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c'est dur dur impossible d'avoir quelqu'un par tel je résilie mes 2 abonnements ils vont perdre beaucoup !!!
Bonjour j'ai reçu cette nouvelle offre + 3 € sur ma formule RED MOBILE Je veux la refuser Pouvez vous me donner la marche à suivre. Merci
Bonjour,
Votre offre ne m'intéresse pas, j'ai suffisamment de data, je ne souhaite pas payer plus cher.
Merci de me laisser mon forfait actuel.
Nicolas Lebrun
PAS d'accord car l'e-mail est en fait reçu la veille de la période facturée a un nouveau tarif et non 1 mois avant ...!
Vous pouvez porter plaint pour non respect du code de la conso ..
hors la loi ...
L'e-mail envoyé est daté de la veille de l'entré dans la nouvelle période de facturation et non 1 mois avant comme le précise bien le code de la consommation.
Bonjour,
Bonjour, oui même chose passage forcé de 4€ en 20 GO à 7€ à 30GO et impossible de revenir en arrière , c'est vraiment excessif comme précédé mais apparemment ils coupent court à tout. je vais écrire au président directement qu'il lise en direct notre indignation sur ses pratiques
Bonjour,
cette augmentation n'est pas justifiée pour des faibles consommateurs d'internet. Je vais passer de 3.99€ à 8€ soit plus de 100% d'augmentation.
L'idée de basculer sur un forfait à 5€ serait une solution mais cela n'est pas réalisable quand on est déjà client.
Le service client n'est, à ma connaissance, que joignable par tchat et ne propose pas cette solution.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur!!
Merci
@Stéphane a écrit :
Bonjour @Ronron2a,
Les autres "augmentations" étant simplement des boost qui étaient proposés sous forme d'options. Vous pouvez donc les résilier directement dans votre espace client, rubrique forfait, puis gérer mes options.
Concernant cette nouvelle évolution de votre abonnement, cette fois-ci ce n'est pas une option, mais un changement de forfait que vous ne pouvez théoriquement pas refuser. Essayez déjà de supprimer les 2 options "Boost Data" dans votre espace client et si cela vous convient, vous devriez redescendre à un forfait à 8€/mois.
Si cela ne vous convient toujours pas, vous pouvez contacter le service client pour faire le point sur votre abonnement et changer de forfait. Vous pouvez choisir l'un des forfaits disponibles actuellement sur le site RED. Il y en a actuellement 4 de proposés de 5€ à 25€ >> Forfaits mobile RED :
Bonjour, Stéphane team red,
Mon abonnement passe de 3.99€ à 8€ par mois soit une augmentation de plus de 100%.
Je suis un faible consommateur d'internet et un forfait à 5€ me conviendrait largement. Ce forfait est inaccessible pour des personnes déjà clientes (je viens d'essayer de faire le changement).
Le service client n'est joignable que par tchat et ne propose pas cette solution. Quand j'ai communiqué avec un employé et que j'ai proposé cette offre, je n'ai plus eu aucune réponse.
Si tu as une solution, je suis preneur!!
Merci
J'ai été facturée en janvier de 13euros or mo, forfait est de 10euros je ne souhaite pas changer de forfait veuillez rétablir mon abonnement comme convenu auparavant et me rembourser les 3euros prélevés sans mon accord de changement