Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Anonymous a écrit :
Bonjour, mon forfait 5€ est passé à 8€ sans être averti et sans mon accord comment supprimé. Merci
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. C est contraire au code de la consommation surtout que rien ne m a averti de ce changement !!!
@Milo95 a écrit :
@Damienlant a écrit :
Bonjour
Mon forfait vient de passer de 5 à 8 euros sans explication ! Merci de me aider à comprendre cette hausse.
Cordialement
Bonjour @Damienlant
Nous avons presque tous reçu un message nous informant du passage à 8€ pour les forfaits 5€. Le volume de données augmente et passe par exemple de 30 à 40Go.
Les réactions ont été hostiles pour ceux qui utilisent peu les données mobiles, et n'y trouvent pas d'avantages.
Nouvelle de dernière minute, ce matin et jusqu'au 15/02, RED propose à nouveau 5€/5Go.
Tout çà pour cà. Affligeant.
bonjour je suis dans le même cas. Je trouve inadmissible ce procédé. Peut on contacter une association de consommateur?
Bonjour à tous cela vient semble t il de sortir!!!
RED aurait eu des pressions??? trop de clients qui s'en vont??? le ministère de l'économie, la justice, quelqu un s'en saurit mêlé???
J allais dire des remords, non quand même pas. Attention il semble que le réponseur soit une option à 2€. Là au moins il n'y a pas embrouille.
@PhilSe a écrit :
Impossible de refuser l'augmentation de l'offre ! Et contrairement à ce qui était indiqué dans une précédente réponse, il est aussi impossible de profiter de l'offre à 5 euros si on est déjà client... La seule possibilité offerte est de souscrire un forfait plus cher ! Il s'agit de vente forcée car impossible de refuser les augmentations des offres box et mobile.
@AR25 a écrit :
@PhilSe a écrit :
Impossible de refuser l'augmentation de l'offre ! Et contrairement à ce qui était indiqué dans une précédente réponse, il est aussi impossible de profiter de l'offre à 5 euros si on est déjà client... La seule possibilité offerte est de souscrire un forfait plus cher ! Il s'agit de vente forcée car impossible de refuser les augmentations des offres box et mobile.
Bonjour @AR25
Selon @ @Stéphane , CM sur ce forum, il était possible de migrer vers le 5€, du moins quand il était réduit à 1Go.
Par conséquent sauf mauvaise volonté d'un conseiller ça doit rester possible.
Cette "souplesse" suppose de passer par le chat.
Je note dans le rédactionnel sur les sites partenaires que SFR insiste sur un prix stable "au bout de 6 mois" :-)
C'est croustillant.
Moi personnellement je suis parti en portabilité chez Sosh, sur mes 2 forfaits et sans regret.
Mais ceux qui ont plusieurs forfaits et ne veulent pas payer plusieurs SIMs peuvent tenter le chat. A mon avis c'est leur droit.
Cordialement
Bonjour
j’ai besoin d’aide.
En janvier mon forfait a été augmenté de 3 € pour 40 G.O. de data.
Je n’ai reçu aucun mail m en informant et me donnant la possibilité de refuser!
Grâce à ce forum j’ai trouvé le lien où on me propose de refuser l’offre mais quand je clique dessus on me dit que la page n’est plus accessible!
Depuis le 26 janvier, j’ ai passé au moins trois heures de tchat avec le service client red sur Messenger et sur l appli red. À chaque fois, c est la même réponse; on me dit que je ne peux pas annuler cette offre!
On me propose pour rester au même prix que mon forfait actuel (5€/mois) de baisser mes data à 1 GO que j’ai signé initialement pour 30 go!
J’ai appelé sfr mais qui hélas ne peut pas grand-chose comme je suis cliente red. ils m’ont quand même dit que ce n’était pas légal et que je devais pouvoir faire annuler cette offre.
Je ne sais plus vers qui me tourner car il est impossible d’avoir un conseiller red au téléphone.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci 1000 fois et belle journée
Bonjour, je suis dans la même situation que vous et je n’ai trouvé aucun moyen de contester cette augmentation de 3€ par mois. Qui plus est nous avons 3 forfaits au sein de notre foyer. En cas de solution je reviendrai sur ce site. Cordialement