Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 117 Membres
2 326 Sujets

Re: Contestation facture

Répondre
Avatar de PapyJack_35
Quartz
Posts : 506
Badges :
Avatar +50
24 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Raid9  a écrit :

@PapyJack_35  a écrit :
Bonjour @Raid9 ,

 

Tout simplement de comportement normal et justifié car vous êtes chez SFR cher Monsieur, et on reste à votre entière disposition !....  Smiley très heureux

 

Très cordialement (bien sûr !).


Histoire d'éviter tout malentendu, je considère cette réponse comme ironique Robot surpris

Car sinon, ce n'est pas tout fait à cette qualification que je pensais Smiley fou


...ça s’appelle même de l'humour NOIR, voir TRÈS NOIR, mon seul refuge dans ces cas là !!...

...car sinon mon vrai caractère me pousserait à utiliser des mots censurés par le vilain robot (à moins d'utiliser certains "trucs & astuces) comme E S C R O C S  ou  V O Y O US et autres "joyeusetées" dans ce style là pour se défouler, mais qui ne font pas vraiment avancer le "smilbick" !....

 

Cordialement.

 

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

m
Argent
Posts : 29
Badges :
Post 1 +23
24 février 2021

Re: Contestation facture

Fidélisation dialogue de sourd... sauf pour un forfait à 10€/30Go où la demande d'annulation d'augmentation a été acceptée.

 

Par contre sur mes forfaits à 3,99 et 4,99 c'est mort.

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6112
Badges :
Avatar +68
24 février 2021

Re: Contestation facture

Bonjour @macaroni62 et @PapyJack_35 

 

SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

 

Vous avez plusieurs possibilités qui s'offrent à vous :

 

👍 - conserver votre forfait avec la nouvelle offre qui reste parmi les plus intéressantes du marché

 

🔃 - modifier vous-même votre forfait depuis votre espace client pour une offre actuellement commercialisée (en ce moment RED propose 60Go pour 13€/mois ou 5Go pour 5€/mois )

 

🗑️ - résilier sans frais votre forfait

 

🗣️ - pour les forfaits à plus de 10€/mois uniquement négocier votre forfait avec le service fidélisation en vous faisant rappeler grâce à ce lien : http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de PapyJack_35
Quartz
Posts : 506
Badges :
Avatar +50
24 février 2021

Re: Contestation facture


@Kevin  a écrit :

Bonjour @macaroni62 et @PapyJack_35 

 

SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

 

Bonjour @Kevin ,

 

ça tombe bien (enfin si j'ose dire !), je pensais justement à vous !...

Je pensais à une époque lointaine... euh, enfin, il y a moins d'un an (le 16 avril 2020 exactement) où nous étions tous confinés (ceci explique peut-être cela ?) et où vous affirmiez, je cite :

 

"Les offres RED sont commercialisés avec un tarif non évolutif. Le contrat que tu souscris prévoit un prix fixe qui n'augmente pas au bout d'un an. Il reste le même.

 

C'est l'exacte opposé de la grande majorité des offres du marché qui ont un prix promotionnel pendant 1 an et ensuite le contrat est conçu pour augmenter significativement (souvent du double). Et en plus avec des engagements de 1 ou 2 ans.

 

Ici tu n'as aucun engagement, donc concrètement personne ne t'empêchera jamais de partir si tu n'aimes pas ton forfait, ton réseau ou ton opérateur, tu es libre de changer à tout moment.

C'est donc en principe uniquement des clients satisfaits qui restent clients chez RED car ils ne partent pas 👍"

 

=> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Forfait-sans-prix-qui-double-au-bout-d-un-an/td-p/436743 

 

...o tempora, o mores !! (traduction : autres temps, autres mœurs)

(un peu de culture ne fait pas de mal et n’aggrave pas la propagation du Covid19 !)

 

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
24 février 2021

Re: Facturation de sms non envoyés

Je remarque en effet qu'on se moque de nous.

Je veux contester l'augmentation du prix de mon forfait qui est passé à 13€ par mois et....... RIEN!!!!!

Il est impossible de joindre un commercial pour régler mon problème.

Un service pareil c'est vraiment une honte.

a
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
24 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

j'ai 2 forfaits red mais je ne peux refuser l'offre que d'un seul.

 

Pourriez-vous le dire comment faire ?

 

Merci

 

m
Argent
Posts : 29
Badges :
Post 1 +23
24 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Quel est le tarif de base de vos forfaits?


@axelana  a écrit :

Bonjour,

 

j'ai 2 forfaits red mais je ne peux refuser l'offre que d'un seul.

 

Pourriez-vous le dire comment faire ?

 

Merci

 


 

L
Argent
Posts : 7
Badges :
Upload photo x1 +14
24 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Kévin, es tu content de voir ton forfait changer quand la communication faite pour te le vendre surfait sur le garantie à vie ? 

b
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
24 février 2021

RED L'ART DE NOUS PRENDRE POUR DES PIGEONS

Bonjour à tous,

 

Attention à toutes les personnes qui voudraient souscrire un abonnement RED sachez que tous les engagements qu'ils font ne sont que publicité mensongère.

Le but est d'attirer des nouveaux clients avec des prix attractif  avec pour finalité d’augmenter leurs prix sans que vous puissiez refuser.

J'ai souscrit un abonnement téléphonique ainsi qu'un abonnement internet chez Red. Lors des souscriptions il était bien précisé que les tarifs étaient à vie ceux sans doublement de tarif au bout d'un an.

Bilan aucun de leur engagement n'a été respecté mon forfait téléphonique a doublé au bout d'un an et mon abonnement internet a prix 3€.

Ils se réfugient en boucle derrière l'article le L224-33 dans lequel je ne voie pas apparaitre le fait qu'ils peuvent faire de la publicité mensongère.

Les gens au bout du fil ou derrière le chat, quand vous arriver a les avoirs, ne sont que des robots conditionnés a vous répéter en boucle que leur offre reste parmi les moins chère du marcher, qu'il ne peuvent rien faire et vous site le L224-33 et finissent faute d'arguments probants par couper la discussion sans vous donner d'autre alternative. (Pas de service contentieux, pas de service commerciale, personne qui puisse prendre de discisions ...ect) .

Bref des ***, des fabulateurs cachés derrière un téléphone ou un écran d’ordinateur.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6112
Badges :
Avatar +68
24 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour @LiseS 

 

Non je n'apprécie pas les augmentations.

En revanche c'est faux de dire que RED a communiqué un prix "garantie" ou "à vie". Ces 2 termes n'ont jamais été utilisés par RED.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬