Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 458 Membres
2 326 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Etonnant, bouygues pratique une hausse d'un montant similaire en ce moment... on pourrait croire que les opérateurs se copient les uns les autres pour appâter avec un mini forfait pour en doubler le prix ensuite... la question est : quel opérateur ne pratique cette manoeuvre malhonnête sans brider le debit ?

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
12 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.

@Twisel  a écrit :

@Milo95 

Encore une fois, comme pour les offres concernées par ce fil, ce n’est pas une pub directe de Red mais un site tiers qui relaye ces infos.

C’est bien évidemment Red qui dicte les choses à ces sites, mais en ce faisant, se cache derrière le « on n’a jamais écrit à vie dans nos pubs ou nos contrats » 

De l’entourloupe bien maîtrisée mais qui forcément se retournera un jour contre eux... Enfin, j’espère, je suis d’un naturel optimiste !

Sachez cependant qu’avec beaucoup de persévérance en appelant le service client tous les jours, en laissant des dizaines de messages sur le chat et sur Twitter, mon forfait Red Box ADSL à 10€/mois passé à 13€/mois s’est transformé en forfait Red Box Fibre (ce qui me convient beaucoup plus que des appels illimités vers les mobiles sachant que je n’ai pas de fixe...)

Donc continuez à râler !!! 👊🏻 

Bonjour @Twisel 

Pour la pub, "ce n’est pas une pub directe de Red mais un site tiers qui relaye ces infos." J'en suis bien conscient et je ne dis pas autre chose depuis longtemps.

Pour la box, selon le prix que vous payez, et sachant que c'est plus d"efforts pour partir, ça peut se garder, et pour vous c'est bien joué si le prix qu'ils vous font est raisonnable. Mais ayant déjà eu une expérience sur ce sujet on finit toujours par partir, ça augmentera, c'est plus ou moins long.

Je ne râle plus pour des questions de prix. Ils ont fait des concessions au cas par cas, pour une infime minorité de clients, et parfois en réduisant l'offre pour garder le prix. On a vécu 3 sujets, rien que pour 2020, ce dernier a été le déclencheur, pas la cause initiale. Je n'aime pas quand ça tourne en négociations de marchands de tapis.

Ma réaction a été très simple, pour les mobiles, ne pas râler mais partir, ce qui règle une bonne fois pour toute le sujet. Pour le fixe, ayant un FTTH à 20€, j'ai eu le lien de refus, je garde donc jusqu'à la prochaine alerte, je partirai quand ça deviendra non refusable pour moi.

Cordialement

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
12 février 2021 (edité)

Re: Changement de formule d abonnement mobile

[ modifié ]

La panne a été constatée sur mon mobile.

J'ai re-tenté l'opération de changement de formule. Via mon PC, la version web de l'espace client Red by Sfr a fonctionné correctement.

Si tout se passe bien je vais recevoir un émail de confirmation de ce retour de mon abonnement à 5 Euros par mois. 

J'ai perdu un peu de DATA mais j'en consomme pas beaucoup.

Je reste donc avec Red sans être obligé d'aller chez B@You. 

PS : peut être Red va refaire le coup de vente forcée l'année prochaine ?  Smiley heureux

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
12 février 2021

Re: Changement de formule d abonnement mobile

B&You propose actuellement un abonnement économique :  5 Go, appels illimités, à 5 Euros. 

Un petit effort sur les DATA de la part de B&You et alors on quittera massivement Red, j'en suis persuadé ? 

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
12 février 2021 (edité)

[ modifié ]

@Milo95

Quelle honte et provocation de voir encore des médias qui rentre dans le jeu de publicité mensongère pour SFR

<<  "Mais son point fort réside dans la pérennité de ce prix. En effet, là où les autres acteurs du marché ont tendance à faire gonfler la facture au bout de 6 à 12 mois d’engagement, RED maintient le prix de 5 euros aussi longtemps que durera votre abonnement.">>

https://www.frandroid.com/telecom/forfait-mobile/840124_ce-forfait-5go-a-5e-est-simple-et-surtout-avantageux#comments

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
12 février 2021

La version web (à partir d'un navigateur sur ordinateur) fonctionne bien pour changer soi-m^me son abonnement.  

J'ai pu changer de formule de 8 Euros vers 5 Euros, toujours chez Red by Sfr. 

J'aurai, à partir du mois prochain, en principe seulement 5 Go , au lieu de 30 Go l'année dernière.

(40 Go mais 8 Euros/mois, actuellement).

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
12 février 2021

S'ils augmentent sans notre consentement, on change de forunisseur.

Rien n'est perpétuel !

B
Bronze
Badges :
Post 1 +12
12 février 2021 (edité)

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

BONJOUR JE NE SOUHAITE PAS RECEVOIR LA NOUVELLE OFFRE AVEC 3EUROS ET 1 CENTIME PAR MOIS

e
Bronze
Badges :
Post 1 +6
12 février 2021 (edité)

Facture qui passe de 5 € à 10 €

[ modifié ]

Je suis révolté par vos pratiques !!

Ma facture est passé de 5 à 10 € et je ne peux joindre personne pour avoir des explications !!

Me viennent à la bouche des insultes que j'aimerais adresser à un quelconque responsable !!!!

Vous vous foutez du monde !!!!

J'ai une réelle envie de vous *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** !!!!

INADMISSIBLES vos méthodes d'*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!