Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Bocellina a écrit :
Bonsoir.
Alors j'ai une question : comment activer le WiFi ? Je ne trouve pas Orange dans la liste 🤔
Merci 🙏
Je ne comprends pas bien la question. La wifi n'a rien à voir avec la sim ou l'opérateur. Tu actives la wifi sur le terminal et tu vois les réseaux proposés aux quelles tu peux accèder. En aucun cas Sim+ bien qu'utilisant le réseau Orange ne te donne accès à un WiFi communautaire (si Orange en propose encore un)
@alain3166 a écrit :
Il n'est plus possible de parler avec un conseiller. Le site est devenu tellement embrouillé que l'on ne peut même pas leur envoyer un message. Le forfait à 3,99 euros était annoncé à vie, ils me passent à 6,99 euros en Février. C'est de l'abus de confiance. Comme il semble impossible de les joindre, je passe chez Free et je vous conseille d'en faire autant. J'ai contacté les différents opérateurs mais c'est Free le moins cher. Déçu et écoeuré de ces méthodes de voyous, et vous, qu'en pensez-vous ? *** finis !
Ils sont écœurants... mais on ne va se rendre malade avec leur soupe !
@Jovi78 a écrit :
Bonjour
J'ai reçu un mail pour une modification de mon contrat il est hors de question qu'on m'oblige à changé mon ancien contrat sans mon accord
Merci de me contacter
Personne ne va vous contacter...
Faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance
@fiaby a écrit :
Bonsoir,
C'est mon cas ma facture est augmentée de 3euros sans rien DEMANDER, c'est de la vente forcée
C'est une augmentation forcée, mais la vente serait légale. Légale mais inutile
Oui, ils abusent
Faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance
@hgfray a écrit :
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun mail , ni courrier de la part de SFR, RED by SFR, et c'est un long parcours du combattant qui va s'engager, mais n'ayant pas envie de me battre longtemps je résilie TOUS mes forfaits SFR, et je bloque les prélèvements sur mon compte. N'ayant AUCUN respect du client, je quitte ce fournisseur pour la concurrence.
A bon entendeur,
Hugues
Bravo Hugues
@oliv92 a écrit :
je ne souhaite pas cette option internet à 5 euros comment faire pour sa supprimer je n'y arrive pas sur le site
avez vous un lien ?
Non, pas de lien magique
Faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance
@dadstseb a écrit :
Passer de 10 € à 13 €cela fait une augmentation de 30% qui dit mieux . , c'est fort de café, je cherche ailleurs
Et voilà le travail... bravo SFR
@Jovi78 a écrit :
Je pense faire un tour en boutique pour y déclarer mon mécontentement
Oui, ça défoule
@LAYET a écrit :
Bonjour,
Suite à votre offre dévolution, je refuse qu'elle me soit imposée car si vous consultez mon profil, vous vous apercevrez que je ne les utilise pas.
Donc je veux garder mon offre actuelle sans changement.
Merci à l'avance de faire le nécessaire.
Cordialement
Oui, moins vous consommez plus ils sont contents, et plus vous payez plus ils sont ravis
Faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance
@Jovi78 a écrit :
cela ne sert pas à grand chose ils nous disent qu'ils sont dans leur droit 😡
Ils répètent ce qu'on leur dit de dire... ce n'est pas leur faute
Malheureusement après l'hémorragie des clients, ils devront dégraisser le personnel