Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 743 Membres
2 418 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
c
Argent
Badges :
Post 1 +10
20 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Mais c'est quand même ne pas avoir de considération pour ses clients que de leur imposer une augmentation...... on a rien demandé. Si aumentation il doit y avoir ils pourraient le faire sur les nouveaux abonnés. Cette pratique ne me semble pas correcte.

S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
20 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour , je refuse catégoriquement l'offre que vous m'avez faite et je vous prie de bien vouloir facturer le forfait qui , comme convenu est à 5 euros et non pas 8 euros ,

Cordialement ,

Catherine Laurent

REDactor
Badges :
20 janvier 2021

Re: forfait

Bonjour @momo17400,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et personne ici ne décide du prix des forfaits RED. 

Tous les forfaits mobiles à 5 et 10 euros par mois vont être augmentés de 3 €, malheureusement vous ne pouvez pas refuser, mais vous pouvez résilier gratuitement, veuillez lire :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
20 janvier 2021

@Clovis4  a écrit :

Je souhaite conserver mon offre actuelle.

Merci d'en tenir compte et de ne pas changer mon offre.

Cordialement

Grandjean Clovis

PS : un e mail de confirmation de prise en compte de mon refus d'évolution vers une nouvelle offre est souhaité.

Oui, nous sommes beaucoup dans ce cas

Si vous n'avez pas de lien pour refuser l'offre... faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
20 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

@Francescav  a écrit :

je suis totalement d'accord avec vous, l'offre n'étais pas censée évoluer. mais qui devrions-nous contacter?

Contact quasi impossible

Si vous n'avez pas de lien pour refuser l'offre... faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
20 janvier 2021

@Petard79  a écrit :

Bonjour je viens de m apercevoir aussi 3euros de plus par mois pour une option que je n ai pas demander  mais je n arrive pas a resilier depuis ce matin (c est vrai reçu message en décembre mais j en ai pas tenu compte car ce n était la première fois que redby sfr m envoyais des messages comme cela ) aidez moi svp a enlever cette option grand merci d avance

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
20 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@clovis09  a écrit :

Mais c'est quand même ne pas avoir de considération pour ses clients que de leur imposer une augmentation...... on a rien demandé. Si aumentation il doit y avoir ils pourraient le faire sur les nouveaux abonnés. Cette pratique ne me semble pas correcte.

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
20 janvier 2021

@Sacha79  a écrit :

Bonjour , je refuse catégoriquement l'offre que vous m'avez faite et je vous prie de bien vouloir facturer le forfait qui , comme convenu est à 5 euros et non pas 8 euros ,

Cordialement ,

Catherine Laurent

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
20 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour

surtout ne pas résilier vous-même votre abonnement si vous souhaitez conserver votre numéro.

Ce sera votre nouvel opérateur qui se chargera de réaliser la portabilité de votre numéro et de résilier votre abonnement chez Red.

c
Bronze
Badges :
Message 1 +5
20 janvier 2021

Re: refus de vente forcée SFR - démarche *****

Moi, personnellement, je n'ai même pas reçu un mail d'information m'indiquant que ma facture allait augmenter de 3€/mois, et ce n'est même pas signalé sur la précédente facture que l'offre allait changer, c'est de la vente forcée, c'est révoltant et honteux...