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Bonjour à toutes et à tous, je possède un forfait de 50go depuis des années à 5 euros, une offre promotionnelle très intéressante. Ce matin (après avoir lu plusieurs articles sur ces augmentations), je reçois ma facture... 9.99 euros le double 😱. J'appelle le service fidelisation qui m'indique cordialement que c'est pour booster ma data... J'ai la chance de passer de 50go à 4.99 à 60 go à 9.99 euros.🤔
Je lui demande s'il plaisante et me réponds qu'il ne peut pas enlever l'option. Je lui dit que moi mon forfait à 5 euros pour 50go me convenait très bien, il me propose alors de revenir à 5 euros pour 5 go 😂😂😂😡😡😡😡. Red se moque de ses clients, il m'a pris pour un pigeon, c'est insultant.
A cela tu rajoutes des difficultés techniques depuis plus d'un mois avec sfr fibre dont le sav te ballade de service en service et c'est une bonne occasion pour aller voir ailleurs....
Bonjour @thanos76 ,
J'ai envie de vous dire : "BIENVENUE CHEZ RED" !...
Bon, évidemment je n'escompte pas vous faire rire, ou même sourire avec cette blague pourrie, c'est plutôt de l'humour NOIR face à ce nouveau témoignage des "pratiques" de SFR !...
Je pense que la fin de votre message est une excellente solution... que je suis en train de pratiquer moi-même :
@thanos76 a écrit :
c'est une bonne occasion pour aller voir ailleurs....
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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Merci @PapyJack_35 ça m'a tout de même fait sourir 😉
Je suis surtout déçu de leur fonctionnement et comme je le dis dans mon message ce sera l'occasion de prospecter pour un meilleur réseau (chez moi pas top et mes 4 derniers lieux de vacances étaient très moyen voir inexistant)
Dans mon cas (et uniquement côté mobile car je n'ai pas de box à la maison) je n'ai pas trop eu de problèmes concernant le réseau SFR que je pratique depuis des années localement et dans d'autres endroits :
D'abord avec Reglo Mobile (Leclerc), puis avec Joe Mobile (marque low cost - disparue - de SFR avant le rachat par Altice/P. Drahi !), puis Virgin Mobile disparue aussi (APRÈS le rachat aussi par Altice !!...), et ENFIN RED... ouf !
Et maintenant (enfin, à partir de mars) ce sera Sosh et le réseau Orange !...
PS : désolé, je vous ai donné un mauvais conseil !
J'aurais dû vous dire de rester absolument chez RED pour continuer à financer la Fondation SFR qui, je cite, :
"agit en faveur de l’inclusion numérique et de la réussite professionnelle des jeunes issus de milieux modestes."
==> https://alticefrance.com/pr%C3%A9sentation-de-la-fondation
!!...
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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Bonjour,
Question simple : ok pour l'augmentation de 3,01 euros pour 10 go en plus, j'ai été informé.
Mais ils m'ont changé mon forfait carrément... Je suis passé d'un série limité 20 go à forfait mobile red...
C'est légal ça ??
Merci
Comment peut on qualifier le type de comportement ci-dessus ?
j'ai mon opinion, mais je vous en laisse juge
@Kevin a écrit :
Chez RED tout est 100% dématérialisé. Il n'y a donc pas de service client par téléphone qui peut vous rappeler.
Heu, si ils peuvent vous rappeler. http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile
testé par deux fois au moins, mais dialogue de sourd et de mauvaise foi
@Raid9 a écrit :
@Raid9 a écrit
Comment peut on qualifier le type de comportement ci-dessus ?j'ai mon opinion, mais je vous en laisse juge
Bonjour @Raid9 ,
Tout simplement de comportement normal et justifié car vous êtes chez SFR cher Monsieur, et on reste à votre entière disposition !....
Très cordialement (bien sûr !).
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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Bonjour...
Cela fait 2 mois que mon forfait Red by SFR a augmenté de 3€. Pourquoi ? Lors de la souscription du forfait celui-ci ne devait jamais augmenter. Dans mon cas cela fait une augmentation de 60%. Pourquoi ce manque de respect aux conditions de souscription ?
Merci de votre réponse et de votre régularisation.
@PapyJack_35 a écrit :
Bonjour @Raid9 ,
Tout simplement de comportement normal et justifié car vous êtes chez SFR cher Monsieur, et on reste à votre entière disposition !....
Très cordialement (bien sûr !).
Histoire d'éviter tout malentendu, je considère cette réponse comme ironique
Car sinon, ce n'est pas tout fait à cette qualification que je pensais