Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
oui c est cette demarche de SFR RED s apparente a de l filouterie !
Je l ai signale à la repressiin des fraudes en ligne. le service s appelle signal conso.
bjr même problème résolu dés que je me suis aperçu de la modification. J'ai contacté un conseiller via l application red by sfr , retour à 10€ parcontre j'ai accepté de redescendre à 30 GO AU LIEU DE 40 GO vu ce que j utilise habituellement ce n est pas pénalisant.
@Sacha79 a écrit :
Bonjour ,
Je ne souhaite pas changer mon forfait .Il m'a été changé de 40 GO à 60GO sans mon accord .Je souhaite rester à 40GO pour 10 euros .Dans l'attente d'un contact du service clientèle que je n'arrive pas à joindre .
Bienvenue dans le monde virtuel de Red SFR !
Patience, courage er ténacité sont les qualités que vous allez travailler...
Petit exemple de la "compétence" des conseillers, extrait de la conversation stratosphérique sur le chat Facebook :
------
Bonjour, Ce matin je constate que mon forfait "Offre 20G" s'est transformé en "Le forfait mobile RED" et qu'il n'y a plus de Data! Comment est-ce possible ?
RED by SFR, date d’envoi : Aujourd’hui, à 13:28
ben oui je crois que resilier le contrat est la meilleure chose a faire face a l incompetence de Red SFR.
Pour ma part j ai signalé à la repressiin des fraudes l filouterie d augmentation unilaterale de 60°/• de mon forfait plus services payants d office.
@Sabre1313
Malheureusement non... Le passage que vous mettez en gras concerne les contrats à durée déterminée (engagement de 2 ans par exemple)
Or les offres dont le prix a augmenté sont des offres sans engagement :/
@Sabre1313 a écrit :
Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuelle.
moi idem
je ne supporte pas cette manœuvre , en plus red propose en ce moment 100 GO pour 13 euros
je vais voir ailleurs
Côté Chat Red : Je vous informe que le délai de prise en charge est de 7 jours ouvrés.
Suite de la conversation Facebook :
Bonjour Damien, je suis Herimanandratra. Je reprends la discussion. Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 16:08 Bonjour RED by SFR, date d’envoi : Aujourd’hui, à 16:08 Je vous informe qu' il n’est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 16:09 Mais sérieusement vous lisez les messages ? JE NE REFUSE RIEN ! Mon forfait a été modifié et n'a plus de data ! J'avais 20Go et aujourd'hui , jour de renouvellement je suis en hors forfait "data nationale" Ce n'est pas normal Sauf si c'est votre nouvelle offre : payer plus cher pour moins ? RED by SFR, date d’envoi : Aujourd’hui, à 16:11 Comme expliqué, il n’est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation. Je vous souhaite une bonne journée Damien. Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 16:12 Ok vous ne lisez pas les messages
Donc vous avez des clients depuis plusieurs années, vous leurs pétez leurs forfaits (enfin vous leur faites "bénéficier des améliorations du réseau") et la y a plus personne qui répond pendant 10jours !
Stupéfiant.
Cette fois c'est sûr, j'me casse
@damienP42
Sur le chat, il faut demander le service résiliation/fidélisation et vous faire appeler.
En revanche, l’ironie c’est que vous ne postez pas vraiment sur le bon fil 😜