Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 714 Membres
2 418 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
R
Or
Badges :
Réponses 50 +22
14 mars 2021

Allez, pour jouer c'est le WE

"Le puissant patron d'Altice réalise une remarquable acquisition personnelle en faisant l'acquisition de cette prestigieuse et ancienne maison de vente aux enchères d'oeuvres d'art."

https://www.ozap.com/actu/patrick-drahi-s-offre-sotheby-s-la-celebre-maison-de-vente-aux-encheres/580019

Ceci mérite bien 3€/mois pour les gens d'en bas que nous sommes au profit de ce multi milliardaire (13 milliard d'euros quand même)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_principaux_milliardaires_fran%C3%A7ais

En cas de problème pour financer les Go et la 5G dont nous n'avons que faire, on pourrait organiser un Drahithon Smiley tirant la langue

Quartz
Badges :
14 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

@RobertElisa  a écrit :

Allez, pour jouer c'est le WE

En cas de problème pour financer les Go et la 5G dont nous n'avons que faire, on pourrait organiser un Drahithon Smiley tirant la langue

Le DRAHITHON... mais quelle bonne idée !....

...quoique, est-ce que ce sera suffisant ? angoissante question !!... Smiley MDR

Perso, pour réunir encore + de fonds, je pencherais (sans tomber !) pour créer aussi une cagnotte ??

...par exemple une cagnotte Leetchi (Des cagnottes pour toutes les occasions) :

=> https://www.leetchi.com/ 

...+3€ par ci, +3€ par là, à votre bon cœur m'sieurs-dames !...

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

6
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
14 mars 2021

Re: Augmentation de mon forfait RED de 3€ : sans explication, ni information au préalable

Bonjour  j'ai le même problème sans réponse. Je vais  contacter défense du consommateur.  

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
15 mars 2021

Bonjour PapyJack_35

Super merci

Le lien fonctionne bien.

J'ai pu appeler et ils m'ont redescendu à 12 euros. Ils ont essayer de me maintenir à 15 e pour 200 Go, ce à quoi j'ai répondu que 80 go ne m'était pas nécessaire alors 200 GO .???? 

Bref, je dois recevoir un email confirmant mon retour à 12 e pour 50 go.

Je me demande à quoi tout cela   sert ... 

merci

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
15 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

j'ai pu revenir à mon ancien tarif

faut utiliser le lien donner par Papyjack_35

merci à lui

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
15 mars 2021

Salut

Le tchat c'est une vrai kata.

Cela ma permis par deux fois d'être rappeler par un conseiller  mais un conseiller pour ligne fixe !!!  alors que je n'ai pas de ligne fixe chez eux.

Impossible d'avoir le lien donné par Papyjack_  via le tchat ... c'est fou .  Merci à lui !!

j'ai pu revenir ( à voir ) à mon ancien tarif.

Highlighted
R
Platine
Badges :
Réponses 50 +30
15 mars 2021

@Durougrasibus2  a écrit :

Bonjour

Avez vous coché la case "je ne suis pas un robot"?

Cordialement

Oui (je ne suis pas un robot Robot clignant de l'œil)

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
15 mars 2021

Re: ? E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, 1 / votre lien n'existe plus, 2/ le screanshot mentionne bien que les conditions sont a vie...donc pas d'interprétation possible même si aucun prestataire n'est sensé pouvoir proposer ce type d'engagement tarifaire il ne relève pas de mon fait de gérer leur communication...3/ il n'est pas question de vérifier si le tarif reste un soupçon avantageux mais bel et bien de faire respecter des droits cf tarif et data indiqués a vie encore une fois. 4/ les abonnements qui passent de 7.99 a 10et ceux qui passent de 10 à 1 eux peuvent bénéficier d'un geste commercial qui correspond a la remise a l'etat d'origine de leur forfiait, autant dire que ce sont les personnes qui passent de 4.99 a 8 qui viennent elles compenser la tarification avantageuse pour les autres. 5/ le soit disant 'service relation clientèle" indique qu'il ne peut pas recevoir de mail ou de copie via un échange de type sms ou discutions instantané, il est donc très facile de couper court ainsi a toute présentation de preuve pouvant servi de base a la négociation. Toute proposition de "couper la poire en deux" n'étant pas acceptée. Refus catégorique. Je trouve que dans le contexte actuel, cela relève d'autant plus d'un abus. Cela devrait etre plus règlementé que cela et si personne ne bouge le client restera le benet de service a qui l'on appliquera une facturation evolutive a volonté sans réelle évolution technique positive. A savoir que je capte moins bien depuis le changement de tarification et de forfait qu'auparavant pas mal celle la non plus non ?!

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
15 mars 2021

Bonjour 

Service fidélisation suivre le lien pour être rappelé 

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red

Cordialement 

M
Platine
Badges :
Post 1 +26
15 mars 2021

@CORNAND  a écrit :

Bonjour, 1 / votre lien n'existe plus, 2/ le screanshot mentionne bien que les conditions sont a vie...donc pas d'interprétation possible même si aucun prestataire n'est sensé pouvoir proposer ce type d'engagement tarifaire il ne relève pas de mon fait de gérer leur communication...3/ il n'est pas question de vérifier si le tarif reste un soupçon avantageux mais bel et bien de faire respecter des droits cf tarif et data indiqués a vie encore une fois. 4/ les abonnements qui passent de 7.99 a 10et ceux qui passent de 10 à 1 eux peuvent bénéficier d'un geste commercial qui correspond a la remise a l'etat d'origine de leur forfiait, autant dire que ce sont les personnes qui passent de 4.99 a 8 qui viennent elles compenser la tarification avantageuse pour les autres. 5/ le soit disant 'service relation clientèle" indique qu'il ne peut pas recevoir de mail ou de copie via un échange de type sms ou discutions instantané, il est donc très facile de couper court ainsi a toute présentation de preuve pouvant servi de base a la négociation. Toute proposition de "couper la poire en deux" n'étant pas acceptée. Refus catégorique. Je trouve que dans le contexte actuel, cela relève d'autant plus d'un abus. Cela devrait etre plus règlementé que cela et si personne ne bouge le client restera le benet de service a qui l'on appliquera une facturation evolutive a volonté sans réelle évolution technique positive. A savoir que je capte moins bien depuis le changement de tarification et de forfait qu'auparavant pas mal celle la non plus non ?!

Entièrement d'accord avec vous ..... c'est pourquoi je propose d'alerter le médiateur mais c'est un peu long et nécessite un courrier sur papier .....  pas besoin de faire les frais d'un recommandé ..... Red s'est contenté d'un e-mail pour son augmentation (quand il n'a pas oublié de l'envoyer ) et de toute façon le service recours ne répond pas ..... ensuite attendre un mois avant de contacter le médiateur (par internet)  ....  pour ma part il me reste une semaine d'attente !!!

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse