Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Passer de 10 € à 13 €cela fait une augmentation de 30% qui dit mieux . , c'est fort de café, je cherche ailleurs
Bonjour,
C'est exactement ce qu'il vient de m'arriver. Passage de 40GO à 60GO pour 13 euros au lieu de 10 sans être avertie de quoi que ce soit. Impossible de modifier l'offre pour retourner en arrière et revenir à l'offre initiale. Que faire ??
pareil pour moi, et impossible a modifier sur le site....
Bonjour,
Comment avez vous fait exactement svp ?
car si je choisis mobile, il m'identifie comme ligne RED SFR et en gros je n'ai pas de possibilité de me faire rappeler.
pouvez vous décrire exactement quel chemin - merci
Bonjour,
Comme tous j'ai eu droit à cette augmentation non demandée et imposée. Depuis j'ai résilié car on se moque du client!
Et la bonne blague, Redbysfr continue à chercher des pigeons pour remplacer les résiliations puisqu'ils font à nouveau à 5euros pour 1G qui me suffisait et qui bien sûr augmentera par la suite comme ils nous l'ont fait.
Forfait mobile 4G sans engagement - RED by SFR (red-by-sfr.fr)
offre valable jusqu'au 25/01.
On peut dire que c'est du mépris ou pour employer une expression à la mode du "foutage de ****".
@papatango a écrit :
Bonjour,
Comment avez vous fait exactement svp ?
Pour beaucoup, voir la plupart on a compose le 3179, récupéré le RIO et fait une portabilité en souscrivant chez un autre opérateur.
Bonjour
Je pense faire la même chose, je viens de recevoir ce mail ,il est inadmissible de changer le forfait sans le consentement du client
Je pense faire un tour en boutique pour y déclarer mon mécontentement
Bonjour,
Suite à votre offre dévolution, je refuse qu'elle me soit imposée car si vous consultez mon profil, vous vous apercevrez que je ne les utilise pas.
Donc je veux garder mon offre actuelle sans changement.
Merci à l'avance de faire le nécessaire.
Cordialement
Oui vous avez raison 😡