Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 748 Membres
2 418 Sujets

Re: Hausse de forfait

Répondre
c
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
21 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

t'as Reglo mobile ! 9.99€ 50Go - réseau ... SFR ! 

s
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

bonjour ,dans l'impossibilité de les joindre ,je me suis retourné sur un forfait Leclerc pour 9,95€ j'ai mieux que chez red sfr.bon courage a vous .

s
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 janvier 2021

bonjour,C'est exactement ce que j'ai fait pour être débarrassé de ses ***.

a
Bois
Badges :
Message 1 +6
21 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

C'est de la vente forcée, vous n'avez pas le droit d'obliger à changer et payer plus cher.

J'ai souscrit un forfait à vie à un prix donné, je ne veux pas le modifier.

Dois-je contacter la DGCCRF pour celà ?

Merci de votre réponse

Alice

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

Bonjour,

vous avez reçu une réponse à 10h , mais que vous ont-ils dit ?

Cordialement

M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 janvier 2021

Hausse de forfait

Bonjour,
Je constate une hausse de mon forfait sans avoir donné mon accord, je n'ai rien demandé et pas besoin de x ou x options!
Le forfait passe de 10€ à 15€-2€d'avantage (avantage qui sort de je ne sais où ou alors pour préparer encore une nouvelle hausse) soit 13€ soit une hausse de 30%!

Une hausse peut être entendue vs le coût de la vie... mais certainement pas à hauteur de 30%!

San réponse satisfaisante je résilie mon forfait...

Merci par avance

Cordialement

P
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
21 janvier 2021

Bonjour,

Tout pareil que Mathieuhau, une augmentation de 30% sans prévenir, c'est inadmissible. Surtout que quand j'ai souscrit ce forfait, c'était notifié 10€ à vie et pas 10€ pendant 2 ans puis 13€... Remettez-moi un forfait à 10€ sinon je résilie mon abonnement.

Si vous voulez financer l'arrivée de la 5G, trouvez d'autres pigeons!

Cordialement,

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 janvier 2021

Bonjour,

J'ai 3 lignes ouvertes pour mes enfants, avec un abonnement 30 Go à 5 €/mois ( obtenu via vente privée). Je viens de subir une augmentation  de 60 % ( 3€) de ces forfaits pour 10 Go supplémentaire.  Je suis offusqué non seulement par cette augmentation forcée, mais encore plus par l'impossibilité de contacter un quelconque service commercial. Pas de téléphone, appli inopérante, nécessité d'un compte Facebook pour poser des questions. C'est juste insupportable et indigne d'une société prétendant offrir un service à des clients. Je ne dois pas être le seul pigeon, je cherche à savoir comment refuser cette option supplémentaire à 3 € . Est-ce qu'il y a une procédure à suivre autre que d'aller à la concurrence?

Merci

Highlighted
C
Electron
Badges :
Message 1 +6
21 janvier 2021

Bonjour ,

j'ai exactement le meme problème, enfin la meme arnaque , je les ai contacté, plus aucune reponse du service client, que ce soit sur facebook, l'appli, j'ai donc demandé une résiliation de mon contrat, aucune réponse de leur part....avez vous eu un retour de leur part?

p
Bronze
Badges :
Old RED +7
21 janvier 2021

Re: surfacturation

bye bye Red  je viens de résilier