Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
...à propos du forfait 5 € avec 1 Go de data internet conseillé par certains ici après avoir essayé de refuser l'augmentation de leur forfait...
ATTENTION : (SAUF nouvelle modification de dernière minute et preuve du contraire !) il n'est valable que jusqu'à aujourd'hui lundi 08/03/2021 mais à quelle heure... ça n'est pas précisé ?? !!!...
...et si on clique sur "Voir en détail" ==>
....il n'est plus question de débit réduit au delà du quota de 1 Go... c'est coupure directe d'internet... SAUF à "passer à la caisse !!...
...et CHER, 2€ le giga, pour (par exemple) 10 Go Total = 20 €... soit le prix d'un forfait chez FREE avec 100 Go !!...
Mais c'est pas fini !...
Vous voulez en savoir + sur ce forfait et vous cherchez les "Mentions légales" obligatoires... pas de problème... enfin si vous êtes patients et opiniâtres car c'est tout en bas de cette même page, et vous voyez ceci ==>
...donc, confirmation pour la date d'aujourd'hui et confirmation aussi pour le quota de data !
...par contre, pour les SMS & MMS, c'est pas très clair, enfin j'ai pas compris, si quelqu'un peut m'expliquer ??
Mais vous êtes encore + curieux (voir carrément vicieux... pas bien !), vous voulez voir les vrais détails, TOUS les détails concernant ce forfait, à savoir la "Fiche Standardisée d’Information" pourtant obligatoire légalement ??
...cherche, cherche mon chien ! Ayé j'ai trouvé... encore plus bas, toujours + bas ==>
...et en cliquant sur "Tarifs" ==>
...et ALORS, c'est fini ?? Ben NON, y'a bien (en 1er forfait) celui à 10 € avec 1 Go de data.... mais PAS le 5 € avec 1 Go !!!...
Verifiez par vous-même (tarifs valables au 05/01/2021 :
=> https://static.s-sfr.fr/media/BROCHURE/7ca80f0a-14f0-4d47-a24e-879d4fdd3700.pdf
Conclusion : pour ce forfait, RED/SFR est hors la loi !...
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Bonjour
Effectivement on ne peut en pas décliner l'offre mais on peut changer d'opérateur.
Bonjour,
Tout cela est très juste envers les équipes sfr et leurs trolls sur ce site.
La consigne est claire : épuiser le client mécontent et agacé afin qu'il ce résigne et accepte son sort.
C'est le b. a.-ba du service client low cost !
Seule les personnes persévérantes et pugnaces parviennent à inverser la situation et obtenir satisfaction.
N'hésitez pas à sur solliciter le chat de l'appli red et les messages privés fb.
Votre réponse, Marion, sollicitant des informations privé en dehors des canaux normaux de services clients et brandissant la menace d'exclusion par une modération partisane est à l'image du respect des consommateurs affichés par les équipes sfr en accord avec sa politique commerciale.
bonjour,
Je bosse et j'ai pas de temps à perdre, comprenez mon énervement
personne ne réponds
Bonjour je bosse et j'ai pas de temps à perdre
Comprenez mon énervement
personne ne me réponds ?
Bonjour
comprenez que je suis énervé
Je bosse et pas heure à perdre
je veux retourner sur mon forfait à 10
Personne ne me réponds
Et mon problème personne me réponds
Vous avez écrit.
"je consomme par mois 1 Go, chercher l'erreur!"
Je vous ai répondu.
"Depuis votre espace client >Mon forfait >Changer de forfait >Sélectionnez le forfait 4,99 /1GO>Validez."
Pas d'augmentation pour vous.
@annette94 a écrit :
Et mon problème personne me réponds
Vous pouvez essayer aux heures bureau le zéro un 85 zero six zéro zéro 00 et demander le service clientèle.
Si votre forfait était déjà à 10€, le conseiller (qui n'est pas dans un pays exotique) pourra sans doute le rétablir .... essayez aussi de vous faire déduire le trop perçu de la prochaine facture
@roland141 a écrit :
Vous avez écrit.
"je consomme par mois 1 Go, chercher l'erreur!"
Je vous ai répondu.
"Depuis votre espace client >Mon forfait >Changer de forfait >Sélectionnez le forfait 4,99 /1GO>Validez."
Pas d'augmentation pour vous.
Je regrette @roland141 de vous contredire, mais au pire, payer le même prix pour avoir moins (je ne connais pas l'ancien forfait de @annette94), ça s'appelle une augmentation (parlez en à vos commerçants ;-) !
Et encore une fois, il y a mieux comme conseil, vu qu'en appelant le service http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red , Red peut vous proposer 5Go pour 5€ (et ce Même si ce fameux forfait n'existe pas, Etonnant non !). j'en suis témoin.
Je ne veux pas me prendre la tête avec qui que ce soit sur ce forum, cela ne m'intéresse pas, mais donnez de BON conseils, svp