Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 507 Membres
2 331 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
L
Pierre
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
11 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.


@Anonymous  a écrit :

Bonjour, mon forfait 5€ est passé à 8€ sans être averti et sans mon accord comment supprimé. Merci


Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. C est contraire au code de la consommation surtout que rien ne m a averti de ce changement !!!

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
11 février 2021

Re: Augmentation sans mon consentement du tarif de mon forfait


@Milo95  a écrit :

@Damienlant  a écrit :

Bonjour

Mon forfait vient de passer de 5 à 8 euros sans explication ! Merci de me aider à comprendre cette hausse. 

Cordialement 


Bonjour @Damienlant 

Nous avons presque tous reçu un message nous informant du passage à 8€ pour les forfaits 5€. Le volume de données augmente et passe par exemple de 30 à 40Go.

Les réactions ont été hostiles pour ceux qui utilisent peu les données mobiles, et n'y trouvent pas d'avantages.

 

Nouvelle de dernière minute, ce matin et jusqu'au 15/02, RED propose à nouveau 5€/5Go

 


Tout çà pour cà. Affligeant.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
j
Bronze
Posts : 5
Badges :
Old RED +9
11 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.

bonjour je suis dans le même cas. Je trouve inadmissible ce procédé. Peut on contacter une association de consommateur?

 

P
Rhodium
Posts : 69
Badges :
Réponses 50 +28
11 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.

Bonjour à tous cela vient semble t il de sortir!!! 5€5Go.JPG

 

P
Rhodium
Posts : 69
Badges :
Réponses 50 +28
11 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.

RED aurait eu des pressions???  trop de clients qui s'en vont??? le ministère de l'économie, la justice, quelqu un s'en saurit mêlé???

J allais dire des remords, non quand même pas. Attention il semble que le réponseur soit une option à 2€. Là au moins il n'y a pas embrouille.

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +5
11 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.


@PhilSe  a écrit :

Bonjour à tous cela vient semble t il de sortir!!! 5€5Go.JPG

 


Impossible de refuser l'augmentation de l'offre ! Et contrairement à ce qui était indiqué dans une précédente réponse, il est aussi impossible de profiter de l'offre à 5 euros si on est déjà client... La seule possibilité offerte est de souscrire un forfait plus cher ! Il s'agit de vente forcée car impossible de refuser les augmentations des offres box et mobile.

c
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
11 février 2021

Changement de mon prélèvement redbysfr téléphonie mobile qui passe de 5e à 8e sans explication

M
Quartz
Posts : 571
Badges :
Réponses 50 +48
11 février 2021 (edité)

Re: Augmentation de mon forfait.

[ modifié ]

@AR25  a écrit :

@PhilSe  a écrit :

Bonjour à tous cela vient semble t il de sortir!!! 5€5Go.JPG

 


Impossible de refuser l'augmentation de l'offre ! Et contrairement à ce qui était indiqué dans une précédente réponse, il est aussi impossible de profiter de l'offre à 5 euros si on est déjà client... La seule possibilité offerte est de souscrire un forfait plus cher ! Il s'agit de vente forcée car impossible de refuser les augmentations des offres box et mobile.


Bonjour @AR25 

Selon @ @Stéphane , CM sur ce forum, il était possible de migrer vers le 5€, du moins quand il était réduit à 1Go.

Par conséquent sauf mauvaise volonté d'un conseiller ça doit rester possible.

Cette "souplesse" suppose de passer par le chat.

Je note dans le rédactionnel sur les sites partenaires que SFR insiste sur un prix stable "au bout de 6 mois" :-)

C'est croustillant.

Moi personnellement je suis parti en portabilité chez Sosh, sur mes 2 forfaits et sans regret.

Mais ceux qui ont plusieurs forfaits et ne veulent pas payer plusieurs SIMs peuvent tenter le chat. A mon avis c'est leur droit.

Cordialement

B
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
11 février 2021

vente excessive 3€ data 40 go

Bonjour

 

j’ai besoin d’aide.

En janvier mon forfait a été augmenté de 3 € pour 40 G.O. de data.

Je n’ai reçu aucun mail m en informant et me donnant la possibilité de refuser!

Grâce à ce forum j’ai trouvé le lien où on me propose de refuser l’offre mais quand je clique dessus on me dit que la page n’est plus accessible!

Depuis le 26 janvier, j’ ai passé au moins trois heures de tchat avec le service client red  sur Messenger et sur l appli  red.  À chaque fois, c est la même réponse; on me dit que je ne peux pas annuler cette offre!

On me propose pour rester au même prix que mon forfait actuel (5€/mois) de baisser mes data à 1 GO que j’ai signé initialement pour 30 go!

J’ai appelé sfr mais qui hélas ne peut pas grand-chose comme je suis cliente red. ils m’ont quand même dit que ce n’était pas légal et que je devais pouvoir faire annuler cette offre.

Je ne sais plus vers qui me tourner car il est impossible d’avoir un conseiller red au téléphone.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci 1000 fois et belle journée

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
11 février 2021

Re: vente excessive 3€ data 40 go

Bonjour, je suis dans la même situation que vous et je n’ai trouvé aucun moyen de contester cette augmentation de 3€ par mois. Qui plus est nous avons 3 forfaits au sein de notre foyer. En cas de solution je reviendrai sur ce site. Cordialement