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Bonjour @mélanie88
Non le forfait à 5€/mois qui est existant n'inclut que 5Go.
S'il vous convient vous pouvez modifier vous même votre forfait depuis votre espace client pour le RED 5Go à 5€/mois.
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@Milo95 a écrit
Je profite de votre réponse pour signaler cet article sponsorisé par SFR.
Je suis très étonné. On lit dans le texte : "Mais son point fort réside dans la pérennité de ce prix. En effet, là où les autres acteurs du marché ont tendance à faire gonfler la facture au bout de 6 à 12 mois d’engagement, RED maintient le prix de 5 euros aussi longtemps que durera votre abonnement."
Autant vous dire qu'étant donné la majoration unilatérale de tarif actuellement en cours, je trouve cette affirmation très étonnante.
Cordialement
@Milo95 L'enfumage continue. En plus de la perte de clients, va s'ajouter la perte de crédibilité au gré des modifications.
Si tu avances quand je recule comment veux tu que je t'*******
*t'attire.
Bonsoir,
Comme je n'ai pas digéré l'augmentation de 3 euros obligatoire et que ce jour j'apprends par un site que vous faites à nouveau l'arnaque pardon le forfait à 5 euros.
J'apprécie grandement le foutage du client (tout comme chez Bouygue) j'ai donc bien pris soin ce soir de contracter un forfait à 5 euros chez sim+ avec le plaisir de conserver la couverture du reseau sfr.
J'adore le fait d'aller chez la concurrence et de continuer à profiter des antennes du réseau SFR.
Tout comme je vous ai fait de la pub auprès de mon entourage attendez vous à avoir le retour de bâton, je suis certain que plusieurs d'entre eux me suivront.
Faut éviter de prendre le client pour un CONsomateur stupide.
Cordialement.
Didier
Bonjour,
Merci pour ce topic. J'ai aussi contacté le service client a propos de cette hausse de prix qui m'a répondu avoir soit disant envoyé un mail d'information à ce sujet comme par hasard pile un mois par rapport à la date de la facture, or on ne peut se rend compte de l'augmentation que lors de la récepetion de cette dernière. Dans dans ma boite de réception je ne l'ai jamais vu passer. Et si ce mail était dans les indésirables ils sont automatiquement supprimés au bout de 10 jours donc au final aucune trace...Donc pour moi il n'y a aucun recours?
Bonsoir @JF751
C'est incroyable, tout de même. Si on me l'avait dit je ne l'aurais jamais cru.
Je vais croiser ces jours-ci 2 personnes qui avaient prix exactement ça, 5€/5Go chez RED quand elles cherchaient le moins cher possible. Je vais leur demander. Si jamais elles reçoivent le mail d'augmentation ce serait le comble.
Et ceux qui ont pris le même avec 1 seul Go ? Ils se sentent comment, aujourd'hui ?
Mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est l'impunité totale pour la pub mensongère de ces sites d'enfumage.
"son point fort réside dans la pérennité de ce prix". Je suis partagé entre le rire et l'angoisse. Et en plus le compère Bouygues fait le même, maintenant.
Bonsoir,
C'est fou comme SFR a un sens très élévé de l'irrespect du Client.
Je fais un forfait 50Go à 5€/mois à VIE.
Par une faille juridique, j'augmente totalitairement le forfait à vie de 3€ . Déjà , c'est pas très honnête .
Mais ce n'est pas fini...
En même temps , je propose à grand coup de publicité un nouveau forfait
5Go à 5€/mois !!!!! Soit pour le même prix, 10 fois moins de données. Comment on appelle cette pratique ?
Mais ce n'est pas fini...
CAr SFR ose refaire le coup " Sans prix qui augmente apres 6 mois, 1 an " mais seulement quand on en aura envie.
Et là, franchement les publicitaires de SFR sont très très fort. Je ne sais pas si c'est de l'humour, de l'inconscience ou seulement un IRRESPECT total du client.
Et je ne fais pas un topo sur le service client qui redit à longueur de journée : " Vous ne pouvez pas refuser l'offre"
Encore une fois, comme pour les offres concernées par ce fil, ce n’est pas une pub directe de Red mais un site tiers qui relaye ces infos.
C’est bien évidemment Red qui dicte les choses à ces sites, mais en ce faisant, se cache derrière le « on n’a jamais écrit à vie dans nos pubs ou nos contrats »
De l’entourloupe bien maîtrisée mais qui forcément se retournera un jour contre eux... Enfin, j’espère, je suis d’un naturel optimiste !
Sachez cependant qu’avec beaucoup de persévérance en appelant le service client tous les jours, en laissant des dizaines de messages sur le chat et sur Twitter, mon forfait Red Box ADSL à 10€/mois passé à 13€/mois s’est transformé en forfait Red Box Fibre (ce qui me convient beaucoup plus que des appels illimités vers les mobiles sachant que je n’ai pas de fixe...)
Donc continuez à râler !!! 👊🏻
L augmentation déguisée et imposée de tarif ne me semble pas correcte.
J ai voulu changer de fournisseur.
Chez B. il y a un abonnement à 5 Go pour 5 Euros. Moins bien que mon ancien abonnement chez Red mais mieux que le nouvel abonnement que Red m a imposé.
Red vient de proposer un formule à 4, 99 Euros. Malheureusement l espace abonné ne fonctionne pas pour ce changement.
Compliquer volontairement ou une erreur de la part des informaticiens ?
Les deux cas de figures montrent une faille du système Red ?
Ps: je vais réfléchir avant de partir
Trop c est trop !
Un client mécontent comme tant d autres.
Bonjour,
J'ai essayé cette manipulation, sans succès. Après, avoir contacté le Service Client/résiliation, ma demande a été prise en compte.