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@ChibiChibiane
Voici l'offre à laquelle j'ai souscrit SANS CONDITION DE DUREE, ce n'est pas mois qui l'écrit
Pour 1 à 3Go/ mois, faite comme moi. Transférez votre abonnement vers SIM+ ou Prixtel à 2 ou 5 euros et bénéficiez du réseau orange par la même occasion. Pour ma part, il me reste 2 abonnements à 12 euros et 13 euros chez Red qui vont passer chez SIm+ prochainement. Un 3ème vient d'être transféré chez prixtel.
faut aller sur Facebook et tweeter pour dénouer t'es pas au courant ?
Mon facture a augmenté de 60% sans qu'il y ai eu d'appels hors forfait, je ne comprends pas la raison de cette énorme augmentation et je n'arrive pas avoir d'explication de
RED SFR, je ne peux pas obtenir ni l'adresse mail de service client, ni le téléphone, ni le tchat.
Pouvez vous m'aider à les contacter
Merci
Bonjour,
J'ai eu la surprise de voir que mon forfait avait augmenté sans que je sois avertie.
Depuis deux jours je "bataille" pour avoir un conseiller...
Avez-vous des idées, hormis celles de de l'assistance digitale ou de télécharger.....
Merci
Bonjour @Jackline14
Quel était le montant habituel de votre forfait ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Salut,
Je suis dans la même situation. On m'indique que je vais payer 3 euros de plus pour 60go alors que je bénéficie de 50go pour 4,99. Je ne comprends pas. Mon forfait était "garanti à vie"
Bonjour @mathieu887
Le forfait 5€ qui passe à 8€ ne peut pas être refusé.
Vous pouvez résilier si l'offre ne vous convient pas.
PS : jamais RED n'a commercialisé d'offre dites "garantie à vie". Le slogan est "sans prix qui double au bout d'un an". Votre offre n'a pas doublée au bout d'un an.
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Bonjour,
Je rencontre le même soucis, j'ai une offre sans engagement de 10€/mois, elle est désormais de 13€.
Je souhaite ajuster mon offre, je parviens à le faire à partir de l'appli via "changer mon offre" mais au moment de finaliser l'action : j'obtiens un message d'erreur.
Salut Kevin,
Merci de la réponse.
C'était il y a bien longtemps mais je suis certain d'avoir eu une communication indiquant que le forfait était à vie, j'en étais d'ailleurs très content.
Les pratiques commerciales des opérateurs sont toujours aussi étonnantes. On nous propose une "évolution" mais on ne peut pas le refuser.
Bref, a ce prix là je pense avoir toujours un des meilleurs forfait, c'est simplement dommage de "gratter" qqls euros sur des clients satisfaits.
En tout cas merci de la réponse et bonne soirée.