Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Idem pour moi et bien sûr on ne peut joindre personne par tel, on lance un chat qui comme par hasard se met à bugger’ on envoie un message et n’a jamais de réponse ... alors oui je veux bien qu’on me repasse à 10€ par mois car c’est ce à quoi j’ai souscrit en fait!!! Mais comment peut on joindre ce fameux service fidélisation qui visiblement est la clé du problème .....
Bonjour @dparein
Quel est le montant initial de votre forfait ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
C'est pareil pour moi!! Je suis passée de 5 euros à 8 euros sans avis au préalable!! Je trouve ça honteux de la part de RED by SFR!! DU VOL
Bonjour, passage de 5 à 8 euros sans être prévenu. Moins de 10 euros, on ne pourra à priori rien faire. Je vais chercher ailleurs.
Et pour ceux qui sont passés de 5 euros à 8, sans être prévenu!!!??? C'est pareil!! Mais vous êtes vraiment des ***!!! Et en plus injoignable!! Impossible de comprendre le pourquoi de cette augmentation?!! Vous pouvez bien vous planquer derrière vos ordi pour répondre à tous nos emails, vous n'êtes qu'une *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** , c'est tout!!!
On ne peux même pas voir sur notre forfait le pourquoi de ce changement!!
et bien pour ma part, je pense que pour ce prix là, je vais aller voir chez un concurrent et c'est tout!! Vous allez bien perdre des clients, à fonctionner de cette mauvaise manière!! Et c'est de cette façon que vous traitez des clients qui sont chez cous depuis longtemps? Soit disant des clients "privilégiés"???
*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** !!!
Apparramment le mot v-o-l-e-u-r n'est pas accepté chez RED by SFR puisqu'ils mettent des ***. Que leur travail est du VOL est accepté?
Bonjour
Mon forfait 4G est passé de 17 à 20 EUR sans explication, sans mon consentement, et sans possibilité de retourner à la formule initiale
Le service clients refuse de répondre à mes demandes d'explication, ils font les morts
C'est illégal, de l'arnaque et de la vente forcée
Quels sont les recours possible ?
Est-il possible de les contraindre à revenir à l'offre commerciale de base ? Ou d'obtenir un geste commercial chaque mois pour rembourser la surtaxe ?
Idem pour moi
Je suis passée de 17 à 20 EUR sans prévenir
Le service clients refuse de répondre quand on demande pourquoi le prix du forfait a augmenté
bonjour ,
j'ai le meme probleme impossible de les joindres par lapplication ou meme sur les reseaux sociaux si vous avais une solution je la veut bien ausssi c'e'st pas normal de nous augmenter sans notre accord et je n'ai recu aucun mail non plus .