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Mais c'est quand même ne pas avoir de considération pour ses clients que de leur imposer une augmentation...... on a rien demandé. Si aumentation il doit y avoir ils pourraient le faire sur les nouveaux abonnés. Cette pratique ne me semble pas correcte.
Bonjour , je refuse catégoriquement l'offre que vous m'avez faite et je vous prie de bien vouloir facturer le forfait qui , comme convenu est à 5 euros et non pas 8 euros ,
Cordialement ,
Catherine Laurent
Bonjour @momo17400,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et personne ici ne décide du prix des forfaits RED.
Tous les forfaits mobiles à 5 et 10 euros par mois vont être augmentés de 3 €, malheureusement vous ne pouvez pas refuser, mais vous pouvez résilier gratuitement, veuillez lire :
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@Clovis4 a écrit :
Je souhaite conserver mon offre actuelle.
Merci d'en tenir compte et de ne pas changer mon offre.
Cordialement
Grandjean Clovis
PS : un e mail de confirmation de prise en compte de mon refus d'évolution vers une nouvelle offre est souhaité.
Oui, nous sommes beaucoup dans ce cas
Si vous n'avez pas de lien pour refuser l'offre... faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance
@Francescav a écrit :
je suis totalement d'accord avec vous, l'offre n'étais pas censée évoluer. mais qui devrions-nous contacter?
Contact quasi impossible
Oui, nous sommes beaucoup dans ce cas
Si vous n'avez pas de lien pour refuser l'offre... faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance
@Petard79 a écrit :
Bonjour je viens de m apercevoir aussi 3euros de plus par mois pour une option que je n ai pas demander mais je n arrive pas a resilier depuis ce matin (c est vrai reçu message en décembre mais j en ai pas tenu compte car ce n était la première fois que redby sfr m envoyais des messages comme cela ) aidez moi svp a enlever cette option grand merci d avance
Oui, nous sommes beaucoup dans ce cas
Si vous n'avez pas de lien pour refuser l'offre... faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance
@clovis09 a écrit :
Mais c'est quand même ne pas avoir de considération pour ses clients que de leur imposer une augmentation...... on a rien demandé. Si aumentation il doit y avoir ils pourraient le faire sur les nouveaux abonnés. Cette pratique ne me semble pas correcte.
Oui, nous sommes beaucoup dans ce cas
Si vous n'avez pas de lien pour refuser l'offre... faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance
@Sacha79 a écrit :
Bonjour , je refuse catégoriquement l'offre que vous m'avez faite et je vous prie de bien vouloir facturer le forfait qui , comme convenu est à 5 euros et non pas 8 euros ,
Cordialement ,
Catherine Laurent
Oui, nous sommes beaucoup dans ce cas
Si vous n'avez pas de lien pour refuser l'offre... faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance
Bonjour
surtout ne pas résilier vous-même votre abonnement si vous souhaitez conserver votre numéro.
Ce sera votre nouvel opérateur qui se chargera de réaliser la portabilité de votre numéro et de résilier votre abonnement chez Red.
Moi, personnellement, je n'ai même pas reçu un mail d'information m'indiquant que ma facture allait augmenter de 3€/mois, et ce n'est même pas signalé sur la précédente facture que l'offre allait changer, c'est de la vente forcée, c'est révoltant et honteux...