Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 314 Membres
2 071 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
10 février 2021 (edité)

Re: Augmentation forfait

[ modifié ]

Bonjour @Sib22 

 

Sur les forfaits à 10€ qui passent à 14€ il y a moyen de négocier avec le service fidélisation mobile.

 

Par expérience je l'ai fait pour le contrat d'un proche qui était à 40Go 10€ évolué à 60Go 13€ et j'ai eu la proposition suivante :

 - garder mes 40Go et repasser à 10€, ou, accepter les 13€ et avoir 80Go. J'ai choisi de garder les 10€ 40Go.

 

Ces offres varient sûrement selon le forfait détenu.

 

Pour contacter le service fidélisation RED mobile il suffit de cliquer sur ce lien et de saisir son numéro de mobile (il y a beaucoup d'attente j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir quelqu'un mais ça en vallait la peine) :

 

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile

 

 

Par contre désolé @mathieu887  mais j'ai aussi un forfait à 5€ qui est passé à 8€ dans mon entourage et ils n'ont rien voulu savoir. La seule possibilité est de changer pour le forfait actuellement proposé c'est à dire 5€/mois pour 1Go seulement. Dans mon cas c'était le forfait de ma grand mère (avec un mobile à clapet) donc j'ai changé pour le 1Go qu'elle ne se servira pas de toute façon.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

J
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
10 février 2021

Re: Augmentation forfait

Mon forfait était de 10 euros, et il vient de passer à 13... sans explications !

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
10 février 2021 (edité)

Re: Augmentation forfait

[ modifié ]

Bonjour @Jackline14 

 

RED a récemment augmenté tous les petits forfaits entre 5 et 10€/mois. Vous devriez normalement avoir reçu un mail 30 jours avant l'augmentation.

 

Vérifiez vos spams. Pour les solutions qui s'offrent à vous je viens d'y répondre juste avant votre question dans ce même topic.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

g
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
10 février 2021

Re: Augmentation

Méthode détestable mais à la mode chez les opérateurs.

Même chose, bascule chez Prixtel

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
10 février 2021 (edité)

Re: Augmentation

[ modifié ]

@Milo95Regarde https://pbs.twimg.com/media/EtzJMh8XIAwO25L?format=jpg&name=small

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
10 février 2021 (edité)

Re: Augmentation

[ modifié ]

@FinPoisson_08  a écrit :

@Milo95Regarde https://pbs.twimg.com/media/EtzJMh8XIAwO25L?format=jpg&name=small


Bonsoir @FinPoisson_08 

Oui, mais SFR innove (en faisant encore plus scandale d'ailleurs). Les communicants, qui sont décidément au top, se sont pliés à l'injonction judiciaire.

Mais personne ne voit le jugement qu'ils sont condamnés à afficher. Magique.

Comment ?

C'est là que c'est top : ils l'ont mise en bandeau sur leurs pages. Puis ils ont centré les pages. Si bien que pour voir le bandeau, il faut scroller à la souris vers le haut, ce que personne ne fait bien sûr.  Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

 

Ils sont très forts !

https://www.nextinpact.com/lebrief/45960/sfr-au-sommet-son-art-en-matiere-publication-legale#/page/4

 

Moi ça m'a bien fait rire. Mais pas sûr que les juges apprécient.

 

 

S'ls y a des personnes qui nous lisent et ne le croient pas, faites le test :

https://www.sfr.fr/

SFR.PNG

Avec la souris, on scrolle vers le haut et hop !

SFR2.PNG

 

Ils sont trop forts, je vous dis. Smiley très heureux

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
11 février 2021

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour  @rai2 

 

Tu as du recevoir un mail pile 1 mois avant l'application de cette augmentation a ton adresse de contact.

Celui-ci expliquait le pourquoi de l'augmentation et si celle-ci était refusable ou non


Mais tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
D
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
11 février 2021

Augmentation sans mon consentement du tarif de mon forfait

Bonjour

Mon forfait vient de passer de 5 à 8 euros sans explication ! Merci de me aider à comprendre cette hausse. 

Cordialement 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
11 février 2021

Re: Augmentation sans mon consentement du tarif de mon forfait

Bonjour @Damienlant 

 

Toutes les informations que vous recherchez sont disponibles ici :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
11 février 2021 (edité)

Re: Augmentation sans mon consentement du tarif de mon forfait

[ modifié ]

@Damienlant  a écrit :

Bonjour

Mon forfait vient de passer de 5 à 8 euros sans explication ! Merci de me aider à comprendre cette hausse. 

Cordialement 


Bonjour @Damienlant 

Nous avons presque tous reçu un message nous informant du passage à 8€ pour les forfaits 5€. Le volume de données augmente et passe par exemple de 30 à 40Go.

Les réactions ont été hostiles pour ceux qui utilisent peu les données mobiles, et n'y trouvent pas d'avantages.

 

Nouvelle de dernière minute, ce matin et jusqu'au 15/02, RED propose à nouveau 5€/5Go. Il doit être possible de contacter un conseiller via l'application RED&Moi et de demander une migration vers cette offre. Ce n'est pas terrible, mais c'est mieux, dommage que ce soit tardif.

 

Sinon, on peut avoir le  même volume et même prix chez le MVNO SIM+ en portabilité.

 

Dans le premier cas (migration) vous gardez votre SIM, dans le second vous changez et ça vous coûte 10€ pour une nouvelle SIM, mais vous y gagnez le choix du réseau.

 

Cordialement