Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@macaroni62 a écrit :
Fidélisation dialogue de sourd... sauf pour un forfait à 10€/30Go où la demande d'annulation d'augmentation a été acceptée.
Par contre sur mes forfaits à 3,99 et 4,99 c'est mort.
Ben heureusement que c'est accepté pour le forfait de 10€/30Go ! ça reste d'ailleurs une incohérence de plus vu que les forfaits Série limité 20Go à 3,99€ sont passé à 30Go pour 7€ (+10Go pour 3,01€ de plus)
Vous voyez le problème ?
Je suis bien d'accord avec vous.
Je viens également d'avoir une augmentation de 3 € sans aucun avertissement, contrairement à ce que le service client s'évertue à me dire.
Parlons de ce soit disant service! 4 semaines avant de pouvoir avoir un semblant de réponse. Digne d'astérix et les douze travaux!!!Car effectivement, la personne m'a proposé de revenir à mon ancien Tarif mais pas avec les mêmes conditions soit de 40GO À 5go! Bref un scandale! Une publicité mensongère et un service client en carton!
bonjour voila red ma fait mon changement de forfait et mon ancien operateur orange et la il me dit de payer la somme que je doit faire vue que c est qui as tous fait merci de me repondre
@Kevin a écrit :
Bonjour @LiseS
Non je n'apprécie pas les augmentations.
En revanche c'est faux de dire que RED a communiqué un prix "garantie" ou "à vie". Ces 2 termes n'ont jamais été utilisés par RED.
Re-bonjour @Kevin ,
Et bien justement, les forfaits RED/SFR "garantis à vie" parlons-en :
=> Le Point - Quand RED by SFR augmente ses tarifs… «garantis à vie»
...etc, etc... !....
PS : vous ne m'avez toujours pas répondu à propos de votre texte publié l'année dernière :
"Les offres RED sont commercialisés avec un tarif non évolutif. Le contrat que tu souscris prévoit un prix fixe qui n'augmente pas au bout d'un an. Il reste le même."
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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Aucun des liens ou articles que vous avez cité ne correspondent à des lignes écrites par RED. Ce sont des journalistes qui ont écrit le mot "à vie". Vous ne trouverez pas de capture d'écran du site RED ou d'une publicité TV venant de RED avec cette mention.
Pour le message que vous ne cessez de citer et qui date d'Avril 2020 je n'ai pas à me justifier. Un abonné a demandé si le prix du forfait était conçu pour évoluer comme les autres opérateurs la réponse est non. Elle l'est toujours. Qu'auriez voulu que je réponde "non il n'évolue pas en principe sauf si un jour peut-être RED décide de modifier sa politique tarifaire". Très bien je vous en prie faites moi un procès, vous n'avez que ça à faire... Vous êtes en boucle. Si vous êtes si remonté que ça contre RED résiliez ! Partez et laissez nous tranquille ! Merci.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Dans un soucis de respect de la légalité y compris par les gros opérateurs qui se croit tout permis, je vous invite tous à utiliser le lien de la DGCCRF ci-après https://signal.conso.gouv.fr/ afin de signaler de manière un peu plus formelle votre problème à Red By Sfr
ça ne coute rien, n'engage à rien et permet "peut être" de trouver une solution à l'amiable Ou d'engager une procédure plus conséquente
Peut être que cela réveillera nos belles associations ou administrations chargées de nous défendre
Également pour moi de 5€ à 8€ sans rien dire du vole voilà ce que nous fait red
Bonjour @Louis38420 @christimouteau et @anne112
SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Vous avez plusieurs possibilités qui s'offrent à vous :
👍 - conserver votre forfait avec la nouvelle offre qui reste parmi les plus intéressantes du marché
🔃 - modifier vous-même votre forfait depuis votre espace client pour une offre actuellement commercialisée (en ce moment RED propose 60Go pour 13€/mois ou 5Go pour 5€/mois )
🗑️ - résilier sans frais votre forfait
🗣️ - pour les forfaits à plus de 10€/mois uniquement négocier votre forfait avec le service fidélisation en vous faisant rappeler grâce à ce lien : http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile
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C'est des *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** , il faut que tu contacte la DGCCRF, et ignore l'autre *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** de Kévin, son seul rôle est dit dissuader les gens de faire ce tpye de réclamation et de faire la police sur les forums.
Un conseil, bloque tout les paiements de red sfr aupres de ta banque, résilie et va chez un autre opérateur, tu t'est fait avoir comme des milliers de personnes par leurs forfait ultra par cher, et puis ils augmentent ensuite sans te demander ton avis, ou en envoyant un pauvre mail.
C'est du vol organiser, je t'invite a faire une petite recherche google, ils ont des dizaines de procès en cours pour cette affaire, contacte la DGCCRF c'est gratuit, et avec quelques recherche sur le net, tu trouvera tout les articles de lois a leur mettre dans le nez pour qu'il rembourse.
Kévin, donc tu veux dire que tous les utilisateurs de ce forum ainsi que les journalistes ont rêvé ? Bizarre non ?