Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 320 Membres
2 335 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +11
18 février 2021

Re: E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

IMG_2172.PNG

M
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
18 février 2021

oui c est cette demarche de SFR RED s apparente a de l filouterie ! 

Je  l ai signale à la repressiin des fraudes en ligne. le service s appelle signal conso.

p
Bronze
Badges :
Old RED +7
18 février 2021

Re: Changement forfait sans accord

bjr même problème résolu  dés que je me suis aperçu  de la modification. J'ai contacté un conseiller via l application red by sfr , retour à 10€ parcontre j'ai accepté de redescendre à 30 GO AU LIEU DE 40 GO vu ce que j utilise habituellement ce n est pas pénalisant.

@Sacha79  a écrit :

Bonjour , 

Je ne souhaite pas changer mon forfait .Il m'a été changé de 40 GO à 60GO sans mon accord .Je souhaite  rester à 40GO pour 10 euros .Dans l'attente d'un contact du service clientèle que je n'arrive pas à joindre .

M
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
18 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

Bienvenue dans le monde virtuel de Red SFR ! 

Patience, courage er ténacité sont les qualités que vous allez travailler...

d
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
18 février 2021

Re: ? E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Petit exemple de la "compétence" des conseillers, extrait de la conversation stratosphérique sur le chat Facebook : 

------

Bonjour, Ce matin je constate que mon forfait "Offre 20G" s'est transformé en "Le forfait mobile RED" et qu'il n'y a plus de Data! Comment est-ce possible ?

RED by SFR, date d’envoi : Aujourd’hui, à 13:28

Bonjour Damien, je suis Fenohasina, je reprends le fil de la discussion.

Comme indiqué dans le mail qui vous a été envoyé, SFR poursuit ses investissements et accélère le développement de son réseau pour améliorer la qualité de votre service.
RED by SFR, date d’envoi :  Aujourd’hui, à 13:28
La nouvelle offre de RED vous permet de profiter au maximum des avancées de notre réseau pour 3€ par mois.
RED by SFR, date d’envoi : Aujourd’hui, à 13:28
Je vous remercie d'avoir contacté RED. Je vous souhaite une bonne journée Damien.

Date d’envoi de votre message :  Aujourd’hui, à 15:07
Merci pour votre réponse copiée collée, mais ce n'était pas l'objet de mon message : mon forfait à été modifié par Red et je n'ai plus de Data ! Le hors forfait "Data nationale" commence a être décompté sur mon compte! Merci de rectifier cela ! Et une fois que tout sera fonctionnel vous pourrez me faire "profiter au maximum des avancées de votre réseau" ! Merci

RED by SFR, date d’envoi : Aujourd’hui, à 15:53
Bonjour Damien, je suis Juliana. Je reprends la discussion.
RED by SFR, date d’envoi :  Aujourd’hui, à 15:53
Je ne peux donner une suite favorable à votre refus concernant la nouvelle offre incluant 30Go. Toutefois, votre offre à 7€este une des plus compétitives du marché.
RED by SFR, date d’envoi : Aujourd’hui, à 15:53
Je vous remercie d'avoir contacté RED. Je vous souhaite une bonne journée Damien.

Date d’envoi de votre message :  Aujourd’hui, à 15:55
Mais je ne refuse rien ! Mon forfait n'a plus de data !
-------

Les conseillers sont tellement perdus au milieux des refus d'augmentations qu'ils ne lisent même plus le contenu des messages...

Dernière tentative avec le chat de l'appli RED mais sans grand espoir. Smiley frustré
Ca n'était pas prévu mais je crois que ce soir je pars chez Bouygues, dernier jour de l'offre 5Go pour 4€99. 
M
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
18 février 2021

Re: ? E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

ben oui je crois que resilier le contrat est la meilleure chose a faire face a l incompetence de Red SFR.

Pour ma part j ai signalé à la repressiin des fraudes l filouterie d augmentation unilaterale de 60°/• de mon forfait plus services payants d office.

T
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
18 février 2021 (edité)

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

[ modifié ]

@Sabre1313 

Malheureusement non... Le passage que vous mettez en gras concerne les contrats à durée déterminée (engagement de 2 ans par exemple)

Or les offres dont le prix a augmenté sont des offres sans engagement :/

@Sabre1313  a écrit :

Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuelle.

d
Bois
Badges :
Message 1 +6
18 février 2021

moi idem

je ne supporte pas cette manœuvre , en plus red propose en ce moment 100 GO pour 13 euros

je vais voir ailleurs

d
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
18 février 2021

Côté Chat Red : Je vous informe que le délai de prise en charge est de 7 jours ouvrés.

Suite de la conversation Facebook : 

Bonjour Damien, je suis Herimanandratra. Je reprends la discussion.
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 16:08
Bonjour
RED by SFR, date d’envoi : Aujourd’hui, à 16:08
Je vous informe qu' il n’est pas possible de refuser votre nouvelle offre.
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 16:09
Mais sérieusement vous lisez les messages ? JE NE REFUSE RIEN ! Mon forfait a été modifié et n'a plus de data !
J'avais 20Go et aujourd'hui , jour de renouvellement je suis en hors forfait "data nationale"
Ce n'est pas normal
Sauf si c'est votre nouvelle offre : payer plus cher pour moins ?
RED by SFR, date d’envoi : Aujourd’hui, à 16:11
Comme expliqué, il n’est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation. Je vous souhaite une bonne journée Damien.
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 16:12
Ok vous ne lisez pas les messages

Donc vous avez des clients depuis plusieurs années, vous leurs pétez leurs forfaits (enfin vous leur faites "bénéficier des améliorations du réseau") et la y a plus personne qui répond pendant 10jours !

Stupéfiant.

Cette fois c'est sûr, j'me casse Smiley MDR

Highlighted
T
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
18 février 2021

@damienP42 
Sur le chat, il faut demander le service résiliation/fidélisation et vous faire appeler.

En revanche, l’ironie c’est que vous ne postez pas vraiment sur le bon fil 😜