Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 413 Membres
2 336 Sujets

Re: Boost 40 go facturation

Répondre
P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

c'est dur dur impossible d'avoir quelqu'un par tel je résilie mes 2 abonnements ils vont perdre beaucoup !!!

L
Bronze
Badges :
Old RED +7
15 février 2021

Re: 3 euros

Bonjour j'ai reçu cette nouvelle offre + 3 €  sur ma formule  RED MOBILE  Je veux la refuser Pouvez vous me donner la marche à suivre. Merci

N
Electron
Badges :
Message 1 +6
15 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Votre offre ne m'intéresse pas, j'ai suffisamment de data, je ne souhaite pas payer plus cher.

Merci de me laisser mon forfait actuel.

Nicolas Lebrun

p
Bronze
Badges :
Old RED +8
15 février 2021

PAS d'accord car l'e-mail est en fait reçu la veille de la période facturée a un nouveau tarif et non 1 mois avant ...!
Vous pouvez porter plaint pour non respect du code de la conso ..

p
Bronze
Badges :
Old RED +8
15 février 2021

hors la loi ...
L'e-mail envoyé est daté de la veille de l'entré dans la nouvelle période de facturation et non 1 mois avant comme le précise bien le code de la consommation.

A
Bois
Badges :
Message 1 +6
15 février 2021

Bonjour,

Le 5 mai 2017 à 10:26 red-by-sfr m'a envoyé ce SMS:
"Bonne nouvelle ! Votre forfait 20Go restera désormais au prix exceptionnel de 3,99E/mois sans condition de durée ! Profitez-en bien Smiley heureux Stop SMS au 4321".
Je m'oppose donc à l'augmentation tarifaire envoyée par mail.
Et je rajoute red-by-sfr dans la liste des entreprises qui ne tiennent pas leur paroles et en qui on ne peut pas avoir confiance.
Moi qui conseillais cet opérateur à tous mes proches... Je suis très déçu.
f
Bronze
Badges :
Old RED +7
15 février 2021

Re: Hausse de 4€ au lieu de 3€ dans mon forfait?

Bonjour, oui même chose passage forcé de 4€ en 20 GO à 7€ à 30GO et impossible de revenir en arrière , c'est vraiment excessif comme précédé mais apparemment ils coupent court à tout. je vais écrire au président directement  qu'il lise en direct notre indignation sur ses pratiques

m
Bronze
Badges :
Old RED +9
15 février 2021

Bonjour,

cette augmentation n'est  pas justifiée pour des faibles consommateurs d'internet. Je vais passer de 3.99€ à 8€ soit plus de 100% d'augmentation.

L'idée de basculer sur un forfait à 5€ serait une solution mais cela n'est pas réalisable quand on est déjà client. 

Le service client n'est, à ma connaissance, que joignable par tchat et ne propose pas cette solution.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur!!

Merci 

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Old RED +9
15 février 2021

@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Ronron2a,

Les autres "augmentations" étant simplement des boost qui étaient proposés sous forme d'options. Vous pouvez donc les résilier directement dans votre espace client, rubrique forfait, puis gérer mes options.

Concernant cette nouvelle évolution de votre abonnement, cette fois-ci ce n'est pas une option, mais un changement de forfait que vous ne pouvez théoriquement pas refuser. Essayez déjà de supprimer les 2 options "Boost Data" dans votre espace client et si cela vous convient, vous devriez redescendre à un forfait à 8€/mois.

Si cela ne vous convient toujours pas, vous pouvez contacter le service client pour faire le point sur votre abonnement et changer de forfait. Vous pouvez choisir l'un des forfaits disponibles actuellement sur le site RED. Il y en a actuellement 4 de proposés de 5€ à 25€ >> Forfaits mobile RED : 

Forfaits RED 04-02-21.PNG

Bonjour, Stéphane team red,

Mon abonnement passe de 3.99€ à 8€ par mois soit une augmentation de plus de 100%.

Je suis un faible consommateur d'internet et un forfait à 5€ me conviendrait largement. Ce forfait est inaccessible pour des personnes déjà clientes (je viens d'essayer de faire le changement).

Le service client n'est joignable que par tchat et ne propose pas cette solution. Quand j'ai communiqué avec un employé et que j'ai proposé cette offre, je n'ai plus eu aucune réponse.

Si tu as une solution, je suis preneur!!

Merci

o
Bronze
Badges :
Old RED +6
15 février 2021

J'ai été facturée en janvier de 13euros or mo, forfait est de 10euros je ne souhaite pas changer de forfait veuillez rétablir mon abonnement comme convenu auparavant et me rembourser les 3euros prélevés sans mon accord de changement