Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Sib22
Sur les forfaits à 10€ qui passent à 14€ il y a moyen de négocier avec le service fidélisation mobile.
Par expérience je l'ai fait pour le contrat d'un proche qui était à 40Go 10€ évolué à 60Go 13€ et j'ai eu la proposition suivante :
- garder mes 40Go et repasser à 10€, ou, accepter les 13€ et avoir 80Go. J'ai choisi de garder les 10€ 40Go.
Ces offres varient sûrement selon le forfait détenu.
Pour contacter le service fidélisation RED mobile il suffit de cliquer sur ce lien et de saisir son numéro de mobile (il y a beaucoup d'attente j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir quelqu'un mais ça en vallait la peine) :
http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile
Par contre désolé @mathieu887 mais j'ai aussi un forfait à 5€ qui est passé à 8€ dans mon entourage et ils n'ont rien voulu savoir. La seule possibilité est de changer pour le forfait actuellement proposé c'est à dire 5€/mois pour 1Go seulement. Dans mon cas c'était le forfait de ma grand mère (avec un mobile à clapet) donc j'ai changé pour le 1Go qu'elle ne se servira pas de toute façon.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Mon forfait était de 10 euros, et il vient de passer à 13... sans explications !
Bonjour @Jackline14
RED a récemment augmenté tous les petits forfaits entre 5 et 10€/mois. Vous devriez normalement avoir reçu un mail 30 jours avant l'augmentation.
Vérifiez vos spams. Pour les solutions qui s'offrent à vous je viens d'y répondre juste avant votre question dans ce même topic.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Méthode détestable mais à la mode chez les opérateurs.
Même chose, bascule chez Prixtel
@Milo95Regarde https://pbs.twimg.com/media/EtzJMh8XIAwO25L?format=jpg&name=small
@FinPoisson_08 a écrit :
@Milo95Regarde https://pbs.twimg.com/media/EtzJMh8XIAwO25L?format=jpg&name=small
Bonsoir @FinPoisson_08
Oui, mais SFR innove (en faisant encore plus scandale d'ailleurs). Les communicants, qui sont décidément au top, se sont pliés à l'injonction judiciaire.
Mais personne ne voit le jugement qu'ils sont condamnés à afficher. Magique.
Comment ?
C'est là que c'est top : ils l'ont mise en bandeau sur leurs pages. Puis ils ont centré les pages. Si bien que pour voir le bandeau, il faut scroller à la souris vers le haut, ce que personne ne fait bien sûr.
Ils sont très forts !
https://www.nextinpact.com/lebrief/45960/sfr-au-sommet-son-art-en-matiere-publication-legale#/page/4
Moi ça m'a bien fait rire. Mais pas sûr que les juges apprécient.
S'ls y a des personnes qui nous lisent et ne le croient pas, faites le test :
Avec la souris, on scrolle vers le haut et hop !
Ils sont trop forts, je vous dis.
Bonjour @rai2
Tu as du recevoir un mail pile 1 mois avant l'application de cette augmentation a ton adresse de contact.
Celui-ci expliquait le pourquoi de l'augmentation et si celle-ci était refusable ou non
Mais tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
Bonjour
Mon forfait vient de passer de 5 à 8 euros sans explication ! Merci de me aider à comprendre cette hausse.
Cordialement
Bonjour @Damienlant
Toutes les informations que vous recherchez sont disponibles ici :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
@Damienlant a écrit :
Bonjour
Mon forfait vient de passer de 5 à 8 euros sans explication ! Merci de me aider à comprendre cette hausse.
Cordialement
Bonjour @Damienlant
Nous avons presque tous reçu un message nous informant du passage à 8€ pour les forfaits 5€. Le volume de données augmente et passe par exemple de 30 à 40Go.
Les réactions ont été hostiles pour ceux qui utilisent peu les données mobiles, et n'y trouvent pas d'avantages.
Nouvelle de dernière minute, ce matin et jusqu'au 15/02, RED propose à nouveau 5€/5Go. Il doit être possible de contacter un conseiller via l'application RED&Moi et de demander une migration vers cette offre. Ce n'est pas terrible, mais c'est mieux, dommage que ce soit tardif.
Sinon, on peut avoir le même volume et même prix chez le MVNO SIM+ en portabilité.
Dans le premier cas (migration) vous gardez votre SIM, dans le second vous changez et ça vous coûte 10€ pour une nouvelle SIM, mais vous y gagnez le choix du réseau.
Cordialement