Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 394 Membres
2 338 Sujets

Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

Répondre
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
16 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Purement révoltant, en plus de me arceler au téléphone, je constate une augmentation de 3€ et sachant que je viens de souscrire 2 forfaits supplémentaires chez eux, j'aurais su, je me serai abstenu. Je vais voir la concurrence...

Highlighted
d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
16 février 2021

Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

J'avais un forfait à 10€on ma passé a 13€ sans mon accord et aujourdhui je vois quils m'ont passé a 15€tjs sans mon accord cest du vol!je ne veux pas alors comment faire pour changer de forfait.

G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
16 février 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

Même chose pour moi et évidemment à part des conseiller virtuels y'a rien d'autres!

g
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +6
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

Idem! C'est lamentable!!!!!!

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6120
Badges :
Avatar +68
16 février 2021 (edité)

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

[ modifié ]

Bonjour @garing  @Brioche44 et @didiernathalie 

 

Si votre forfait était à 10€/mois ou plus et qu'il a été augmenté de +3€, vous pouvez le négocier avec le service fidélisation RED qui peut au choix

 

 > vous faire une offre plus avantageuse,

 > vous remettre au même prix qu'avant pour la même quantité de gigas qu'avant.

 

 

Si votre forfait était inférieur à 10€/mois avant, et qu'il a été augmenté de +3€/mois, vous ne pouvez pas refuser l'offre. Vous avez les choix suivants : 

 > Ne rien faire (vous acceptez l'offre)

 > Modifier votre forfait pour un actuellement commercialisé

 > Résilier sans frais dans un délai de 4 mois

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

g
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +6
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

On ne peut contacter personne, ce ne sont que des robots!

Vive la concurrence des opérateurs!!

d
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

Bonjour 

 

Exactement la même chose, j'ai annuler leur option de 5€ en plus pour les 50Go de donnée, il y a deux mois. 

ET BIM on la remet sans prévenir. 

 

LAMENTABLE comme technique commerciale. 

 

MERCI de revenir à l'offre que j'avais AVANT, voir même rembourser les éléments qu'on a pas demander.

 

g
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +6
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

Appelez moi, je suis prête à négocier de suite!

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6120
Badges :
Avatar +68
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

@garing quel est le montant initial de votre forfait ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬