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J'ai changé d'opérateur suite à leur augmentation de 3 euros je suis partie chez C discount pour 3.99 euros
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
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Bonjour,
Je n'ai jamais demandé d'option ni d'évolution de mon offre surtout avec augmentation du tarif de mon forfait.
J'avais un forfait de 4,99 euros à vie et je me retrouve sur ma dernière facture avec une augmentation de mon forfait.
J'aimerais que mon forfait revienne comme auparavant et au même tarif.
Cordialement
Bonjour,
En effet un opérateur peut augmenter ses tarifs mais sous condition de prévenir le client au moins un mois avant.
Cela fait déjà deux mois que mon abonnement a été augmenté de 3 euros et pourtant je n'ai reçu aucun e-mail et pas de sms non plus. Je n'ai a aucun moment été informée.
Sur ce point Red n'est donc pas dans la légalité.
Merci de me contacter à ce sujet.
Bonjour,
Je suis client et je n'ai jamais reçu d'e-mail m'informant de cette hausse de 3€ .
Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre. Comment la supprimer ?
Merci pour votre retour
Bonjour,
Il a ce qui est légal et ce qui est moral. RED peut légalement faire cela. Mais lorsque RED renie des forfaits annoncés à grand renforts de com sur les réseaux sociaux comme étant garantis à vie, il bafoue la moralité.
Moi c'est décidé, je quitte RED quitte à payer plus cher.
Bonjour,
SFR a augmenté mon forfait de 3 euros ce jour en plus des 2 euros qui avaient déjà été gentiment ajoutés il y a quelques temps pour un forfait qui dépasse largement mes besoins. Donc je suis passée de 5 euros soit disant 'A VIE" à 10 euros en l'espace de 2 ans sans que ma consommation évolue.
De plus légalement, ils auraient du m'informer 1 mois avant, facture du 17/02/21 10 euros, mail du 17/02/21 qui m'informe que mon forfait évolue.
Et bien sûr impossible d'entrer en communication avec RED même par mail!!!
Hors la loi et malhonnêtes et très MALIN voilà ce qu'est SFR et ce ne sont pas les seuls malheureusement :-(
Cordialement,
Ma femme a reçu le mail l'informant il y a deux jours et facture augmentée dès aujourd'hui.
La pratique a beau être légale, elle n'en est pas moins immorale. Aucun respects des clients.
J'ai tenté d'appeler le service fidélité et utilisé la messagerie de l'appli pour rester à mon forfait actuel : RED me fait la proposition de rester au mem tarif mais de ne plus avoir que 5Go. Comment dire ???
Je vais changer d'opérateur, par principe, même si je paye plus cher.