Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 422 Membres
2 336 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
b
Bronze
Badges :
Post 1 +9
13 février 2021

c est révoltant j avais soit disant une offre a vie a 10 euro augmentée déjà a 12 euro il y a quelques temps, maintenant je vais devoir payer 15 euro; je ne consome jamais la totalité de mes data 30% 

je pense que je vais quitter "par principe surtout

L
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
13 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.

@Stéphane  a écrit :

Re @PhilSe 

@PhilSe  a écrit :

Blocage technique??? ne pas pouvoir modifier un contrat/abonnement en temps réel, il y aurai à revoir chez les développeurs de chez RED.

Et oui, c'est parce que vous êtes sur une ancienne offre. De quand date votre forfait ?

Depuis le 20 août 2019, les nouveaux forfaits RED vous permettent de changer d'offre de manière immédiate. Quand vous aurez migré vers les nouvelles offres vous pourrez changer de forfait quand vous le souhaitez.

Bonne journée,

Le mien à 10€ datait de 3 ans et a évolué à 5€, il y a 2 ans 1/2 et je viens de le changer sans problème !
Par contre, lorsque j'ai voulu changer un 2ème forfait, il a fallu que je vide les cookies et me reconnecter, sinon cela marchait pas, il voyait la conso de l'autre ?!?!?

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
14 février 2021

Re: Calculs ...

J'ai calculé en retenant une hypothèse optimiste : perte seulement de 10% de clients. 90% de clients acceptent l'augmentation de tarif, en attendant la bonne occasion .......pour changer de fournisseur. 

SIM+ serait vraisemblablement une solution  à la fois agréable et économique ? 

En tout cas, devant l'ampleur des départs ou des protestations, Red a dû proposer un abonnement à 5 Euros avec 5Go.

Ils auraient dû couper la poire en deux comme tous bons commerçants (*), en proposant 15 ou 20 Go.

(*) ceux qui n'ont pas suivi leurs études dans les "GRANDES" écoles de commerce.  Smiley heureux

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
14 février 2021

Re: Calculs ...

Votre cas, 90% de clients qui acceptent de "rester", Red a espéré gagner 3x6 = 18 Euros.

En réalité Red a perdu 17 Euros. (4x5 -3).

Encore négatif comme bilan !

D
Pierre
Badges :
Message 1 +7
14 février 2021

Réception du mail pour l'augmentation que nous ne souhaitons pas déjà il y a quelques temps une première augmentation sur un abonnement a 5€ a vie nous sommes passés à 7€ et la de nouveau 3€  passage donc a 10€ par mois pour 3 abonnements alors que nous le souhaitions pas.

Nous avons réussi à avoir une conseillère qui n'est pas aimable du tout et coupe la parole et ne trouve qu a dire que nous n'avons qu'à résilier.

Nous pensons fortement résilier nos 3 abonnements mais également la fibre de la maison et idem pour les abonnements de ma mère qui subit les mêmes augmentation.

Des *** qui promettent des tarifs a vie et qui augmentent sans cesse sous faux prétexte.

Service client a revoir au niveau de la politesse et de la courtoisie envers les clients

M
Bois
Badges :
Message 1 +6
14 février 2021

Bonjour

J'ai reçu il y quelques jours une information de SFR selon laquelle mon forfait va évoluer moyennant 3€ supplémentaires par mois ("on s'occupe de tout"!)

Il est bien sûr impossible de refuser cette "offre" sur le site SFR; je vais donc devoir envoyer un courrier A.R de refus.

Highlighted
P
Bronze
Badges :
Old RED +6
14 février 2021

Pareil pour moi avec 2 forfaits augmentés arbitrairement de 3 euros sans information préalable du client.

C'est du n'importe quoi !!! Surtout que je ne consomme même pas 50% de mes datas et c'est soit disant pour en avoir plus

C'est surtout une arnaque pour enrichir SFR

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 février 2021

Bonjour, 

J'ai reçu le mail aujourd'hui concernant l'augmentation de 3€01 de mon forfait red mobile. 

J'ai pris ce forfait pendant la black Friday j'ai même pris l'option boost et je suis passé à 50go et le suis bien comme ça 

Si je me souviens bien j'ai reçu un SMS disant que le prix ne changerai jamais et a VIE QU'ON RESTERAI AU MÊME PRIX À VIE. 

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
14 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Voici une nouvelle pratique révoltante de SFR :

https://www.quechoisir.org/actualite-condamnation-sfr-ne-manque-pas-d-air-n88067/

Ils ont été condamnés à afficher sur leur page d'accueil le texte de la condamnation mais il faut scroller en haut de la page d'accueil (alors que l'on y est déjà quand on arrive sur la page) pour voir la mention apparaître.

L'ascenseur vertical est à fond en haut quand vous arrivez sur la page, il faut utiliser la roulette de la souris pour la faire apparaître !

Encore une preuve de leur mépris le plus complet des clients et de la loi !

Toujours cette volonté non équivoque de tromper les clients !

Débectant !

À partager sans modération ! Il faut que tous les clients partent de chez SFR !

e
Bronze
Badges :
Post 1 +14
14 février 2021

J'avais aussi le forfait 5 euros pour 30 Go et eu l'augmentation de 3 euros.

Consommant tout juste 1 Go, j'ai failli aller chez Sim+ mais malheureusement, ils ne proposaient pas les appels par Wifi.

Avant hier en revenant sur ce site, j'ai vu la nouvelle option à 5 euros; moins de Go, mais assez pour moi.

Cela m'ira très bien jusqu'à la prochaine augmentation!

Bonne journée à vous!