Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@REDbySFR a écrit :
Bonjour,
Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.
Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.
Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.
*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
Bonjour,
Suite a votre courriel, je ne désire pas bénéficier de votre nouvel offre pour +3 euros/mois, et de revenir expressément a mon offre initial.
D'ailleurs je ne n 'accepte pas de votre part de modifier mon offre initial sans mon accord express. "cela est interdit par le code de la consommation".
Merci de votre retour dans les plus bref délais.
M Demay Fabien
@Kevin a écrit :
Ah bah non non non @Madnat je constate que ce n'est pas un problème de clavier QWERTY
Et le X sur smartphone ? Il n'est pas facilement accessible ?
Kevin le super parrain .... même pas maffieux qui s'obstine à vouloir parrainer de nouveau clients alors que tout le monde ne parle que de fuir Red by SFR !!!
C'est juste une tentative désespérée de rabaisser les gens... Commence par balayer devant chez toi 🥴
Je ne résiste pas au plaisir de te répondre pour remonter cette phrase qui même sans le X reste très signifiante (sans doute un lapsus : ton taux de réussite supposé ne méritant pas un pluriel). Pour ce qui est de te rabaisser, tu n'as pas besoin d'aide !!!
En plus ma signature est plus utile que la tienne, je tiens donc à avoir le dernier mot.
@Madnat a écrit :
@Kevin a écrit :
Tout-à-fait @Madnat
Il faut construire une phrase qui ait du sens.
Tu nous expliques :
Essaye de lire ma dernière réponse, cela t'évitera de parler à tort d'éviter le sujet !!!
Un extrait de ma réponse :
le fait d'être toujours client m'offre la possibilité de téléphoner au siège de SFR plusieurs fois par mois pour faire perdre au moins une heure à un conseiller Prémium au téléphone (pas un service client low cost à Madagascar), ce qui vaut largement les 3€ qu'on me facture .... ça coute beaucoup plus que ça à SFR et pour se sentir mieux c'est bien moins cher qu'un psy.
Par ailleurs il suffit de regarder ma signature pour connaitre la procédure (un peu longue) pour contester
Pouvez vous confirmer que vous avez besoin de téléphoner au siège de Sfr pour vous sentir mieux ?
Que cela vous évite de vous payer un psy ?? 🤔
Cela relève du domaine de la médecine et de votre vie privée , ce n'est pas le sujet ici.
Je confirme @roland141 je pense que ça relève de la psychiatrie... Je n'ai pas de qualification dans ce domaine, je préfère donc laisser son cas à la science...
Sans rancune ni jalousie @Madnat
Et bon vent.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
@roland141 a écrit :
@Madnat a écrit :
@Kevin a écrit :
Tout-à-fait @Madnat
Il faut construire une phrase qui ait du sens.
Tu nous expliques :
Essaye de lire ma dernière réponse, cela t'évitera de parler à tort d'éviter le sujet !!!
Un extrait de ma réponse :
le fait d'être toujours client m'offre la possibilité de téléphoner au siège de SFR plusieurs fois par mois pour faire perdre au moins une heure à un conseiller Prémium au téléphone (pas un service client low cost à Madagascar), ce qui vaut largement les 3€ qu'on me facture .... ça coute beaucoup plus que ça à SFR et pour se sentir mieux c'est bien moins cher qu'un psy.
Par ailleurs il suffit de regarder ma signature pour connaitre la procédure (un peu longue) pour contester
Pouvez vous confirmer que vous avez besoin de téléphoner au siège de Sfr pour vous sentir mieux ?
Que cela vous évite de vous payer un psy ?? 🤔
Cela relève du domaine de la médecine et de votre vie privée , ce n'est pas le sujet ici.
Désolé roland141 mais si le second degré te dépasse .... demande à un ami de t'expliquer !!!
Pour moi, j'ai une aisance financière qui fait que les 3€ sont indolores et le fait de savoir que cela coûte beaucoup plus à SFR me convient.
Cela n'empêche pas que la procédure signalée dans ma signature est en cours.
@Kevin a écrit :
Je confirme @roland141 je pense que ça relève de la psychiatrie... Je n'ai pas de qualification dans ce domaine, je préfère donc laisser son cas à la science...
Sans rancune ni jalousie @Madnat
Et bon vent.
Je rajouterais : Sans rancune ni jalousie ni sens de l'humour
Je m'interroge : dans quel domaine as-tu une qualification ? Je n'ose avancer une hypothèse, elle serait certainement censurée !!!!
Vous augmentez encore mes forfait / abonnement sans me demander d'abord une autorisation, je vous plantes...
Bonjour à tous,
Si j'ai bien compris, SFR a augmenté ses tarifs pour étendre son réseau en 4G et 5G. Donc on paye pour que SFR puisse investir et avoir plus de clients.
Et demain, quand on aura participé à ces investissements on paiera pour nous servir des réseaux qu'on a subventionnés et on aura encore une augmentation pour nous dire qu'il y a eu des investissements.
Pour s'enrichir tous les moyens sont bons. Certains vols sont autorisés.
gIL07
révoltant !
C'est une honte d'augmenter le montant d'un forfait en vous disant que votre forfait n'est plus commercialisé. Et de le faire sans avertir
Hier je me suis fait rappeler par le Service Client afin de leur demander si ils pouvaient procéder à l'annulation de la hausse tarifaire (étant donné que le lien pour refuser l'offre ne fonctionne pas). On m'a d'abord répondu à coté de la plaque, en me ventant le forfait à +3€ (accès 4g+, 10Go supplémentaires, ..). Je lui ai dit que le nouveau forfait ne m’intéressait pas (notamment avec la mise en place d'un blocage une fois la data épuisé, et que je sais qu"il lui était possible d'annuler cet évolution de forfait, vu que ça a déjà été fait pour d'autres client.e.s. J'ai eu un peu de mal à comprendre mon interlocuteur (j'ai dû demander de répéter), et de ce que j'ai compris, quand bien même on procéderait à l'annulation de la hausse tarifaire, d'ici un ou deux mois je recevrai à nouveau un mail me disant que mon forfait va évoluer.
Je ne sais pas si ce qu'on m'a dit est vrai, voire si j'ai bien compris, mais si c'est le cas, je me vois mal appeler tous les mois pour conserver mon forfait actuel..
Vous a-t-on déjà donné ce genre de réponse ?