Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 441 Membres
2 326 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
12 février 2021

je cherche un vrai service client...

Bonjour, 

Comme beaucoup une offre bien généreuse m'a été imposée par RED à savoir une augmentation de facturation en échange de plein de Giga en plus.

Ceci est sensé améliorer mon expérience client alors que je n'atteins jamais les 10 go par mois utilisés. 

Voila donc sous couvert d'une amélioration, une simple hausse de facturation.

 

Je remercie le service que j'ai eu au téléphone et qui sans discuté m'a fait basculer sur mon ancienne tarification. cependant la personne m'a expliqué qu'en ce qui concerne un quelconque remboursement il ne pouvait rien faire et que je devais passer par les messageries.

 

Voilà chose faite mais la personne de l'autre coté du chat clos la discutions quand je lui expose ma demande sans même me laisser exposer mon expérience.

 

Comment se mettre en relation donc avec quelqu'un susceptible de m'expliquer et pourquoi pas m'écouter ?

 

merci 

 

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
12 février 2021 (edité)

Re: Augmentation de mon forfait.

[ modifié ]

Pour info je viens de basculer le forfait d'une amie de 8€ (ShowroomVP +3€) vers la formule 5G0 5€ via le site sans problème.

Il annonce forfait 10€ il faut cocher la case grisée "vitesse" et choisir 5 puis valider.

Confirmation de changement à la prochaine RAZ pas d'envoi de nouvelle sim.

PS: Je me suis connnecté en navigation "in private" sur son compte pour éviter tout problème d'identiication.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Highlighted
B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
12 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Je ne suis pas de ceux qui ce laisse enfiler !

Aussi cette démarche d'augmentation tarifaire avec augmentation de data alors que j'en ai rien à faire d'en avoir plus me conduit à quitter définitivement RED et donc SFR....

 

Etant raccordable à la fibre VOUS N AVEZ PAS GAGNE UN CLIENT POUR LES OFFRES FIBRE, vu que je suis un peu rancunier je ne viendrais plus chez vous pour quelque forfait que ce soit !

 

A prendre les gens pour des idiots je vais vous boycotter et vous faire de la pub gratuite.

 

Le SAV n'étant plus actif, (on ne se demande pourquoi ?? c'est ironique bien sur) je poste ici ma colère....

 

 

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
12 février 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]


*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood *** 

M
Quartz
Posts : 571
Badges :
Réponses 50 +48
12 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.

Merci d'avoir fait remonter @Stéphane 

Cordialement

 

M
Quartz
Posts : 571
Badges :
Réponses 50 +48
12 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.

@Twisel 

Dans ton cas, ça valait la peine en effet. Un FTTH avec Débit Plus pour 13€ c'est une affaire. Joli coup. Smiley très heureux

Bon WE

T
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +22
12 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.

En espérant que d’autres puissent bénéficier d’avantages comme le mien Smiley heureux

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6056
Badges :
Avatar +68
12 février 2021

Re: je cherche un vrai service client...

Bonjour @Marine1234 

 

Dans la mesure où l'enrichissement a été signalé plus de 30 jours à l'avance par l'envoi d'un mail, votre forfait a été augmenté conformément aux lois. RED n'a donc aucune obligation de vous rembourser c'est pour cette raison que vous n'obtiendrai pas de remboursement.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
12 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.


@JF751  a écrit :

Pour info je viens de basculer le forfait d'une amie de 8€ (ShowroomVP +3€) vers la formule 5G0 5€ via le site sans problème.

Il annonce forfait 10€ il faut cocher la case grisée "vitesse" et choisir 5 puis valider.

Confirmation de changement à la prochaine RAZ pas d'envoi de nouvelle sim.

PS: Je me suis connnecté en navigation "in private" sur son compte pour éviter tout problème d'identiication.


Précision : une facturation à 8€ avait déjà était émise, elle n'était plus en changement de forfait en cours.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
b
Quartz
Posts : 644
Badges :
Post 1 +49
12 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.

On peut choisir de revenir à un abonnement de 5 Euros avec 5 Go.

 

Donc théoriquement on a perdu 25 Go.

 

Néanmoins, Red pourrait refaire le coup d augmentation de 3 Euros en nous donnant 10 Go de plus l année prochaine.

 

On dirait que Red n a pas peur de perdre une partie de ses clients. 

 

Pour espérer gagner 3 Euros. Red risquerait de perdre dans mon cas environ plus de 30 Euros par mois au total.