Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'ai pas reçu de mail mais par contre j'ai bien une augmentation de mon forfait de 3 €.
Impossible de l'annuler alors que devant ce forfait de 50 Go je consomme par mois 1 Go, chercher l'erreur!
De plus impossible de le modifier et de communiquer avec ce site de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***, j'ai perdu 1 heure pour rien trouvé
SFR est vraiment nul, sans solution je vais voir ailleurs
Bonjour @annette94
Depuis votre espace client >Mon forfait >Changer de forfait >Sélectionnez le forfait 4,99 /1GO>Validez.
Le changement sera pris en compte à la prochaine remise a zéro.
Non mais quelle honte, j’ai souscrit en 2015 à un forfait à 3,99€ par mois et comme ça, sans prévenir, red by sfr le passe à 8€ par mois.
Je précise, une conseillère du service client m’a indiqué que j’avais été obligatoirement prévenu par mail ce qui n’est absolument pas le cas.
Je lui ai demandé de vérifier et de m’indiquer quand ce fameux mail imaginaire m’a été envoyé, et là elle m’a confirmé qu’effectivement on ne m’avait absolument pas prévenu…
Le dernier mail que j’ai reçu concernant « mon forfait », date du 14/08 /2017 …
J’ai essayé de les contacter de plusieurs façons, le chat du site avec leur bot à la noix Léo, je me suis fait rappelé par leur service qui souscrit les forfaits qui ne m ‘a pas réorienté, non rien.
J’ai été sur le chat de leur application, et là c’est le parcours du combattant.
Le chat donne le lien pour se faire rappeler par le service client qui eux vous renvoie vers le chat et inversement et ce continuellement.
Il se renvoie la balle et vous vous êtes là au milieu, j’ai dû me faire rappeler une bonne dizaine de fois en vain.
Vous voulez contacter le « service consommateurs » un coup c’est je ne sais pas comment on fait et après c’est ce service n’existe pas que ce soit par voie postale, mail ou téléphone…
Quand je leur donne les coordonnées trouvé sur internet ça devient « je n’ai jamais dit que ça n’existe pas »…
Le « service facturation » n’existe pas, et quand je demande comment et par qui sont généré les factures dans ce cas, il faut voir avec le chat qui vous renvoie encore au service client et inversement.
Le service réclamation, ça n’existe pas non plus…
On vous double sans vous prévenir votre forfait et vous devez l’accepter et vous taire, aucun remboursement n’est jamais effectué par red by sfr d’après leur dire…
Le mois prochain red by sfr décide de faire passer mon forfait à 1000€ (mille), et bien je n’ai pas mon mot à dire, mais bien sûr…
Il se trompe et me prélève10000€ (dix milles) et bien tant pis pour moi, je dois bien évidemment les remercier de l’avoir fait.
J’ai effectivement grossi les traits dans mes exemples.
Bref je n’ai pas envie de me prendre la tête, remboursez moi les 4,01€ que vous m’avez volé et résilié mon forfait s’il vous plaît.
Merci.
Bonjour @danniel
Je suis sincèrement navrée de ce qu'il vous arrive, cependant je tiens à vous rappeler que votre manière de faire n'est pas correcte.
Sachez que ce sont de vraies personnes derrière les comptes qui passent leurs journées à modérer vos posts intempestifs. Ce n'est pas très juste pour ces équipes, vous en conviendrez ?
2 choix s'offrent à vous :
- Vous me transmettez vos coordonnées en message privé (nom, prénom et numéro de la ligne concernée) et je fais remonter votre cas en interne pour résoudre votre problème.
- Vous continuez votre spam, mais vous serez bannis et vos messages seront modérés. Contrairement à vous, c'est notre travail.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
@roland141 a écrit :
Bonjour @annette94
Depuis votre espace client >Mon forfait >Changer de forfait >Sélectionnez le forfait 4,99 /1GO>Validez.
Mieux, @annette94 si vous n'avez pas reçu l'information au moins 1 mois Avant l'application du changement, il y a mieux que de changer sois même son forfait. Faites vous rappeler par le service "Fidèl...", ils peuvent vous proposer un forfait de 5Go pour 5€. Réclamez aussi la régularisation du trop perçu pour non respect des délais (à force, ça va finir par rentrer qu'il faut respecter la loi).
Sinon, vous avez aussi la possibilité de demander votre RIO et d'aller voir la concurrence et ce sans frais supplémentaire dans un délais de 4 mois (pensez à vérifier la régularisation des factures Red, ils ne doivent pas majoré le forfait résilié !!)
C'est pas mieux comme conseil ?
@Raid9 a écrit :
@roland141 a écrit :
Bonjour @annette94
Mieux, @annette94 si vous n'avez pas reçu l'information au moins 1 mois Avant l'application du changement, il y a mieux que de changer sois même son forfait. Faites vous rappeler par le service "Fidèl...", ils peuvent vous proposer un forfait de 5Go pour 5€. Réclamez aussi la régularisation du trop perçu pour non respect des délais (à force, ça va finir par rentrer qu'il faut respecter la loi).
Sinon, vous avez aussi la possibilité de demander votre RIO et d'aller voir la concurrence et ce sans frais supplémentaire dans un délais de 4 mois (pensez à vérifier la régularisation des factures Red, ils ne doivent pas majoré le forfait résilié !!)
Bonjour @Raid9 @annette94
Le forfait 5€/5 GO n'existe plus.
Bonjour @Néji
Je suis sincèrement navrée de ce qu'il vous arrive, cependant je tiens à vous rappeler que votre manière de faire n'est pas correcte.
Sachez que ce sont de vraies personnes derrière les comptes qui passent leurs journées à modérer vos posts intempestifs. Ce n'est pas très juste pour ces équipes, vous en conviendrez ?
2 choix s'offrent à vous :
- Vous me transmettez vos coordonnées en message privé (nom, prénom et numéro de la ligne concernée) et je fais remonter votre cas en interne pour résoudre votre problème.
- Vous continuez votre spam, mais vous serez bannis et vos messages seront modérés. Contrairement à vous, c'est notre travail.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
@roland141 a écrit :
@Raid9 a écrit :
@roland141 a écrit :
Bonjour @annette94
Bonjour @Raid9 @annette94
Le forfait 5€/5 GO n'existe plus.
Ben, pourtant, le service "fidel..." m'as bel et bien proposé 5€/5Go et j'en veux pour preuve que j'ai reçu un mail l'indiquant !
Je n'ai pas pour habitude de propager de fausses informations.
donc que le forfait existe ou pas, Red fait ce qu'il veut comme bon lui semble en respectant la loi et les clients comme ça lui chante, et 5Go pour 5€ c'est Possible (mieux que la SNCF).
Donc appelez le service http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red ou demandez votre RIO (ou pas) et résiliez !
PS : l'opératrice a également tenté de me rassurer en m'indiquant que ces 5Go/5€ n'allaient pas changer (du moins pas de suite)