Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 824 Membres
2 422 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
R
Or
Badges :
Réponses 50 +22
21 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

Pardon, mais il s'agit ici d'un sujet concernant l'évolution tarifaire des forfaits mobiles.

Rien à voir avec une quelconque question concernant les box

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
21 janvier 2021

@JF751  a écrit :

@Milo95  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

J'ai aussi un Free, FreeWifi secure était une béquille pour palier la faiblesse possible du réseau, le téléphone se connectait automatiquement à toute Freebox proche. Cette fonction est abandonnée, elle n'a jamais été très utile.

Pas sûr XN a annoncé la fin du Free Wifi, déjà plus dispo sur Delta et Pop, mais il semblerait que le FreeWifi Secure soit conservé.

Maintenant Quid de sa diffusion par les Freebox et lesquelles ?

@JF751  je crois plutôt qu'ils ne livrent plus les Freeplugs. Quand j'avais une Mini 4K c'était intégré. Mais ce qu'il a dit était bien que Free Wifi public (auquel on accédait avec son propre code, sans demander au proprio de la FB) sera abandonné, donc Free Wifi Secure qui était accessible automatiquement à partir de toutes les SIMs Free Mobile.

Pour moi, c'est vieux tout ça, je m'en servais en vacances parfois. Avant la 4G. Depuis le partage de connexion est préférable, ça dépote en 4G+. Smiley clignant de l'œil Bon, sur la Free j'ai 100Go, je n'utilise jamais tout.

Quartz
Badges :
21 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@RobertElisa  a écrit :

Pardon, mais il s'agit ici d'un sujet concernant l'évolution tarifaire des forfaits mobiles.

C'est bien de celà dont nous parlons du forfait Freemobile 0/2€ ou 15€99/19€99 qui permet de se connecter en wifi au réseau Freewifi Secure reconnu par la carte sim. Celà fait parti du service proposé par Freemobile dans ces forfaits mobiles

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
21 janvier 2021

@RobertElisa  a écrit :

Bonsoir

Il m'a semblé très naturel de répondre à une question légitime d'une ex-cliente de RED, partie précisément pour éviter l'augmentation, qui souhaite utiliser sa nouvelle SIM en économisant les données mobiles.

Cordialement

Quartz
Badges :
21 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Milo95 

speedtest à la minute sur freewifi secure ping 5MS 19.4Mbps descendant 11.7 ascendant pas mal à 22h21.

Ok je suis entouré d'au moins 3 revolutions fibres.

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
21 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@JF751  a écrit :

@Milo95 

speedtest à la minute sur freewifi secure ping 5MS 19.4Mbps descendant 11.7 ascendant pas mal à 22h21.

Ok je suis entouré d'au moins 3 revolutions fibres.

@JF751 

Smiley heureux

Pas mal. Mais il faut être proche, la portée du Wifi est assez réduite.

Dans mes coins de terroir, les Freebox sont plus rares. Mais les antennes Free remplacent avantageusement. Et bien il va falloir oublier, du coup :

https://www.universfreebox.com/article/59972/free-va-mettre-fin-progressivement-a-son-reseau-free-wifi

Pas de panique, quand ils disent "progressivement" on ne sait jamais si on parle de mois ou d'années.

Quartz
Badges :
21 janvier 2021

@Milo95  a écrit :

@JF751 

Smiley heureux

Dans mes coins de terroir, les Freebox sont plus rares. Mais les antennes Free remplacent avantageusement. Et bien il va falloir oublier, du coup :

https://www.universfreebox.com/article/59972/free-va-mettre-fin-progressivement-a-son-reseau-free-wifi

Pas de panique, quand ils disent "progressivement" on ne sait jamais si on parle de mois ou d'années.

Free a indiqué à nos confrères de  01Net que son réseau frère, le FreeWifi_secure, va, lui, continuer pour les abonnés Free Mobile. “FreeWifi Secure lui continue. Ce réseau communautaire permet un accès Internet nomade automatique” a indiqué l’opérateur de Xavier Niel

Source universfreebox 

Highlighted
Quartz
Badges :
21 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@MAKHNO  a écrit :

C'est  du Racket RÉAGISSEZ 

On va te donner le meilleur outil :

compose 3179 depuis ta ligne. RIO puis portabilité ailleurs.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
21 janvier 2021

@JF751  a écrit :

@Milo95  a écrit :

@JF751 

Smiley heureux

Free a indiqué à nos confrères de  01Net que son réseau frère, le FreeWifi_secure, va, lui, continuer pour les abonnés Free Mobile. “FreeWifi Secure lui continue. Ce réseau communautaire permet un accès Internet nomade automatique” a indiqué l’opérateur de Xavier Niel

Source universfreebox 

Alors c'est bien, @JF751 

Ça ne remplacera pas les antennes, qu'on peut capter à 3 ou 4 bornes avec un gros débit, mais je mesure bien l'intérêt pour ceux qui ont un 2€.

z
Bronze
Badges :
Message 1 +5
22 janvier 2021

Re: Facture qui a augmenté sans raison

Idem, de 5 euros par moi je passe sans mon consentement et sans courrier à une offre à 10 euros par mois avec une réduction de 2 euros. Ce qui nous ramène à 7 euros. Dans cet offre est inclus entre autre 40 giga d'Internet que je n'ai nul besoins. Ce n'est pas normal et inacceptable sur un forfait souscrit à vie. J ai demandé un retour sur mon forfait auquel j'ai souscrit à la base au service client chat. J'attend leur retour.