Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 748 Membres
2 418 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
j
Argent
Badges :
Post 1 +11
11 mars 2021

Merci pour votre aide mais effectivement le lien ne fonctionne pas effectivement 

j’ai trouvé ma solution n’étant pas engagé j’ai reçu mes Rio 

je quitte sfr 

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
11 mars 2021

Pour être plus précis le lien ne fonctionne "plus" peut être une question d'horaire.

Bonne soirée 

Quartz
Badges :
11 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

@Durougrasibus2  a écrit :

Pour être plus précis le lien ne fonctionne "plus" peut être une question d'horaire.

Bonne soirée 

Bonsoir @Durougrasibus2 ,

Désolé, mais PAS du tout une question d'horaire !...

Si on regarde d'un peu + près l'affichage (certes plutôt abscons  !) que l'on trouve en haut de la page et en cliquant sur les en-têtes, on obtient la réponse suivante:

ERROR "Cette campagne n'est pas active : 600ef7016263310b1a000000"

Traduction en clair : ils ont tout "simplement" désactivé/bloqué cette possibilité d'accès au service dit "de fidélisation" qui a effectivement permis à certains (relativement rares !) d'obtenir satisfaction !!....

Encore une fois, chez RED/SFR, c'est... circulez, y'a RIEN à voir !...

(...et encore, je mesure les mots que j'utilise !)

Cordialement.

PS : pour rappel, le lien c'est :

=> https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000 

PS 2 : ça ressemble d'ailleurs à une sorte de "bidouillage" de dernière minute plutôt destiné à des développeurs, sinon, à la place, on devrait soit avoir l'affichage d'un "belle " page d'ERREUR 404, ou bien l'affichage d'un message + clair indiquant (par exemple) que le service n'existe plus... ou encore à une redirection vers une page d'accueil du site de RED !

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

R
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +22
11 mars 2021

Re: RED by ARNA-QUEUR. .

Bonjour, 

Via Le forum SFR RED vous avez peu de chances d'aboutir. ( a moins de vous reconcilier avec Marion Smiley heureux )

Dans tous les cas, gardez votre calme, ou vous serez contre-productif !

je sais que c'est extrêmement difficile, pénible, irritant, fatiguant et souvent frustrant !

Je vous ai conseillé d'insister par tous les moyens en usant de l'appli RED ainsi que des messages de Facebook. 

Voici le Lien fb https://www.facebook.com/REDbySFR/   puis cliquez sur messages.

Étant donnés le nombre d'insatisfait, ils sont débordés et vous devrez la aussi attendre et aurez droit aux réponses commerciales préétablies.

Vous devez sans cesse renouveler votre demande, sans vous énerver, et avec courtoisie et persuasion !

Usez du copié/collé sur les deux canaux en même temps.

préparez vos réponse et après chaque échec recommencez avec le même pragmatisme.

Dites-vous que c'est un cout pour eux !

Avec tout mon soutiens !

https://www.google.com/amp/s/www.phonandroid.com/red-by-sfr-loperateur-rembourse-des-abonnes-mecontents-voici-comment-faire.html/amp

https://iphonesoft.fr/2021/01/28/red-by-sfr-comment-obtenir-annulation-derniere-augmentation-tarif

https://www.journaldugeek.com/2021/01/27/red-by-sfr-les-abonnes-peuvent-desormais-annuler-la-hausse-de-leur-forfait/

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
11 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

@josmart77  a écrit :

Bonsoir, 

impossible de contacter sfr red pour mes 4 abonnements,  forfait souscrit initialement à 11 € aujourd'hui suite à des hausses successives unilatérales pour des options dont je n'ai que faire  je suis à 19€ pour 80 go, avec un service client déplorable et surtout qui ne répond pas, à 19€ pourquoi rester chez red?

Bonjour @josmart77 

Ne pas pouvoir joindre un conseiller capable de changer votre forfait et surtout disposé à le faire dans des conditions acceptables, c'est bien toute la difficulté. Si vous deviez souscrire chez RED actuellement, ils vous feraient vos forfaits à 13€ pour 100Go.

Pour ce prix (19€), vous pouvez filer ailleurs très facilement en composant le 3179 et en notant le code RIO reçu ensuite par SMS. Avec ça c'est facile, vous souscrivez ailleurs en demandant la portabilité de votre numéro, le nouvel opérateur se chargera de résilier les RED qu'il remplace.

En ce moment il y a plusieurs offres.

Si vous voulez un service client joignable par téléphone, vous avez Réglo Mobile (Leclerc) qui vous fait 9,95€/50Go. Les options double appel et MVV sont gratuites et incluses. Le réseau est SFR. L'appel SAV est gratuit. C'est une offre permanente.

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995

Ils ont aussi une offre à 14,95€/75Go, qui n'est pas mal, avec les appels de la France vers certains pays inclus.

Il y a aussi NRJ, qui fait 10,99€/50 Go jusqu'au 14 mars. Le réseau par défaut était SFR, mais comme ils ont été rachetés on dit qu'en ce moment par défaut c'est le réseau Bouygues.

https://www.nrjmobile.fr/fr/

Si vous voulez plus de données, Sosh fait 13,99€/60Go, ou 14,99€/70Go ou 15,99€/100Go. L'avantage est que les prix sont stables et que le réseau Orange est généralement le meilleur.

Sosh forfaits-mobiles

Enfin il y a B&Y, qui fait 12,99€/100Go. C'est l'offre jumelle de celle de RED. Attention, mêmes prix même méthodes, ne croyez surtout pas qu'au bout d'un moment ils ne vont pas aussi tenter de vous augmenter. Pour eux comme pour RED, la seule chose qu'ils voient chez un client c'est son prélèvement bancaire.

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement

Voilà de quoi faire votre marché, il vous faut le RIO, une CNI, une CB, un IBAN et comptez 10 minutes pour chaque forfait. On reçoit la SIM quelques jours plus tard, la portabilité se fait environ au bout de 10 jours , selon la date qu'ils vous donnent par SMS. Il suffit de changer la SIM du téléphone, pas plus de quelques minutes pour récupérer votre ligne sans perte de service.

Donc voilà, en fonction de votre besoin il est facile de choisir mieux que RED et pour moins cher.

Moi j'ai tout mis chez Sosh, car je préfère un vrai opérateur qu'un opérateur virtuel, les options sont gratuites et incluses, et ça marche bien.

Ceux qui ont pris Réglo disent aussi que ça marche bien, et qu'en prime l'assistance se fait soit par téléphone soit par les SAV des magasins Leclerc.

Bonne recherche et bonne soirée.

Cordialement

R
Platine
Badges :
Réponses 50 +30
12 mars 2021

Hum, je viens de tester à l'instant le lien de rappel du service "Fidel..." de Red

et pour moi, au moins, ça marche ! je tombe sur la page Web où l'on peut saisir son N° pour être rappelé 

Effectivement le lien est redirigé vers https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=60379eb9626331*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** 

on peut penser donc qu'avec de très nombreux appels, ils ont créé (au moins momentanément) une centre dédié (d'où la campagne.... associée à la "Revalorisation" en cours Chat frustré)

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
12 mars 2021

Bonjour

Personnellement je n'ai jamais reçu de mail m'avertissant d'une augmentation.

Quelqu'un peut me communiquer comment faire pour demander un arrêt de cette augmentation ?

J'ai tout essayé, appli android  red& moi,  robot de chat, autres liens .... c'est une honte  !!! 

Merci

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
12 mars 2021

Bonjour

Également touché par cette augmentation .

C'est curieux . j'ai trois lignes  et elles n'ont pas été touchées à la même date.

Sur une des lignes, l'augmentation de DATA intéressé ma fille mais pour ma ligne personnelle , d'une part je n'ai pas reçu de mail ( ni sur les autres lignes ) et d'autre part je ne suis pas intéressé ( passé de 50 go à 80 go  pourquoi faire ??? )

J'ai tout tenté pour avoir un conseillé ; appli red&moi , web, chat , ...facebook ;  c'est une HONTE !!!!  impossible de contacter une personne. Faut il tout résilier  ??

Y a t il quelqu'un ici qui aurait une information pour arriver à contacter le service en charge pour annulation de l'augmentation ou faut il tout résilier ? 

Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +6
12 mars 2021

Bonjour, 

Je ne souhaite pas bénéficier de la nouvelle offre mobile.

Je souhaite même avoir un tarif moins cher.

Cordialement.

Quartz
Badges :
12 mars 2021

@Raid9  a écrit :

Hum, je viens de tester à l'instant le lien de rappel du service "Fidel..." de Red

et pour moi, au moins, ça marche ! je tombe sur la page Web où l'on peut saisir son N° pour être rappelé 

Effectivement le lien est redirigé vers https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=60379eb9626331*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** 

on peut penser donc qu'avec de très nombreux appels, ils ont créé (au moins momentanément) une centre dédié (d'où la campagne.... associée à la "Revalorisation" en cours Chat frustré)

Bonjour @Raid9 ,

Ah bon !... autant pour moi alors d'avoir fait une généralité... à moins effectivement qu'ils aient encore fait des "modifs" temporaires !!...

En tous cas, merci pour ce témoignage qui peut (peut-être ?) servir à d'autres...!

EDIT : à tout hasard (et avant de poster mon message), je viens de suivre votre lien ci-dessus et là, je suis renvoyé vers le service client SFR (PAS RED, je dis bien SFR !) qui (en résumé !) me propose soit de "chatter" avec un conseillé (mais service "indisponible" !!), soit d’appeler le 1-0-2-3 (sans les tirets !) avec un serveur vocal me reconnaissant comme client RED, et donc... qui me renvoie vers l'assistance RED !!...

Retour à l'envoyeur !...

Quelques captures écran :

screenshot-appel.sfr.fr-2021.03.12-08_58_03.jpg

screenshot-assistance.sfr.fr-2021.03.12-09_19_30.jpg

screenshot-assistance.sfr.fr-2021.03.12-09_11_25.jpg

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************