'email, je répondrai, de + 3 euros:
Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.
Et cela est bien une vente forcé, pas d'amélioration de service (sinon m'écrire ou l'amélioration) et augmentation du prix du go délivré.
ancien forfait 5/30 = 0.16666 euros / Go 8/40= 0,2 euros le Go délivré.
Cela n'est qu'un ajustement tarifaire, dont nous subissons tous les consequences.
Pour les 99 pour cent d'entre nous l'offre à 30 Go est largement suffisante.
Puisque la consommation moyenne est < a 5 go.
Tout n'est que mensonge.
Je n'en attend pas moins une réponse stériles ou pas de réponse comme
vous nous avez tant habitué.
Cordialement,
Collot J.
P/S: c'est vrai qu'en ces temps difficile faire subir des augmentations de tarif de 60 pour cent est la bienvenu.
Honte a votre entreprise.
@PhilSe a écrit :
Sans vouloir faire le grincheux, jusqu'à présent j'ai toujours mis la SIM et hop pour ce qui est du téléphone, des SMS, MMS seul le problème des paramètres étaient sur les mail mais certainement pas sur la connexion WEB. D'ailleurs la téléphonie fonctionne, le répondeur idem, les sms idem et meme les MMS mais très long. Si tous les clients à qui ils est conseillés d'aller chez SIM+ ont un Pb identique... ça va coincer.
Ce ne sont pas les retours habituels. Je n'ai pas encore choisi SIM+ pour mon dernier RED, @PhilSe je guette toujours un retour d'un Sosh comme mon premier à 11,99€. Mais bien entendu SIM+ m'intéresse par défaut...