Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 748 Membres
2 418 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
D
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
20 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

S’il vous plaît, clients Red augmentés, ne partez pas tous ! Sinon je crains que ceux qui restent (encore) comme moi ne soient assommés sous peu par une nouvelle augmentation destinée à éponger les pertes. Smiley très heureux

o
Argent
Badges :
Post 1 +17
21 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

en gros Stephane de l'équpe de RED nous dit que SFR s'en fichent du contrat à 15€ conclu initiallement, demain ils vont t'informer qu'ils t'ont mis 200Mbps qui tu ne leur à pas demandé et ils vont soutirer autrant d'argent qu'ils voudront de ta poche. 

PUREE, encore du VOL tout simplement en douce !!! bande de canailles ! on ne vous a RIEN demandé de changer dans le contrat, et pourtant ILS LE FONT PARCE ca LES arrange !!!!

o
Argent
Badges :
Post 1 +17
21 janvier 2021

bah oui, on N'A rien a fare, RED s'est déjà occupé de nous soutirer 36€ par juse parce qu'ils ont decidé que  SFR a besoin de l'argent.  la vente forcée classique. et ils savent bien ces canailles qu'on sera oblilgé de les attraquer et entre tems ils vont se faire quelques dizaines de millions de benef SUR NOS DOS ! 

ca ne s'arrete jamais 'avec ces ***, ils te font ce coup la tout où tard. là ils ont tenu pendent 2 ans à 15€ mais finallement Drahi a peté le plombs et a dit a ces commerciaux, allez-y les gars, vous pouvez les plumer un peu !!!!

o
Argent
Badges :
Post 1 +17
21 janvier 2021

purée, heureusement entre temps bouygues ont mis leur fibre dans notre immeuble,  là je vais envoyer bouler ces batards direct, marre qu'ils finissent toujours par me voler à la cloche de bois :!!!!!!

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
21 janvier 2021

@Did75  a écrit :

S’il vous plaît, clients Red augmentés, ne partez pas tous ! Sinon je crains que ceux qui restent (encore) comme moi ne soient assommés sous peu par une nouvelle augmentation destinée à éponger les pertes. Smiley très heureux

Si c'est de l'humour, j'apprécie

Si c'est une recommandation, je décline

Si c'est une prédiction, je crains que l'histoire ne se reproduise en effet

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
21 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@oraio  a écrit :

en gros Stephane de l'équpe de RED nous dit que SFR s'en fichent du contrat à 15€ conclu initiallement, demain ils vont t'informer qu'ils t'ont mis 200Mbps qui tu ne leur à pas demandé et ils vont soutirer autrant d'argent qu'ils voudront de ta poche. 

PUREE, encore du VOL tout simplement en douce !!! bande de canailles ! on ne vous a RIEN demandé de changer dans le contrat, et pourtant ILS LE FONT PARCE ca LES arrange !!!!

Le pauvre Stéphane n'y est pour rien.... et ce qu'il peut dire sur le fond n'est pas crédible... Son domaine s'arrête à la forme des propos, restons courtois et il ne dira rien.... Merci quand même à Stéphane

Highlighted
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
21 janvier 2021

@oraio  a écrit :

bah oui, on N'A rien a fare, RED s'est déjà occupé de nous soutirer 36€ par juse parce qu'ils ont decidé que  SFR a besoin de l'argent.  la vente forcée classique. et ils savent bien ces canailles qu'on sera oblilgé de les attraquer et entre tems ils vont se faire quelques dizaines de millions de benef SUR NOS DOS ! 

ca ne s'arrete jamais 'avec ces ***, ils te font ce coup la tout où tard. là ils ont tenu pendent 2 ans à 15€ mais finalement Drahi a peté le plombs et a dit a ces commerciaux, allez-y les gars, vous pouvez les plumer un peu !!!!

Oui, ils ont besoin d'argent pour le 5G dont on n'a pas besoin non plus... mais ils décidés ce dont on avait besoin. ET ils vont nous imposer l'utiliser de la 5G pour y arriver

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
21 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@oraio  a écrit :

purée, heureusement entre temps bouygues ont mis leur fibre dans notre immeuble,  là je vais envoyer bouler ces batards direct, marre qu'ils finissent toujours par me voler à la cloche de bois :!!!!!!

Bien qu'en bois, la cloche a sonné : Je viens de recevoir le mail activation de ma nouvelle carte SIM

c
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
21 janvier 2021

Si d'autres fai font une offre semblable à la vôtre je vous quitte sur le champ.

P
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 janvier 2021

quelle façon ignominieuse de présenter les choses 

c est de la vente forcée et surtout une augmentation de 30% de la facture

"Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout." pour vous piquer des tunes faites leur confiance

et bien sur aucune possibilité de joindre quelques un

tout est fait pour que vous vous perdiez dans des pages inutiles ou non apprend que la team de mes co...  set enrichie d un nouveau morion ......