Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 403 Membres
2 335 Sujets

Re: Boost 40 go facturation

Répondre
e
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +14
15 février 2021

Re: Boost 40 go facturation


@malouya  a écrit :

Quand je suis vos instructions, j'ai le choix entre 13€ et 20€.

5 € c'est pas pour moi visiblement Smiley triste


Il faut peut-être décocher 5G 

m
Bronze
Posts : 6
Badges :
Old RED +9
15 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

Pour le forfait à 5€ la 5G n'est pas sélectionnable.

J'ai l'impression d'être sur le tchat et de n'avoir que des discussions sans fin avec des réponses inappropriées de la part de RED.  

G
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
15 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

Bonjour,

j'ai pu revenir au 30G pour un forfait 10€

utiliser le chat et demander le service fidélisation. Quelqu'un m'a rappelé rapidement et m'a changé le forfait

la confirmation ci-dessous

BOnne chance

Frédéric

RED.JPG

r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

Bonjour,

 

Je viens de passer d'un forfait 40 go à 60go sans rien avoir demandé, 5 euros en +.

Je cherche par tous les moyens de résilier ce forfait en vain !!

Qqun peut me dire quoi faire ?

 

M
Quartz
Posts : 571
Badges :
Réponses 50 +48
15 février 2021

Re: Boost 40 go facturation


@riffat  a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de passer d'un forfait 40 go à 60go sans rien avoir demandé, 5 euros en +.

Je cherche par tous les moyens de résilier ce forfait en vain !!

Qqun peut me dire quoi faire ?

 


Bonsoir @riffat 

Tout dépend. Si vous n'avez plus besoin de l'abonnement, vous pouvez résilier, et le numéro sera perdu. Si vous souhaitez garder la ligne sur une offre comparable à l'ancien forfait RED ou moins cher, vous faites le 3179 pour récupérer votre RIO et vous souscrivez avec portabilité chez un autre opérateur.

Le nouvel opérateur se chargera de résilier votre contrat actuel.

 

Les exemples d'opérateurs concurrents les plus cités ici sont :

https://simplus.fr/

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995

Sosh forfaits-mobiles

 

Simplus donne le choix du réseau.

Réglo (Leclerc) est sur réseau SFR.

Sosh est sur réseau Orange.

 

Cordialement

 

 

Highlighted
T
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +22
16 février 2021 (edité)

Re: Boost 40 go facturation

[ modifié ]

@malouya  a écrit :

Pour le forfait à 5€ la 5G n'est pas sélectionnable.

J'ai l'impression d'être sur le tchat et de n'avoir que des discussions sans fin avec des réponses inappropriées de la part de RED.  


@malouya 

C’est un forum d’entraide ici, pas le service client... ce genre de message donne vachement envie d’aider...

R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
16 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

Je ne veux pas des datas en plus. Ça ne correspond pas à mon besoin. Vous forcez la vente. Je veux rester aux conditions du contrat initial. Signé et accepté par les 2 parties. 5€ par mois. 
 
Merci de me donner les coordonnées du médiateur. 
 
P catala
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6120
Badges :
Avatar +68
16 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour @Robot_vs_client 

 

Vous ne pouvez pas refuser cette évolution.

 

Vous pouvez changer votre forfait pour le 5€ qui inclu 5Go, accepter l'évolution, ou résilier.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

k
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
16 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

bonjour

que ce passe t-il pour les personnes ou clients

qui ne sont pas interesses par cette évolution ????

c'est une option arbitraire ????,

c'est vraiment vert et clair ???,

merci pour votre reponse

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6120
Badges :
Avatar +68
16 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour @kluczyk 

 

Si votre forfait était à 10€/mois ou plus et qu'il a été augmenté de +3€, vous pouvez le négocier avec le service fidélisation RED qui peut au choix

 > vous faire une offre plus avantageuse,

 > vous remettre au même prix qu'avant pour la même quantité de gigas qu'avant.

 

Si votre forfait était inférieur à 10€/mois avant, et qu'il a été augmenté de +3€/mois, vous ne pouvez pas refuser l'offre. Vous avez les choix suivants : 

 > Ne rien faire (vous acceptez l'offre)

 > Modifier votre forfait pour un actuellement commercialisé

 > Résilier sans frais dans un délai de 4 mois

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬