Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 280 Membres
2 068 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
F
Argent
Posts : 8
Badges :
Upload photo x1 +16
09 février 2021 (edité)

Re: Augmentation

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

F
Argent
Posts : 8
Badges :
Upload photo x1 +16
09 février 2021 (edité)

Re: Augmentation de ma facture

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

h
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
09 février 2021

Re: Augmentation

Comme d’autres,  mon forfait est passé de 10 à 13 € , soit 30% d’augmentation , après contact avec un conseiller sur l’application pas moyen de refuser ( même si on semble comprendre mon ressentiment ) et c’est soit disant une des meilleures offres du marché ...

On me signale l’avantage de 20 GO supplémentaires soit 50 GO , je pense utiliser 1 à 3 GO par mois ...

En bref , j’ai la très désagréable impression de me faire avoir , quand vous rentrez chez vous après votre journée de travail les employés de Red et Sfr vous vous sentez comment ? 

s
Argent
Posts : 15
Badges :
Post 1 +15
09 février 2021

Re: Augmentation de ma facture

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner :
sur un forfait 5Go + Boost 50Go (tarif : 10e forfait + 2e Boost) = 12e
On m'annonce un passage à 80Go pour +3e,  soit un forfait  = 15e

 

- > Est-ce que je peux supprimer le Boost et conserver le forfait 80Go à 13e ?
Merci

c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
09 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

j ai actuellement un forfait à 18 €, pour 80 GO , je n utilise jamais la totalité de mon forfait, comment doit on procéder pour souscrire à un forfait moindre.

lorsque j'active la rubrique changer d offre, il m est proposé des forfaits plus chers alors qu il en existe des moins chers, visiblement réservés aux nouveaux adhérents.

 

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
09 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@cath55  a écrit :

j ai actuellement un forfait à 18 €, pour 80 GO , je n utilise jamais la totalité de mon forfait, comment doit on procéder pour souscrire à un forfait moindre.

lorsque j'active la rubrique changer d offre, il m est proposé des forfaits plus chers alors qu il en existe des moins chers, visiblement réservés aux nouveaux adhérents.

 


Bonsoir @cath55 

Les forfaits actuels sont vendus à 15€ pour 200Go chez RED et B&Y. Vous pourriez demander à RED de vous basculer en changement d'offre via le chat (sur l'appli RED&Moi, en téléchargement sur votre mobile).

S'ils refusent, jetez un coup d’œil à la concurrence, faites le 3179 pour obtenir votre RIO et souscrivez en portabilité pour garder votre numéro.

 

Par exemple :

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995

(Si 50 Go vous suffisent)

Sosh forfaits-mobiles

(si 80 Go sur réseau Orange vous tentent, vous en avez pour 16€)

 

Cordialement

 

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
09 février 2021

Re: Augmentation


@hco1  a écrit :

Comme d’autres,  mon forfait est passé de 10 à 13 € , soit 30% d’augmentation , après contact avec un conseiller sur l’application pas moyen de refuser ( même si on semble comprendre mon ressentiment ) et c’est soit disant une des meilleures offres du marché ...

On me signale l’avantage de 20 GO supplémentaires soit 50 GO , je pense utiliser 1 à 3 GO par mois ...

En bref , j’ai la très désagréable impression de me faire avoir , quand vous rentrez chez vous après votre journée de travail les employés de Red et Sfr vous vous sentez comment ? 


Bonsoir @hco1 

 

Si vous consommez moins de 5Go, vous trouverez votre bonheur en faisant le 3179 pour obtenir votre RIO et en passant chez SimPlus en portabilité.

https://simplus.fr/commande-sim-evasion-4/?forfait=5go

 

Ils font aussi 10€/30Go si vous voulez garder de la marge.

https://simplus.fr/commande-sim-evasion-2/?forfait=30go

 

Choix du réseau Orange/SFR/Bouygues proposé à la souscription, changement de formule possible en les appelant au moins 48h avant la fin du mois si vous voulez augmenter ou diminuer votre formule.

 

Sinon, 50 Go sur réseau SFR uniquement, c'est ici :

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995

 

Bonne soirée

t
Bronze
Posts : 12
Badges :
Old RED +13
10 février 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour

Moi = idem même problème j'ai pourtant un contra envoyé " par RED stipulant un engagement a prix fixe et a durée en illimité  10€ en plus il est impossible d'avoir une réponse   nul  part et comme de plus on peut joindre personne de chez RED ben = galère

J'ai pas envie de me prendre le choux du coup je vais sans doute voir ailleurs vu que il ne respecte pas leurs clients et on pas le vrai sens de leur engagement ( qui a était fait par écrit )

RED  c'est bien temps que tout marche impec sinon après ben  = gros " caca " mdr pour être poli 

Bonne journée

R
Or
Posts : 61
Badges :
Réponses 50 +22
10 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

Bonjour Stéphane,

 

Merci pour vos réponses. Je vais essayer d'être plus concis Smiley heureux

 

A propos d'humain ou robot, avouez que le style et le contenu des réponses pouvait prêter à confusion

 

Je déduis de votre réponse qu'ayant stipulé dans son contrat qu'il peut changer ses tarifs, il se sent libre se s'affranchir de la loi sur la vente forcée, puisque ça n'en est plus une; en fait, REDbySFR aurait pu changer son tarif sans modifier les "Go".

Et que vous  ne pouvez que faire remonter.

 

Honnêtement, tout dans la publicité de RED était fait pour faire croire au consommateur que son tarif ne changerait pas, même si au pied de la lettre, "un tarif qui ne double pas après un an" ne signifie pas qu'il ne bouge pas. RED a très bien manoeuvré pour attirer beaucoup de clients.

Ajoutez à cela les vendeurs type "ventes privées" qui ont également joué sur cet argument, ajoutant pour certains "à vie".

RED n'est pas très fair play, ces marchands ont bien eu des contrats avec RED pour commercialiser ces forfaits.

 

Alors oui, admettons que ceci soit légal ... mais c'est vraiment exagéré et pas fair play comme je le disais.

Exemple dans mon cas :

- augmentation du tarif de 60% (de 5 à 8€)

- amélioration du service de téléphonie : 0%

- amélioration du service SMS/MMS : 0%

- amélioration du service internet : 30% (de 30 à 40Go)

 

Espérons que RED prenne conscience du problème et revienne en arrière, surtout si pas mal de clients migrent vers un autre opérateur.

 

Bonne journée

T
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +22
10 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

@RobertElisa 
Le problème c’est que Red reste malgré tout compétitif... Ils comptent là-dessus pour perdre peu de clients...

 

moi par exemple, tout aussi énervé que je sois, je vais rester car y a juste pas moins cher ou même équivalent ailleurs :/