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Allez, pour jouer c'est le WE
"Le puissant patron d'Altice réalise une remarquable acquisition personnelle en faisant l'acquisition de cette prestigieuse et ancienne maison de vente aux enchères d'oeuvres d'art."
Ceci mérite bien 3€/mois pour les gens d'en bas que nous sommes au profit de ce multi milliardaire (13 milliard d'euros quand même)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_principaux_milliardaires_fran%C3%A7ais
En cas de problème pour financer les Go et la 5G dont nous n'avons que faire, on pourrait organiser un Drahithon
@RobertElisa a écrit :
Allez, pour jouer c'est le WE
En cas de problème pour financer les Go et la 5G dont nous n'avons que faire, on pourrait organiser un Drahithon
Le DRAHITHON... mais quelle bonne idée !....
...quoique, est-ce que ce sera suffisant ? angoissante question !!...
Perso, pour réunir encore + de fonds, je pencherais (sans tomber !) pour créer aussi une cagnotte ??
...par exemple une cagnotte Leetchi (Des cagnottes pour toutes les occasions) :
...+3€ par ci, +3€ par là, à votre bon cœur m'sieurs-dames !...
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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Bonjour j'ai le même problème sans réponse. Je vais contacter défense du consommateur.
Bonjour PapyJack_35
Super merci
Le lien fonctionne bien.
J'ai pu appeler et ils m'ont redescendu à 12 euros. Ils ont essayer de me maintenir à 15 e pour 200 Go, ce à quoi j'ai répondu que 80 go ne m'était pas nécessaire alors 200 GO .????
Bref, je dois recevoir un email confirmant mon retour à 12 e pour 50 go.
Je me demande à quoi tout cela sert ...
merci
j'ai pu revenir à mon ancien tarif
faut utiliser le lien donner par Papyjack_35
merci à lui
Salut
Le tchat c'est une vrai kata.
Cela ma permis par deux fois d'être rappeler par un conseiller mais un conseiller pour ligne fixe !!! alors que je n'ai pas de ligne fixe chez eux.
Impossible d'avoir le lien donné par Papyjack_ via le tchat ... c'est fou . Merci à lui !!
j'ai pu revenir ( à voir ) à mon ancien tarif.
@Durougrasibus2 a écrit :
Bonjour
Avez vous coché la case "je ne suis pas un robot"?
Cordialement
Oui (je ne suis pas un robot )
Bonjour, 1 / votre lien n'existe plus, 2/ le screanshot mentionne bien que les conditions sont a vie...donc pas d'interprétation possible même si aucun prestataire n'est sensé pouvoir proposer ce type d'engagement tarifaire il ne relève pas de mon fait de gérer leur communication...3/ il n'est pas question de vérifier si le tarif reste un soupçon avantageux mais bel et bien de faire respecter des droits cf tarif et data indiqués a vie encore une fois. 4/ les abonnements qui passent de 7.99 a 10et ceux qui passent de 10 à 1 eux peuvent bénéficier d'un geste commercial qui correspond a la remise a l'etat d'origine de leur forfiait, autant dire que ce sont les personnes qui passent de 4.99 a 8 qui viennent elles compenser la tarification avantageuse pour les autres. 5/ le soit disant 'service relation clientèle" indique qu'il ne peut pas recevoir de mail ou de copie via un échange de type sms ou discutions instantané, il est donc très facile de couper court ainsi a toute présentation de preuve pouvant servi de base a la négociation. Toute proposition de "couper la poire en deux" n'étant pas acceptée. Refus catégorique. Je trouve que dans le contexte actuel, cela relève d'autant plus d'un abus. Cela devrait etre plus règlementé que cela et si personne ne bouge le client restera le benet de service a qui l'on appliquera une facturation evolutive a volonté sans réelle évolution technique positive. A savoir que je capte moins bien depuis le changement de tarification et de forfait qu'auparavant pas mal celle la non plus non ?!
Bonjour
Service fidélisation suivre le lien pour être rappelé
http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red
Cordialement
@CORNAND a écrit :
Bonjour, 1 / votre lien n'existe plus, 2/ le screanshot mentionne bien que les conditions sont a vie...donc pas d'interprétation possible même si aucun prestataire n'est sensé pouvoir proposer ce type d'engagement tarifaire il ne relève pas de mon fait de gérer leur communication...3/ il n'est pas question de vérifier si le tarif reste un soupçon avantageux mais bel et bien de faire respecter des droits cf tarif et data indiqués a vie encore une fois. 4/ les abonnements qui passent de 7.99 a 10et ceux qui passent de 10 à 1 eux peuvent bénéficier d'un geste commercial qui correspond a la remise a l'etat d'origine de leur forfiait, autant dire que ce sont les personnes qui passent de 4.99 a 8 qui viennent elles compenser la tarification avantageuse pour les autres. 5/ le soit disant 'service relation clientèle" indique qu'il ne peut pas recevoir de mail ou de copie via un échange de type sms ou discutions instantané, il est donc très facile de couper court ainsi a toute présentation de preuve pouvant servi de base a la négociation. Toute proposition de "couper la poire en deux" n'étant pas acceptée. Refus catégorique. Je trouve que dans le contexte actuel, cela relève d'autant plus d'un abus. Cela devrait etre plus règlementé que cela et si personne ne bouge le client restera le benet de service a qui l'on appliquera une facturation evolutive a volonté sans réelle évolution technique positive. A savoir que je capte moins bien depuis le changement de tarification et de forfait qu'auparavant pas mal celle la non plus non ?!
Entièrement d'accord avec vous ..... c'est pourquoi je propose d'alerter le médiateur mais c'est un peu long et nécessite un courrier sur papier ..... pas besoin de faire les frais d'un recommandé ..... Red s'est contenté d'un e-mail pour son augmentation (quand il n'a pas oublié de l'envoyer ) et de toute façon le service recours ne répond pas ..... ensuite attendre un mois avant de contacter le médiateur (par internet) .... pour ma part il me reste une semaine d'attente !!!