Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 386 Membres
2 336 Sujets

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

Répondre
P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 février 2021

Idem pour moi et bien sûr on ne peut joindre personne par tel, on lance un chat qui comme par hasard se met à bugger’ on envoie un message et n’a jamais de réponse ... alors oui je veux bien qu’on me repasse à 10€ par mois car c’est ce à quoi j’ai souscrit en fait!!! Mais comment peut on joindre ce fameux service fidélisation qui visiblement est la clé du problème .....

REDactor
Badges :
16 février 2021

Bonjour @dparein 

Quel est le montant initial de votre forfait ?

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

B
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
16 février 2021

C'est pareil pour moi!! Je suis passée de 5 euros à 8 euros sans avis au préalable!! Je trouve ça honteux de la part de RED by SFR!! DU VOL

S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
16 février 2021

Bonjour, passage de 5 à 8 euros sans être prévenu. Moins de 10 euros, on ne pourra à priori rien faire. Je vais chercher ailleurs.

B
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
16 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Et pour ceux qui sont passés de 5 euros à 8, sans être prévenu!!!??? C'est pareil!! Mais vous êtes vraiment des ***!!! Et en plus injoignable!! Impossible de comprendre le pourquoi de cette augmentation?!! Vous pouvez bien vous planquer derrière vos ordi pour répondre à tous nos emails, vous n'êtes qu'une *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** , c'est tout!!! 

On ne peux même pas voir sur notre forfait le pourquoi de ce changement!! 

et bien pour ma part, je pense que pour ce prix là, je vais aller voir chez un concurrent et c'est tout!! Vous allez bien perdre des clients, à fonctionner de cette mauvaise manière!! Et c'est de cette façon que vous traitez des clients qui sont chez cous depuis longtemps? Soit disant des clients "privilégiés"??? 

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** !!!

B
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
16 février 2021

Apparramment le mot v-o-l-e-u-r n'est pas accepté chez RED by SFR puisqu'ils mettent des ***. Que leur travail est du VOL est accepté?

E
Bois
Badges :
Post 1 +8
16 février 2021

Augmentation prix forfait 4G sans mon consentement

Bonjour

Mon forfait 4G est passé de 17 à 20 EUR sans explication, sans mon consentement, et sans possibilité de retourner à la formule initiale

Le service clients refuse de répondre à mes demandes d'explication, ils font les morts

C'est illégal, de l'arnaque et de la vente forcée

Quels sont les recours possible ?

Est-il possible de les contraindre à revenir à l'offre commerciale de base ? Ou d'obtenir un geste commercial chaque mois pour rembourser la surtaxe ?

Highlighted
E
Bois
Badges :
Post 1 +8
16 février 2021

Idem pour moi

Je suis passée de 17 à 20 EUR sans prévenir

Le service clients refuse de répondre quand on demande pourquoi le prix du forfait a augmenté

r
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
16 février 2021

bonjour ,

j'ai le meme probleme impossible de les joindres par lapplication ou meme sur les reseaux sociaux si vous avais une solution je la veut bien ausssi c'e'st pas normal de nous augmenter sans notre accord et je n'ai recu aucun mail non plus .

r
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
16 février 2021

bonjour comment joindre le service difélisation red ? 

cordialement