Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 314 Membres
2 339 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
E
Argent
Badges :
Upload photo x1 +15
18 février 2021

Re: E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Salut

J'ai ou plutot j'avais aussi le forfait "RED Série Limitée 20Go" (19€-16€) et le boost 50go pour 1€

Et bien sur ma dernière facture je suis maintenant à 8€ avec un nouveau "forfait mobile RED" (10€ +options 60go pour 2€ mais une super remise de 4€).

Bye Bye "RED Série Limitée 20Go"

pas de changement sauf que c'est plus cher, cool nan?

c
Bronze
Badges :
Message 1 +7
18 février 2021

bonjour

RED propose de nouveau des forfait 5go pour  euros, même forfait que celui que nous avions avant l'augmentation injustifié de 3 euros ces derniers mois.

Je vous demande donc de bien vouloir corriger le prix forfaitaire.

Il y a du foutage de tronche de la part de red qui attire de nouveaux pigeons à 5 euros pour mieux les voler par la suite en modifiant le forfait à vie .

Honte à red, du vol en plein jour.

dans l'attente d'une reponse de red.

sinon nous reisilirons nos 4 forfaits

julien

d
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
18 février 2021

@Twisel 

Le service Résiliation/Fidélisation, je les ai eu également au téléphone 2x aujourd'hui.

• La première : pas de souci c'est un bug d'affichage -> Faux j'ai du hors forfait
  • La 2ième : ah oui y a un problème mais mon outil informatique ne me permet pas de le résoudre, passez par le chat.

Franchement si le chat de l'appli , le chat Facebook et le service "Fidélisation" ne peuvent rien pour moi, je ne vois pas en quoi un nouveau fil de discussion sur ce forum changerait quoique ce soit.

J'étais prêt à leur laisser leur chance même après l'augmentation du tarif annoncée, mais face à ce fiasco j'abandonne.

Mais merci de vos bons conseils Smiley clignant de l'œil

a
Bois
Badges :
Message 1 +7
18 février 2021

Ces augmentations forcées sont des pratiques lamentables.

Des la réception du message, 3179 + RIO + abonnement à la concurrence, pour ne jamais revenir chez RED ni SFR ! A vie !

Mais, pour me mettre à leur niveau : il était indiqué résiliation sans frais, or j'ai eu 10 euros de frais chez mon nouvel opérateur pour l'envoi de la carte SIM.

J'ai donc décidé, d'un commun accord avec moi-même, de modifier unilatéralement le dernier paiement à SFR, et de ramener son montant de 10 euros à 0 euros. Cela compense ainsi les 10 euros de frais chez le nouvel opérateur, et permet réellement de résilier sans frais !

En quelques secondes, de manière très simple et efficace, (tout l'inverse de RED en fait Langue de chat ), opposition au dernier prélèvement sur le site de ma banque, et les 10 euros sont recrédités en 24 H !

On ne peut pas me reprocher de ne pas m'adapter à leur manière de faire !

Bon courage à ceux qui restent.

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
18 février 2021

Et oui, du vol, du racket !!  Tout simplement !!  Merci RED !!!!!!!   Et pour communiquer, c'est du zéro contact............

d
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 février 2021

je ne veux pas de cette offre

T
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
18 février 2021

@damienP42 

ah ben bravo le service téléphonique...

sinon, faire un autre post spécifique à votre problème ne vous aidera pas vous, mais permettra à d’autres personnes dans la même situation de voir plus facilement vos péripéties Smiley clignant de l'œil

T
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
18 février 2021

@adiosbyebye 

le problème avec cette méthode, même si elle est compréhensible, c’est que Red peut vous attaquer et peut-être vous signaler dans le fichier Preventel en tant que mauvais payeur... 
Ce qui vous empêcherait de souscrire à une offre auprès de n’importe quel opérateur !

a
Electron
Badges :
Message 1 +5
18 février 2021

@Twisel 

Justement, non & non Chat heureux

Pour être fiché Préventel, il faut un impayé de plus de 30 euros : 

https://www.cnil.fr/fr/preventel-base-de-prevention-des-impayes-0

Et même fiché Préventel, rien n'empêche de souscrire auprès d'un opérateur qui ne participe pas à Preventel, donc qui n'est pas dans la liste de mon lien, par exemple FREE.

Highlighted
d
Bronze
Badges :
Message 1 +7
18 février 2021

bonjour je ne veux pas de ce data et cette augmentation. Que dois je faire?