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Re: Quelqu'un a-t-il réussi à refuser l'offre d'augmentation de 3€ ?

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K
Rhodium
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18 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Kevin  a écrit :

Bonjour @kluczyk 

 

Si votre forfait était à 10€/mois ou plus et qu'il a été augmenté de +3€, vous pouvez le négocier avec le service fidélisation RED qui peut au choix

 > vous faire une offre plus avantageuse,

 > vous remettre au même prix qu'avant pour la même quantité de gigas qu'avant.

 

Si votre forfait était inférieur à 10€/mois avant, et qu'il a été augmenté de +3€/mois, vous ne pouvez pas refuser l'offre. Vous avez les choix suivants : 

 > Ne rien faire (vous acceptez l'offre)

 > Modifier votre forfait pour un actuellement commercialisé

 > Résilier sans frais dans un délai de 4 mois


Bonsoir @Kevin , je ne sais pas où vous avez trouvé cette information. Personnellement j'ai eu le service de fidélisation et le refus de l'offre a été accepté une première fois avec un retour à 10€ pour 40Go par mois par un conseiller. Toutefois lors d'un deuxième appel au service de fidélisation pour vérifier la prise en compte de ma demande une conseillère m'a indiqué que je ne pouvais revenir à 40Go car cette offre n'était plus commercialisée. Donc que je passerai à 30Go et plus à 40 pour 10€ par mois. Ce qui implique une deuxième fois une arnaque dans le tarif qui là diminue la Data détenue à la souscription de mon offre à vie de 40Go à 30Go pour 10€ par mois. Alors que d'autres abonnés sont revenus à 40Go de leur forfait initial. Il n'est pas possible de ne pas parler à ce point là de malversation me semble-t-il ! Surtout lorsque l'on voit la disparité des forfaits avec des tarifs différents pour le même volume de Data selon les messages des abonnés Red!!! Donc pour en finir : SFR veuillez respecter vos abonnés et vos contenus publicitaires ou alors arrêtez ce commerce, ne vendez plus rien à personne. Ce n'est pas votre truc, faites plutôt dans le ménage. Vous y arrivez très bien quand il s'agit d'éliminer vos clients inutiles !! Il y a suffisamment de clients chez vous pour que vous leur laissiez le choix d'augmenter ou non leur Data par vos promotions. Je me doute bien que vous avez des centaines d'yeux sur le forum Red bien qu'il soit soi-disant pour les abonnés. Ne croyez-vous pas @Kevin  que SFR ou Red by SFR pourrait nous envoyer à tous un nouveau mail indiquant que nos forfaits initiaux pourront revenir à l'identique, sans tenir compte des changements mis en place entre-temps à cause de leur mail promotionnel ne pouvant être refusé !?!! Après tout nous avons choisi d'aller chez Red by SFR en toute liberté, ça serait un juste retour de la faveur que nous faisons tous à cet opérateur pour être client chez lui.

Avatar de Kevin
REDactor
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19 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Kataninka 

 


je ne sais pas où vous avez trouvé cette information

C'est un simple constat que j'ai fait suite à de nombreux retours client. Je gère moi-même les forfaits de plusieurs membres de ma famille et amis et plusieurs d'entre-eux ont été augmentés.

 

Personnellement pour les forfaits à 5€ qui sont passés à 8€ j'ai tout essayé avec le service fidélisation mais ils n'ont rien voulus savoir, exactement comme ce que rapportent de nombreux clients sur ce forum. J'ai donc vérifié leurs consommations et j'ai constaté qu'ils ne consommaient pas plus de 1Go ou 2Go donc j'ai fait le choix de modifier leurs forfaits pour le nouveau 5Go à 5€/mois. Effectivement sur le papier ils ont perdu des gigas mais ils ne s'en servaient jamais. Ils n'y verront pas la différence. Il est certain que le jour où l'un d'eux me demande d'avantage de gigas je verrais les autres alternatives possibles comme la concurrence entre autres.

 

Pour mes proches qui avaient un forfait à 10€ j'ai réussi à négocier avec le service fidélisation le maintient à 10€/mois. Par contre j'ai eu le même problème éthique c'est-à-dire que le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait pas me maintenir les 40Go à 10€ comme avant mais uniquement 30Go à 10€. J'ai accepté un peu dubitatif... Étrange quand-même...

 


Ne croyez-vous pas @Kevin  que SFR ou Red by SFR pourrait nous envoyer à tous un nouveau mail indiquant que nos forfaits initiaux pourront revenir à l'identique

J'aimerai bien oui ! Mais je suis réaliste et je pense que ça n'arrivera pas.

Je garde à l'esprit le fait que RED est un opérateur sans engagement. Tant que ça me convient je reste, et je garde toujours à l'esprit que cette liberté de partir à tout moment et sans frais est un atout qui me permet de ne pas me sentir emprisonné chez quelqu'un. Le jour où ça n'ira plus je partirai.

Kévin
 

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m
Argent
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19 février 2021

Quelqu'un a-t-il réussi à refuser l'offre d'augmentation de 3€ ?

Sur Messenger, on m'a conseillé d'utiliser ce lien http://c.sfr.fr/evolution-data pour refuser mais page toujours inactive.

IMG_20210219_063039.jpg IMG_20210219_063056.jpg

g
Bronze
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19 février 2021

Re: Quelqu'un a-t-il réussi à refuser l'offre d'augmentation de 3€ ?

Bonjour, à en croire le site de freenews, SFR aurait envoyé un message le 18 Février pour annoncer la possibilité de faire marche arriere SFR concernant la hausse automatique.

Il serait donc,  d'après le site en lien, possible de ne pas accepter la modification du tarif de l’offre souscrite.

Comme de nombreuses personnes ici, je suis passé automatiquement de 20 Go à 30 Go de données pour une augmentation de 3€, alors que j'en ai aucunement l'utilité.

 

Par contre, je n'ai pas reçu le mail dont parle le site freenews, et impossible de trouver quelquechose sur l'espace client pour revenir en arrière...

 

Des personnes ont elles recu le message?

m
Argent
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19 février 2021

Re: Quelqu'un a-t-il réussi à refuser l'offre d'augmentation de 3€ ?

Ben oui, ce doit être le lien que j'ai posté http://c.sfr.fr/evolution-data mais essayé plusieurs fois et marche pas.

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G
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19 février 2021

Re: Quelqu'un a-t-il réussi à refuser l'offre d'augmentation de 3€ ?

Cela ne marche pas non plus pour moi. Il y en a quelque uns (très peu) qui ont réussi sur le groupe Twitter 'PigeonTelecom"

L
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19 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

L' abonnement à 5 euros à vie pour un téléphone de secours m'allait bien.

 

Je suis juste déçu de SFR ! Cette pratique est malhonnête, je n'ai jamais reçu l'info concernant cette augmentation !

Notre collaboration ne peu se poursuivre cher SFR !

 

Laurent M.

J
Bronze
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19 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Pour ma part, j’ai contacté de support en ligne il ne sont pas très coopératif.

 

puis j’ai essayé toutes les possibilités de navigateur privé ou pas privé, de purger les cookies, le navigateur Thor mais rien n’y fait.

 

j’ai toujours cette page introuvable à recharger sans fin.

 

Est-ce fait exprès ou le service web ne sait pas corriger le lien hypertexte de la page ?

c
Bronze
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19 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

Moi pareil de 3,99€ je passe à 7€ c’est du vol , je n’ai rien demandé et on ne m’a même pas prévenue 

c
Bronze
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19 février 2021 (edité)

Re: Boost 40 go facturation

[ modifié ]

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