Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 798 Membres
2 421 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
Quartz
Badges :
08 mars 2021

...à propos du forfait 5 € avec 1 Go de data internet conseillé par certains ici après avoir essayé de refuser l'augmentation de leur forfait...

ATTENTION : (SAUF nouvelle modification de dernière minute et preuve du contraire !) il n'est valable que jusqu'à aujourd'hui lundi 08/03/2021   mais à quelle heure... ça n'est pas précisé ?? !!!...

FORFAIT RED 5€-1Go-02_screenshot-www.red-by-sfr.fr-2021.03.08-15_43_16.jpg

...et si on clique sur "Voir en détail" ==>

FORFAIT RED 5€-1Go-01_screenshot-www.red-by-sfr.fr-2021.03.08-15_43_16.jpg

....il n'est plus question de débit réduit au delà du quota de 1 Go... c'est coupure directe d'internet... SAUF à "passer à la caisse !!...

...et CHER, 2€ le giga, pour (par exemple) 10 Go Total = 20 €... soit le prix d'un forfait chez FREE avec 100 Go !!...

Mais c'est pas fini !...

Vous voulez en savoir + sur ce forfait et vous cherchez les "Mentions légales" obligatoires... pas de problème... enfin si vous êtes patients et opiniâtres car c'est tout en bas de cette même page, et vous voyez ceci ==>

FORFAIT RED 5€-1Go_screenshot-www.red-by-sfr.fr-2021.03.08-15_43_16.jpg

...donc, confirmation pour la date d'aujourd'hui et confirmation aussi pour le quota de data !

...par contre, pour les SMS & MMS, c'est pas très clair, enfin j'ai pas compris, si quelqu'un peut m'expliquer ??

Mais vous êtes encore + curieux (voir carrément vicieux... pas bien !), vous voulez voir les vrais détails, TOUS les détails concernant ce forfait, à savoir la "Fiche Standardisée d’Information" pourtant obligatoire légalement ??

...cherche, cherche mon chien !   Ayé j'ai trouvé... encore plus bas, toujours + bas ==>

FORFAIT RED 5€-1Go-04_screenshot-www.red-by-sfr.fr-2021.03.08-15_43_16.jpg

...et en cliquant sur "Tarifs" ==>

FORFAIT RED 5€-1Go-03_screenshot-www.red-by-sfr.fr-2021.03.08-15_43_16.jpg

...et ALORS, c'est fini ?? Ben NON, y'a bien (en 1er forfait) celui à 10 € avec 1 Go de data.... mais PAS le 5 € avec 1 Go !!!...

Verifiez par vous-même (tarifs valables au 05/01/2021 :

=> https://static.s-sfr.fr/media/BROCHURE/7ca80f0a-14f0-4d47-a24e-879d4fdd3700.pdf 

Conclusion : pour ce forfait, RED/SFR est hors la loi !...

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

n
Bronze
Badges :
Old RED +6
08 mars 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour

Effectivement on ne peut en pas décliner l'offre mais on peut changer d'opérateur.

R
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +22
08 mars 2021 (edité)

Re: RED by ARNA-QUEUR. .

[ modifié ]

Bonjour, 

Tout cela est très juste envers les équipes sfr et leurs trolls sur ce site. 

La consigne est claire : épuiser le client mécontent et agacé afin qu'il ce résigne et accepte son sort. 

C'est le b. a.-ba du service client low cost ! 

Seule les personnes persévérantes et pugnaces parviennent à inverser la situation et obtenir satisfaction. 

N'hésitez pas à sur solliciter le chat de l'appli red et les messages privés fb.

Votre réponse, Marion, sollicitant des informations privé en dehors des canaux normaux de services clients et brandissant la menace d'exclusion par une modération partisane est à l'image du respect des consommateurs affichés par les équipes sfr en accord avec sa politique commerciale.

a
Argent
Badges :
Post 1 +13
08 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

bonjour,

Je bosse  et j'ai pas de temps à perdre, comprenez mon énervement

personne ne réponds

a
Argent
Badges :
Post 1 +13
08 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour je bosse et j'ai  pas de temps à perdre

Comprenez mon énervement

personne ne me réponds ?

a
Argent
Badges :
Post 1 +13
08 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour

comprenez que je suis énervé

Je bosse et pas  heure à perdre

je veux retourner sur mon forfait à 10 

Personne ne me réponds

a
Argent
Badges :
Post 1 +13
08 mars 2021

Et mon problème personne  me réponds

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
08 mars 2021

@annette94 

Vous avez écrit. 

"je consomme par mois 1 Go, chercher l'erreur!" 

Je vous ai répondu. 

"Depuis votre espace client >Mon forfait >Changer de forfait >Sélectionnez le forfait 4,99 /1GO>Validez." 

Pas d'augmentation pour vous. 

M
Platine
Badges :
Post 1 +26
08 mars 2021

@annette94  a écrit :

Et mon problème personne  me réponds

Vous pouvez essayer aux heures bureau le zéro un 85 zero six zéro zéro 00 et demander le service clientèle.

Si votre forfait était déjà à 10€, le conseiller (qui n'est pas dans un pays exotique) pourra sans doute le rétablir .... essayez aussi de vous faire déduire le trop perçu de la prochaine facture

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
R
Platine
Badges :
Réponses 50 +30
09 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

@roland141  a écrit :

@annette94 

Vous avez écrit. 

"je consomme par mois 1 Go, chercher l'erreur!" 

Je vous ai répondu. 

"Depuis votre espace client >Mon forfait >Changer de forfait >Sélectionnez le forfait 4,99 /1GO>Validez." 

Pas d'augmentation pour vous. 

Je regrette  @roland141 de vous contredire, mais au pire, payer le même prix pour avoir moins (je ne connais pas l'ancien forfait de @annette94), ça s'appelle une augmentation (parlez en à vos commerçants ;-) ! 

Et encore une fois, il y a mieux comme conseil, vu qu'en appelant le service http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red , Red peut vous proposer 5Go pour 5€ (et ce Même si ce fameux forfait n'existe pas, Etonnant non !). j'en suis témoin.

Je ne veux pas me prendre la tête avec qui que ce soit sur ce forum, cela ne m'intéresse pas, mais donnez de BON conseils, svp