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Je n'ai pas reçu de mail , aucun avertissement je découvre la nouvelle sur ma facture direct. Sfr change mon forfait sans mon accord et le service client refuse de me faire revenir sur mon forfait initial et me rembourser.
Que faire?
@RR1313 a écrit :
bonjour, j'ai essayé le lien proposé mais voici la réponse
{"ERROR":"Cette campagne n'est pas active : 600ef7016263310b1a000000"}help
merci
Bonjour @RR1313 ,
Je suis désolé, mais, si vous utilisez ce lien :
=> http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red
...en tous cas, en ce moment (je viens encore de le vérifier !), vous arrivez à cette page là :
...à partir de là, comme je n'ai pas testé personnellement la suite je suppose qu'il faut être patient avant d'avoir l'appel d'un conseillé, mais apparemment ça marche (voir plus haut, les messages de @Raid9 ) !...
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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Désolé, je n'avais pas vu votre message avant de poster le mien !...
Mais bon, comme on fait la même réponse.....
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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bonjour,
actuellement j'ai un forfait mobile 5 euros et 1 go, est il possible d' avoir 5 go sans augmentation du forfait toujours 5 euros. Merci attend une réponse
@ctoineAppelez le 3179 pour obtenir votre RIO et souscrivez un nouveau contrat chez un concurrent (simplus.fr par exemple 5 € 5 go).
Bonjour,
Je refuse cette augmentation de tarif et souhaiterai que l'on me rappelle.
@PapyJack_35 a écrit :PS : il y a effectivement de quoi se tromper si on les met l'un au-dessus de l'autre, comme ceci :
=> http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile (le MAUVAIS lien !!)
=> http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red (le BON LIEN !)
Hum, il y a de la dyslexie dans l'air
mais le principal est que les clients puissent joindre le "famous" client "Fidél..."
@ctoine a écrit :
bonjour,
actuellement j'ai un forfait mobile 5 euros et 1 go, est il possible d' avoir 5 go sans augmentation du forfait toujours 5 euros. Merci attend une réponse
Je ne saurais trop vous conseiller que d'appeler le service "Fidél.." via le lien suivant : http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red car le forfait 1Go pour 5€ a connu une existante pour le moins éphémère, vu qu'il est redevenu peu de temps après à 5Go pour 5€ (la valse des forfaits Red)
Bonjour
Pour voir si vous avez une possibilité de forfait a 5€ ,allez dans votre espace client peut être que cette offre y est encore,voir même 5€ pour 5 Gigas
Malheureusement sans aucune garantie,les offres étant très fluctuantes ces derniers temps..
Cordialement