Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 824 Membres
2 422 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
22 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

@Milo95  a écrit :

@RobertElisa  a écrit :

Pardon, mais il s'agit ici d'un sujet concernant l'évolution tarifaire des forfaits mobiles.

Rien à voir avec une quelconque question concernant les box

Bonsoir

Il m'a semblé très naturel de répondre à une question légitime d'une ex-cliente de RED, partie précisément pour éviter l'augmentation, qui souhaite utiliser sa nouvelle SIM en économisant les données mobiles.

Cordialement

Merci @Milo95 tu as très bien résumé 👏 Je n'ai pas de box alors je fais attention aux datas.

Pour l'instant la qualité du réseau est au rdv.  Simplus assure. Tout c'est bien passé pour la portabilité 👌

Bonne journée 🍀

Highlighted
g
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 janvier 2021

Bonjour

Je bénéficie actuellement d'une offre avec l'option Boost 40Go

Le mail reçu indique que nous allons bénéficier de 50 Go pour 3 euros de plus

Ma question est simple est ce 50Go en plus des 40Go ou 50Go en remplacemene des 40Go 

Merci de votre aide

a
Bronze
Badges :
Message 1 +7
22 janvier 2021

Re: refus de vente forcée SFR - démarche *****

bonjour, 

je viens de lire votre message  Vous dites que vous avez une offre à 5 euros sur la poste mobile?  c'est une offre pérenne ou seulement sur quelques mois et après ils augmentent?

merci d'avance

bonne journée

s
Bronze
Badges :
Old RED +6
22 janvier 2021

Re: Facture qui a augmenté sans raison

idem pour moi +3 euros  je quitte ces *** par contre j'ai résilier et je n'avais pas demandé mon rio pour le récupérer c'est la galère ci quelqu'un a un tuyau je suis preneur

o
Argent
Badges :
Post 1 +17
22 janvier 2021

t'as rien a faire, mais la résiliation doit etre gratuite si t'es pas d'ac et veux te barrer
https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/

o
Argent
Badges :
Post 1 +17
22 janvier 2021

Re: Facture qui a augmenté sans raison

M
Bronze
Badges :
Post 1 +6
22 janvier 2021

Evolution forfait non acceptée

Je n'arrive pas à refuser ce passage forcé de mon forfait à 40 Go avec plus value.

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 janvier 2021

Re: Evolution forfait non acceptée

Même problème, ils nous imposent un contrat non signé. Et ils sont injoignables

j
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 janvier 2021

J'ai reçu le même message que toi. C'est 50 Go qui va remplacer les 40 Go. Donc pour 3€ de plus, on a le droit à 10  Go de plus.

Je consomme peu de Go et cette offre ne me convient pas mais RedSFR ne nous laisse aucune possibilité de conserver notre abonnement actuel.

C'est évidemment excessif.

Ils s'appuient sur le texte de loi en précisant que nos abonnements n'ont pas de durée contractuelle. Voici un extrait de la réponse qu'ils avaient donné en fin d'année dernière : 

"ces modifications contractuelles sont effectuées dans le parfait respect des dispositions du code de la consommation (Article L224-33)."

L'article de loi dit cela :
Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix,
le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuelle.

Quand j'ai pris cet abonnement, il était stipulé que c'était un abonnement à vie.

J'estime qu'il y a bien une durée contractuelle : de la date de souscription jusqu'à la date de fin de ma vie.

M
Argent
Badges :
Post 1 +11
22 janvier 2021

Re: Prélèvement forfait 5€ passé à 8€

Bonjour, idem pour moi ! 

Je vais ordonner à "ma" banque de bloquer l'autorisation de prélèvement.