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Bonjour @MyriamS,
L'abonnement Replay TV ne vous est pas imposé, vous pouvez d'ailleurs vous désabonner. Je vous remets le topic avec la réponse détaillée de @ReplayTVFrance : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/REPLAY-TV-FRANCE/td-p/441829#redclicid=A_MDRI_forum-4
Pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+, vous pouvez également suivre ce guide : Bloquer ou résilier mes achats multimédias
En espérant vous avoir aidée,
Bonjour à tous,
comme vous j'ai subis cette offre forcée.
Voici la solution (après de longue recherche et navigation sur les sites dédiés)
Vous réclamez via le site Internet et demandez votre retour au forfait 10 euros (pensez à vous munir de vos infos perso; n° , nom , prénom, adresse, montant dernière facture.)
D'abord il vous baratine... Réclamez encore ... et à la réception de :
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
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@kazymauxdo a écrit :
Bonjour à tous,
comme vous j'ai subis cette offre forcée.
Voici la solution (après de longue recherche et navigation sur les sites dédiés)
Vous réclamez via le site Internet et demandez votre retour au forfait 10 euros (pensez à vous munir de vos infos perso; n° , nom , prénom, adresse, montant dernière facture.)
D'abord il vous baratine... Réclamez encore ... et à la réception de :
je comprends, je vous propose d’être rappelé par un conseiller du service fidélisation et vous invite par conséquent à cliquer sur http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobileVous le faite, on vous rappelle et re baratin.... Au final vous pouvez reprendre votre forfait 10 euros amputé de 10 Go (soit 30 Go)Effectif le mois suivant et pas de remboursement.Belle arnaque et méthode crapuleuse , s'il en est ???Espérant vous rendre service.
Bonjour @kazymauxdo
Bel effort. Merci d'avoir partagé votre expérience.
Vous êtes donc au final passé d'un 10€/40Go à un 10€/30Go. Ça suffit en effet à beaucoup de clients qui consomment peu de données. Attention, ça ne garantit pas que dans quelques mois SFR ne remette pas le couvert.
Une autre petite manip est très simple, elle dure 10 à 15 minutes, elle coûte 5€, prix de la SIM.
On fait le 3179, on reçoit un SMS avec son code RIO.
On souscrit chez Réglo (Leclerc), https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995
Lors de la souscription, on demande la portabilité, pour garder son numéro et on fournit le code RIO.
Au final, pour 5cts de moins, on a 50 Go sur le réseau SFR, on garde la VoLTE, le VoWIFI, en prime on a le double appel inclus et un numéro pour joindre le service clientèle en cas de besoin. Pour mémoire, la dernière fois que Réglo est passé de 40 à 50Go ça s'est fait sans augmentation de prix.
D'autres solutions existent, bien entendu. Par exemple on peut préférer pour 1Go, 5Go ou 30Go avoir le choix du réseau, chez https://simplus.fr/
Bon courage à tous, moi je suis déjà parti pour mes 2 abos.
Cordialement
Bonjour,
Je suis passablement attristé de voir comment est récompensé la fidélité chez Red by SFR.
Un forfait à 10€ qui est arbitrairement augmenté de 3€ avec une sois disant offre de 60Go supplémentaire que l'on ne peux refuser. Si cela ne s'appel pas de la vente forcée...
Après demande d'explication et de solutions pour rester à un forfait à 10€ avec 40Go qui me convenais parfaitement voici la réponse apportée :
- Soit nous vous proposons de passer à 80Go pour 13€
- Soit nous vous proposons de rester à 10€ mais avec 30Go (contre 40Go auparavant) donc une offre dégradée.
Donc :
- Soit vous payez plus pour quelque chose dont vous n'avez pas besoin
- Soit vous payez la même chose qu'avant mais pour avoir moins qu'avant
Red by SFR, je suis particulièrement déçu de cette façon d'agir alors que j'étais si content de vous. Certainement que ce message aura seulement comme utilité de soulager mon agacement face à ces agissements mais tant pis.
Si vous n'êtes pas capables de conserver vos clients fidèles sans les prendre pour dindons prêts à farcir alors je m'en irai voir la concurrence sans tarder puisqu'il s'agit désormais de la pratique commerciale courante.
A bon entendeur .... un probable futur ancien client qui part fort déçu ....
IDEM VRAIMENT PAS CONTENTE DE CE CHANGEMENT JE VAIS VOIR AILLEUR LES OFFRES
Bonjour,
Je partage complètement votre avis et cela s'appelle de la vente imposée. Je pense que cela est illégal et je vais me renseigner en ce sens car le client doit manifester son consentement , ce n'est pas une obligation! En France, chaque achat a une durée de rétractation de 7 jours minimum. Je suis très déçue par cette pratique qui passe inaperçue; pour moi c'est du vol tout simplement si on ne veut pas changer le forfait qu'on a choisi et contracté.
Je ferai comme vous, je vais résilier et aller ailleurs.
Idem , forfait 20 Go à 10 € et là on me force à passer à 13€ pour 50 Go , en allant sur mon compte je peux repasser à 5Go pour 5€ ou 100 Go pour 13 €.Ma Conso est toujours moins de 10Go tous les mois !
Je m’étonne également de la disparité des forfaits .....
Déçue également
Bonjour à tous les arnaqués
La nouveauté du jour, après avoir reçu il y a 1 mois le fameux mail "Par ici la data", aujourd'hui mon forfait "Série limitée 20G" vient de se transformer en "Le forfait mobile Red" ... sans data... J'ai peut être mal lu le mail, c'était "Pas ici la data" ?
Pfff ils me fatiguent, c'est dommage ça marchait bien avant qu'ils ne cassent tout pour faire du fric.
Tentative de communication avec le service client en cours depuis 2h, mais visiblement les conseillers ont disparus avec la data !
Y a t' il un numéro de téléphone pour le service client (ou résiliation...au point ou on en est ) ?
Merci et bon courage