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📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

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z
Bronze
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10 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

@ChibiChibiane

 

Voici l'offre à laquelle j'ai souscrit  SANS CONDITION DE DUREE, ce n'est pas mois qui l'écrit

 

j
Rhodium
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Superstar 1 +12
10 février 2021

Re: Augmentation

Pour 1 à 3Go/ mois, faite comme moi. Transférez votre abonnement vers SIM+ ou Prixtel à 2 ou 5 euros et bénéficiez du réseau orange par la même occasion. Pour ma part, il me reste 2 abonnements à 12 euros et 13 euros chez Red qui vont passer chez SIm+ prochainement. Un 3ème vient d'être transféré chez prixtel. 

b
Argent
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Post 1 +11
10 février 2021

Re: [STOP A LA CENSURE] Action collective contre RED : Augmentation sans obligation de préavis

faut aller sur  Facebook et tweeter pour dénouer t'es pas au courant ?

r
Bronze
Posts : 1
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Old RED +6
10 février 2021

Re: comment contacter le service client ?

Mon facture a augmenté de 60%  sans qu'il y ai eu d'appels hors forfait, je ne comprends pas la raison de cette énorme augmentation et je n'arrive  pas avoir d'explication de  

RED SFR, je ne peux pas obtenir ni l'adresse mail de service client, ni le téléphone, ni le tchat.

Pouvez vous m'aider à les contacter

Merci

J
Argent
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Post 1 +9
10 février 2021

Augmentation forfait

Bonjour,

 

J'ai eu la surprise de voir que mon forfait avait augmenté sans que je sois avertie. 

Depuis deux jours je "bataille" pour avoir un conseiller...

Avez-vous des idées, hormis celles de de l'assistance digitale ou de télécharger.....

Merci

Avatar de Kevin
REDactor
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10 février 2021

Re: Augmentation forfait

Bonjour @Jackline14 

 

Quel était le montant habituel de votre forfait ?

Kévin
 

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m
Bronze
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Message 1 +7
10 février 2021

Re: Augmentation forfait

Salut,

 

Je suis dans la même situation. On m'indique que je vais payer 3 euros de plus pour 60go alors que je bénéficie de 50go pour 4,99. Je ne comprends pas. Mon forfait était "garanti à vie"

Avatar de Kevin
REDactor
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10 février 2021

Re: Augmentation forfait

Bonjour @mathieu887 

 

Le forfait 5€ qui passe à 8€ ne peut pas être refusé.

 

Vous pouvez résilier si l'offre ne vous convient pas. 

 

PS : jamais RED n'a commercialisé d'offre dites "garantie à vie". Le slogan est "sans prix qui double au bout d'un an". Votre offre n'a pas doublée au bout d'un an.

Kévin
 

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S
Bronze
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Message 1 +6
10 février 2021

Re: Augmentation forfait

Bonjour,

Je rencontre le même soucis, j'ai une offre sans engagement de 10€/mois, elle est désormais de 13€.

Je souhaite ajuster mon offre, je parviens à le faire à partir de l'appli  via "changer mon offre" mais au moment de finaliser l'action : j'obtiens un message d'erreur.

m
Bronze
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Message 1 +7
10 février 2021

Re: Augmentation forfait

Salut Kevin,

 

Merci de la réponse. 

 

C'était il y a bien longtemps mais je suis certain d'avoir eu une communication indiquant que le forfait était à vie, j'en étais d'ailleurs très content.

 

Les pratiques commerciales des opérateurs sont toujours aussi étonnantes. On nous propose une "évolution" mais on ne peut pas le refuser. 

 

Bref, a ce prix là je pense avoir toujours un des meilleurs forfait, c'est simplement dommage de "gratter" qqls euros sur des clients satisfaits.

 

En tout cas merci de la réponse et bonne soirée.